Aller au contenu

[Résolu ]Problème wifi se désactive tout seul


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème sur mon lg gt540. alors voila le wifi est activé tout pas de souci par exemple je le met en veille je reviens une demi-heure après, le wifi est toujours activé, seulement sa fait comme si il ne l'était plus ! je n'ai plus l'icone wifi en haut sur la barre d'état et je ne peux plus me servir du wifi, je dois le descativer puis le réactiver... je précise que je ne m'éloigne pas de ma livebox internet, que l'option pour mettre en veille le wifi est désactivé.... merci d'avance de vos réponses

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème sur mon lg gt540. alors voila le wifi est activé tout pas de souci par exemple je le met en veille je reviens une demi-heure après, le wifi est toujours activé, seulement sa fait comme si il ne l'était plus ! je n'ai plus l'icone wifi en haut sur la barre d'état et je ne peux plus me servir du wifi, je dois le descativer puis le réactiver... je précise que je ne m'éloigne pas de ma livebox internet, que l'option pour mettre en veille le wifi est désactivé.... merci d'avance de vos réponses

=O

Le problème peut venir de ta box qui n'émissionne pas assez la Wifi d’où se situe ton téléphone.

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer lappli mais elle sert a quoi exactement ? En attendant sa alair de marcher :)

Cool :)

Sinon comme son nom l'indique il "manage" la wifi c'est à dire que c'est un gestionnaire pour le systeme Wi-fi.

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait pareil aussi c'est normal. Quand mon wifi est activé et que l'icone disparait après 30min d'inactivité par exemple, je rallume l'écran et dévérouille le tel et l'icone réaparait genre 15sec après.

Il doit se désactivé pour éco de la batterie je pense car si tu télécharge pas sa sert a rien. Enfin je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon ça fait un peu remontage de topic mais voilà la solution (sans applis sans rien) :

Alors suivez le guide :

Paramètres => Connexions sans fil => Paramètres Wifi => Appuyer sur la touche tactile de gauche (avec les carrés, j'ai zappé son nom....) => Avancés=> Réglages de veille Wi-fi => Jamais

Voilà bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...