Aller au contenu

mise à jour du téléphone en JS4 sous orange


dplag

Recommended Posts

Bonjour,

en connectant mon SGS via kies, j'ai découvert que ca m'indiquais qu'une nouvelle version était disponible JDA:JS4 /PHONE:JP4/CSC:JS4 alors que je suis sur orange.

mais ma question est : vaut il mieux que ma batterie soit chargée à 100%, pour un recalibrage de la batterie ou je ne sais quoi, ou pas besoin que la batterie soit charger à fond? parceque j'ai entendu dire qu'il valait mieux la chargée à fond !

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : c'est une très bonne nouvelle :)

Deuxièmement : il vaut mieux avoir sa batterie chargée suffisamment pour éviter qu'il se coupe en plein milieu d'une phase critique mais pas forcément besoin de 100% même si ça semble "mieux au cas où", je ne m'y connais pas assez pour te conseiller au niveau calibrage, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi j'ai été mauvaise langue pour le coup, mais bon c'est pas ce qu'elles disent en général. bon a coté de ça, Orange a pris une JS3 qui commence à avoir de la bouteille, alors que la XEF sortie aussi aujourd'hui est quand même une JS7. Reste que, les opérateurs ont enfin une 2.2.1 ce qui donne une nouvelle vie au SGS quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais avec la mise à jour en 2.2.1, ca me prend beaucoup de place !

j'ai 5,13GB/5,77GB il me reste presque plus de place de libre sur ma carte mémoire interne, heureusement que j'ai mis une carte mémoire externe mais bon, toutes mes applications, jeux, ou presque, sont sur ma carte mémoire externe ( a part les jeux gameloft, qui ne prenne pas tant de place que ca)!

Vous savez ce qui prend autant de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites