nicolasf Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est usant ! J'ai le même problème de deconnexion. Je suis avec un forfait orange quotidien... Si un aventurier a trouvé la solution... Je suis preneur ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Jai pu de probleme de deco c'était le modem qui était foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu42 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est usant ! J'ai le même problème de deconnexion. Je suis avec un forfait orange quotidien... Si un aventurier a trouvé la solution... Je suis preneur ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid A lire les différents forum, le problème semble provenir d'Orange et touche depuis 2 (?) semaines les abonnements 3G (y/c iPad etc). D'ailleurs j'ai lu et vérifié que lorsque tu "perds" la connexion, tu as toujours accès au site orange.fr..... Si je place une sim SFR, la connexion avec ma tab est stable (comme elle l'était d'ailleurs depuis octobre dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai peut être une piste... J'ai remarqué que la connexion coupe lors d'une réception de MMS. Je viens de tenter une suppression du point d'accès. Je vous tient au courant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ça marche. :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bon j'ai flasher ma tab toussa ca change rien je la fait echangée par le sav :D (m**** je paye pour ca :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Après 24 heures sans déconnexion, je peux vous confirmer que la suppression de l'APN MMS résout le problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 je suis avec orange la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ils me confirment que le soucis affecte toute les cléf 3g/tablettes sont affectées par le soucis 5 jrs max Modifié 7 avril 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ce matin, ça ne fonctionne plus du tout. Seuls les sites Orange sont accessibles, pour les autres, on a le droit à nouveau message d'excuses de Orange :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Orange est l'un des rare opérateur à avoir 2 APNs. Il serait intéressant de ne faire qu'un APN "internet + MMS" en fusionnant les paramètres des deux. C'est conceptuellement plus logique à mon avis. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.