mephissto Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Tu as bien flashé le Kernel après la ROM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 probleme reglé, j'avais le netarchy compatible 2.3.4 hors miui est en 2.3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ozirix Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour je cherche a installer l’application de consommation de la rom Miui sur mon nexus S sans root ou modifier de quoi ,ou une autre application de même genre ,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Comment ça l'application de consommation ? C'est un peu vague :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Quels sont les bénéfices du flash d'un kernel ? Je trouve la rom parfaite d'origine. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju_des_highlands Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 @overtox Ce n'est pas vague j'ai compris ce que tu veux mais tu ne pourras probablement pas installer l'apk suivi consommation sur un autre système android, les ressources sont différentes sur Miui, donc FC direct. @rastaman Jeux, fluidité, autonomie, fonctions supplémentaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Et dans les fonctions supplémentaires tu peux faire de l'overclock, avoir des notifications lumineuses par les 4 touches et un nouveau driver son qui améliore grandement la qualité (plus d'autres plus technique propre au fonctionnement de Linux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Et comment faire pour désactiver l’éclairage "notification" des 4 touches? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ozirix Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 oui ta tout compris juju_des_highlands merci pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 @Kaj67 : le Kernel permet d'activer / désactiver les notifications des 4 touches, mais ne le fait pas. Si tu n'as pas installé l'application sur l'Android Market qui se sert du Kernel pour faire la notification, pas besoin de le désactiver puisque que ça ne l'est même pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Quel est donc le meilleur kernel compatible avec miui en ce moment ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roms797 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) En attendant le kernel de juju, il semble que c'est le Lucid Nexus (qui remplace le James Bond): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173797 Chez moi il fonctionne à la perfection (BLN, Voodoo...) et j’atteins 3266 sous quadrant sans OC et sans profile SetCPU (impossible sous ce kernel). De plus la stabilité est vraiment exemplaire. A confirmer par d'autres utilisateurs... Edited September 2, 2011 by Roms797 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 +1 avec roms797 J'ai même l'impression que la batterie tient un peu mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roms797 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Oui moi aussi, même si je n'ai jamais fait de test précis à ce sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 J'ai aussi Lucid Nexus (blue) et je n’atteins que 2780 sur Quadrant... Comment se fait-ce ? Je dois prendre Lucid Nexus Yellow ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roms797 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Non ça change que le rendu couleur et puis j'ai le blue aussi... Non l'astuce c'est de relancer quadrant 3/4 fois d'affilé pour faire un gros score. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geonaute Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 bon j'ai teste le lucid histoire de savoir avent de parler et je suis vite retourner sur le 007 il frise trop comparer au 007 j'en est parler et ont ma dit la même choses donc bon chaque un c'est gout mais le lucid pas pour moi (avis perso) Qu'est ce que tu veux dire par "frise trop"? Je vois pas du tout... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) En effet merci ! =) J'ai lancé Quandrant, au premier coup 1780. (euh ok, mais le 1er avril c'était y'a 5mois...), puis j'enchaine : 2980, 3067, 3123, 3157, et pour finir 3203 ! Merci pour l'astuce :) Edit : 3225 même :) Edited September 2, 2011 by Yumi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 [troll] Et à pars faire des Quadrant il te sert à quoi ton téléphone ? :D [/troll] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) Han méchant le troll là :o Je voulais juste m'assurer que je puisse avoir le même score que tout le monde, sinon accessoirement je m'en sers comme frisbee. Edited September 2, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est pas mal, je vais tester avec mon NS aussi tiens :P (Allez j'arrête de troller après le forum va plus ressembler à rien ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roms797 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 En même temps que peut-on attendre d'autre de la part d'un lapin crétin qui chie? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastiendu136 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 salut a tous j'aimerais savoir comment faire un screenshot avec mon nexus sous miui 1.8.26.1 est-ce possible ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Touche du bas (volume) puis menu je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastiendu136 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) OK merci beaucoup sa marche à la perfection :lol: Edited September 2, 2011 by bastiendu136 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts