Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

LE CHANGELOG : http://forum.miui-fr...c.php?f=5&t=542

bon allez je reflash !!! ma pitite miui adorer ! merci encore à juju même si il as le MI-ONE maintenant il bosse toujours autant sur le nexus !!! ;)

édit j'ai eu fc de la barre de notif en utilisant en meme temps miui backup et fc quand j'éteint mon phone de contract killer...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais marre de la Super AOSP 8.6, je suis donc passé sur la rom MIUI 1.9.9.

Ça me change complètement du système android de base.

Je comprends pas où se trouve le lanceur de menu. A croire que toutes les applications se trouvent sur le bureau.

Il me semble que oui car je n'arrive pas à supprimer le raccourci "e-mail" du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après avoir fait HTC Magic -> Google Nexus One -> HTC Desire Z -> LG Optimus Black -> LG Optimus 3D je suis enfin de retour sous la gamme Nexus avec le S.

J'avais pas touché a MIUI depuis un bout de temps (sur mon Desire Z a une époque ou le téléphone n'était même pas supporté officiellement) et ça a bien changer ! De plus en plus belle cette Rom, très homogène et belle, rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'installer la dernière version et tout à l'air de marcher correctement sauf le widget cadre photos. En effet, une fois que j'ai choisi et recadré la photo, quand je clique sur validé, cela me met la photo de base du widget..

Est ce que quelqu'un a le même problème ?

EDIT : Le problème du "reboot rapide" (portable verrouillé, obligé de re-saisir le code pin et obligé de reboot car aucun réseau) est revenu alors que je l'ai jamais eu sous la précédente !

Modifié par Seube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@Seube j'ai le même souci que toi avec le cadre photo, sans doute un beug qui sera corriger sur les future version.

Pour les reboot rapide je n'en ai plus eu depuis les versions 1.9, ou alors sa arrive très rarement.

Pour ma part par contre j'aimerais savoir si quelqu'un à remarquer que le papier peint rester fixe, chez moi lorsque je passe d'un bureau à l'autre le papier peint ne scroll plus à moins que ce problème ne soit présent que chez moi?

merci et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, donc j'ai dû cocher l'option de défilement mais impossible de remettre la main dessus :emo_im_undecided: , quelqu'un saurait ou la trouver? merci :)

Edit : j'ai trouvé c'était mon thème qui faisait que le papier peint ne scroller plus, désolé du dérangement :lol:

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question idiote : J'ai des widgets (beautiful widgets, pure messenger, signal mobile widget etc) que je voudrais installer sur le bureau et pour cela je voulais enlevé les icônes de programmes Or il me dit "impossible de désinstaller programmes système." Or je ne cherche pas a les désinstaller, juste les enlever du bureau. Je ne trouve pas non plus de menu " Programme".

Ma question est : Peut on comme sur les rom stock ou cyanogen, enlever les icônes de programme ou est ce que MIUI s'apparente au fonctionnement IOS.

( dessolé, si la questions a déjà été posée)

Modifié par Paezone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les icônes sont toutes sur le bureau, il n'y a pas de "drawer" ! Apparemment tu peux cacher les applications que tu veux comme l'a dit juju un peu plus haut mais je ne sais pas comment faire (d'ailleurs si quelqu'un sait je suis preneur :) ) sinon tu crées des dossiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les icônes sont toutes sur le bureau, il n'y a pas de "drawer" ! Apparemment tu peux cacher les applications que tu veux comme l'a dit juju un peu plus haut mais je ne sais pas comment faire (d'ailleurs si quelqu'un sait je suis preneur :) ) sinon tu crées des dossiers !

Tu vas dans Paramètres -->Personnels-->Contrôles d'accès--> tu choisis un schéma et ensuite en cliquant sur une application dans la liste, tu choisis si tu veux la protéger, la masquer sur le bureau ou ne rien faire du tout...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais avoir un petit retour de personnes ayant installer le logiciel de navigation gps Sygic sur leur Nexus S avec Rom MIUI.

Avec la Rom Stock et Cyanogen Rom, je n'avais pas de problème. Mais avec la MIUI Rom, graphiquement le logiciel sygic lag un peu, j'ai des polygones qui vire au noir et les couleurs sont ternes. J'ai bien sur réinstaller le logiciel, vérifier que c' étais bien la dernière version mais pareil...

Modifié par Paezone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...