davandroid Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) LE CHANGELOG : http://forum.miui-fr...c.php?f=5&t=542 bon allez je reflash !!! ma pitite miui adorer ! merci encore à juju même si il as le MI-ONE maintenant il bosse toujours autant sur le nexus !!! ;) édit j'ai eu fc de la barre de notif en utilisant en meme temps miui backup et fc quand j'éteint mon phone de contract killer... Modifié 9 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'en avais marre de la Super AOSP 8.6, je suis donc passé sur la rom MIUI 1.9.9. Ça me change complètement du système android de base. Je comprends pas où se trouve le lanceur de menu. A croire que toutes les applications se trouvent sur le bureau. Il me semble que oui car je n'arrive pas à supprimer le raccourci "e-mail" du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tout est effectivement sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgasrud Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut, j'ai une petite question. Comment cacher un dossier sur le bureau :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bon bah après avoir fait HTC Magic -> Google Nexus One -> HTC Desire Z -> LG Optimus Black -> LG Optimus 3D je suis enfin de retour sous la gamme Nexus avec le S. J'avais pas touché a MIUI depuis un bout de temps (sur mon Desire Z a une époque ou le téléphone n'était même pas supporté officiellement) et ça a bien changer ! De plus en plus belle cette Rom, très homogène et belle, rien a redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, j'ai une petite question. Comment cacher un dossier sur le bureau :huh: Tu peux cacher une application, pas un dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour ! Je viens d'installer la dernière version et tout à l'air de marcher correctement sauf le widget cadre photos. En effet, une fois que j'ai choisi et recadré la photo, quand je clique sur validé, cela me met la photo de base du widget.. Est ce que quelqu'un a le même problème ? EDIT : Le problème du "reboot rapide" (portable verrouillé, obligé de re-saisir le code pin et obligé de reboot car aucun réseau) est revenu alors que je l'ai jamais eu sous la précédente ! Modifié 11 septembre 2011 par Seube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Des screens svp des news versions ?;) Et point de vue jeux, tout marche dessus?? J'suis très exigeant sur ça..J'adore jouer sur mon smartphone ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut à tous @Seube j'ai le même souci que toi avec le cadre photo, sans doute un beug qui sera corriger sur les future version. Pour les reboot rapide je n'en ai plus eu depuis les versions 1.9, ou alors sa arrive très rarement. Pour ma part par contre j'aimerais savoir si quelqu'un à remarquer que le papier peint rester fixe, chez moi lorsque je passe d'un bureau à l'autre le papier peint ne scroll plus à moins que ce problème ne soit présent que chez moi? merci et bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok merci :) Pas de problème chez moi concernant le défilement du fond d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) ok merci, donc j'ai dû cocher l'option de défilement mais impossible de remettre la main dessus :emo_im_undecided: , quelqu'un saurait ou la trouver? merci :) Edit : j'ai trouvé c'était mon thème qui faisait que le papier peint ne scroller plus, désolé du dérangement :lol: Modifié 13 septembre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une question idiote : J'ai des widgets (beautiful widgets, pure messenger, signal mobile widget etc) que je voudrais installer sur le bureau et pour cela je voulais enlevé les icônes de programmes Or il me dit "impossible de désinstaller programmes système." Or je ne cherche pas a les désinstaller, juste les enlever du bureau. Je ne trouve pas non plus de menu " Programme". Ma question est : Peut on comme sur les rom stock ou cyanogen, enlever les icônes de programme ou est ce que MIUI s'apparente au fonctionnement IOS. ( dessolé, si la questions a déjà été posée) Modifié 13 septembre 2011 par Paezone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, Les icônes sont toutes sur le bureau, il n'y a pas de "drawer" ! Apparemment tu peux cacher les applications que tu veux comme l'a dit juju un peu plus haut mais je ne sais pas comment faire (d'ailleurs si quelqu'un sait je suis preneur :) ) sinon tu crées des dossiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 En créant un dossier et mettre toute les applications dedans, si j'ai bien compris puis tu le met dans le dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Dommage que la gestion d''icônes de bureau marche tel quel. Merci pour vos réponses. Modifié 13 septembre 2011 par Paezone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ca change des autres ;) de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, Les icônes sont toutes sur le bureau, il n'y a pas de "drawer" ! Apparemment tu peux cacher les applications que tu veux comme l'a dit juju un peu plus haut mais je ne sais pas comment faire (d'ailleurs si quelqu'un sait je suis preneur :) ) sinon tu crées des dossiers ! Tu vas dans Paramètres -->Personnels-->Contrôles d'accès--> tu choisis un schéma et ensuite en cliquant sur une application dans la liste, tu choisis si tu veux la protéger, la masquer sur le bureau ou ne rien faire du tout... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ça fait plus de deux mois que je suis sous MIUI et je découvre encore des trucs dans les paramètres ! Merci juju :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour c'est normal que le Nexus S n’a pas de Zoom dans la camera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Si il y en a un je ne l'ai jamais trouvé. Sur mon Mi-One je l'ai. Modifié 17 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 oui il y en as pas , mais tu peut prendre ta photo et faire le zomm après... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) oui mais quand tu zoom dans la photo ca fait des pixels quelques photo que j,ai pris avec le Nexus S :P http://nsa28.casimag...85459139828.jpg http://nsa27.casimag...85602923849.jpg Modifié 17 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Elles sont bien tes photos ;) après c'est un téléphone ...ca dépanne en photo moi j'en fais desfois des mieux qu'avec mon appareil 12mp...bref c'est un peu beaucoup HS par rapport a la ROM MIUI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais avoir un petit retour de personnes ayant installer le logiciel de navigation gps Sygic sur leur Nexus S avec Rom MIUI. Avec la Rom Stock et Cyanogen Rom, je n'avais pas de problème. Mais avec la MIUI Rom, graphiquement le logiciel sygic lag un peu, j'ai des polygones qui vire au noir et les couleurs sont ternes. J'ai bien sur réinstaller le logiciel, vérifier que c' étais bien la dernière version mais pareil... Modifié 16 septembre 2011 par Paezone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) version 1.9.16 sortit...http://miui-france.com/?page_id=23 Modifié 16 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.