goodsayan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour Lorsque j'avais mon galaxy spica je pouvais avec le bouton volume changer de musique sans déverrouiller mon téléphone. Existe t'il cette option pour le nexus S? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 vu qu'il n'y as pas de trackball ça risque d'être dur tout de même ;) Par contre, avec le bouton volume haut et bas maintenu, ça change de zic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 oui pardon je parlais du bouton vol haut et bas. :| J'ai essayé avec mon lecteur winamp et l'appli de base mais ca ne fonctionne pas chez moi. J'ai la version 2.3.3 officielle et le téléphone est rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 avec appli de base ça fonctionne pour moi... mais je suis sous la cyano ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 J'étais sur celle-la avec mon spica... J'espère que cela sera bientot disponible sur gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.