sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai une erreur lors de l'installation ... aborted ... assert failed : write-raw-image("/tmp/boot.img"."boot") error in /sdcard/miui-ns-1.9.16fr.zip Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Wipe all ? :D moi le seul soucis c'est que j'ai du re-rooté mon nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bea en fait c'est bon ça a marché xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) bonjour effectivement j ai pu installer apres un wipe all,concernant le root, titanium backup le trouver pas resolu par l installation de busybox.sinon j ai pu remarquer probleme de lag en visionnant des videos sur youtube, resolu (enfin je ne sais pas si c ca )par linstallation du kernel lucid juju(merci a toi quand meme pour ca et tout le reste) Modifié 17 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Déjà 1 semaine de durée d'activité ! Depuis que j'utilise la MIUI, je n'ai eu aucun reboot, aucun FC. Je n'ai pas encore redémarré ou arrêté le téléphone depuis que je l'ai. MIUI 1.9.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je trouve la 1.9.9 vachement gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Est ce que votre navigateur est en chinois ? Avec la 1.9.16 ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @t12lve oui moi pareil de mon coté mais j'ai depuis installé sur la 1.9.16 qui elle est vachement moins gourmande et je trouve mon nexus bien plus fluide et rapide qu'avec toute les autres versions, mais je l'ai installé avec un wipe/all donc sa joue certainement. @davidspicadroid non de mon côté le navigateur est bien en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 En utilisant le widget recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je vient d'essayer avec le widget recherche, en effet j'ai le même souci :/ , d’après mon analyse il s’agirait du moteur de recherche utilisé par le widget qui causerais cela, il faudrait peut être attendre une mis a jour afin d'avoir une correction! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai trouvé la solution ! Quand on vas dans la recherche ,il faut appuyé sur menu et tout en bas il y as sélectionné le moteur de recherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ah oui c'est bon ce problème est réglé grâce a cette manipulation, merci a toi spicadroid, bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Énorme cette rom ! Je l'ai depuis bientôt une semaine et c'est que du bonheur ! En plus ma batterie tient bien mieux qu'avec une autre ROM ! J'utilise mon portable toute la journée (environ 80/100 sms) et ma batterie arrive à environ 50% en fin de journée ! Contre 15 avant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 avec ou sans le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens d'installer la dernière version sur mon nexus S. J'adore ! Cependant, j'ai un problème avec mes applis que javais téléchargées avec la rom stock. De un mon market ne les "retélécharge" pas automatiquement sous MIUI, mais pire, quand je veux lancer le téléchargement depuis la page web du market, mon téléphone est grisé (pas moyen de le sélectionner pour envoyer le téléchargement) et c'est considéré comme déja présent sur mon Nexus S. C'est assez ennuyant surtout pour les applis achetées ( Fancy Widget notamment, ... ) Il y a-t'il une solution ou une manip ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens d'installer la dernière version sur mon nexus S. J'adore ! Cependant, j'ai un problème avec mes applis que javais téléchargées avec la rom stock. De un mon market ne les "retélécharge" pas automatiquement sous MIUI, mais pire, quand je veux lancer le téléchargement depuis la page web du market, mon téléphone est grisé (pas moyen de le sélectionner pour envoyer le téléchargement) et c'est considéré comme déja présent sur mon Nexus S. C'est assez ennuyant surtout pour les applis achetées ( Fancy Widget notamment, ... ) Il y a-t'il une solution ou une manip ? Merci ! Salut bienvenue a toi sur MIUI, as tu essayer de te déconnecter et reconnecter de ton compte market web? Si tu fait la recherche d'une application que tu avait auparavant sur le market mobile, celui-ci t'autorise t'il à la télécharger? Il me semble avoir eu le même souci mais avec une application uniquement, si je ne me trompe pas il m'avait suffit de la retélécharger à partir du market mobile! essaie les manip donné et dit nous si ton problème est réglé, bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 avec ou sans le kernel d'origine ? Kernel netarchy pour avoir BLN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je fais mon petit retour aussi. J'avais envie de changer de rom, mais changer d'air aussi. Du coup, même si je partais sur l’a priori que MiUI était assez calqué iOS, j'ai quand même tenté... Un avis personnel est mieux que les rumeurs. C'est vrai qu'il y a de l'inspiration mais les possibilités de customisation pouvant rendre la chose totalement différente. Pour le reste rien à signaler, j'ai l'impression d'avoir changer de smartphone, presque... J'ai la 1.9.9. pris sur MiUI france. Mise à part quelques thèmes qui garde des caractères chinois, et le capteur de proximité qui merdouille un peu (quelques fois il allume pas l'écran quand il le faut (PS : Je n'ai pas changé de kernel, c'est celui de base), mais un appuie sur le bouton de la tranche droite et l'écran s'allume. Très belle, très fluide. Je remarque une consommation de RAM plus importante (j'en ai moins de libre que sur la SuperAOSP) mais ce n'est pas pour autant que ça ram, tout est fluide, stable. Ceci dit, je n'ai fais qu'une week end avec. J'attends la fin du mois ne espérant que ça tourne toujours aussi bien. Excellente ROM en tout cas, très surpris. Merci à juju pour la traduction ! Enfin, toute l'équipe de Miui France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis dont je souhaitais vous faire part .. Est-il normal que ma batterie ne tienne qu'une seule journée et encore parfois c'est juste juste .. !? Dés que j'active la 3G ça défile, je perd 1% toutes les 2-3min .. Normal !? Sinon je téléphone qu'une petite demi-heure par jour en moyenne, j'envoie une petite centaine de messages et je joue environ 1h. J'ai aussi installé le kernel Lucid Nexus 1.8b. Comment puis-je allonger le temps de vie de ma batterie ? En en achetant une plus puissante ? En changeant de kernel ? Merci d'avance par vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Vérifies les applications qui marchent en fond et qui se connectent toutes les x minutes. C'est souvent des synchronisations intempestives qui bouffent la batterie. Sinon l'idée d'une batterie plus puissante est bonne. Par contre, les mentions indiquées sur les sites sont fausses donc attention! Et personnellement j'en ai acheté une 1650 mA/h mais avec c'est impossible d'utiliser le flash pour prendre une photo... Ca fait rebooter le tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de préciser que j'utilise Advanced Task Killer très régulièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est surement ca! Certaines applis se reconnectent automatiquement après un kill et donc pompent un peu plus la batterie à chaque démarrage. Esssaye de l'enlever un temps pour voir si cela vient de la. Perso je n'ai pas de task killer et j'en éprouve pas le besoin d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ah et bien je vais essayer, merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 D'après Juju, on peut cacher des applications sur le bureau, hors moi pendant quelques jours, j'avais google map de disparu :emo_im_foot_in_mouth: Je n'ai pas compris pourquoi mais j'ai pu le faire réapparaître en faisant une recherche de l'application et de la relancer. Ça m'a fait la même chose pour Google Reader. Ou se trouve l'option pour cacher des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu vas dans Paramètres -->Personnels-->Contrôles d'accès--> tu choisis un schéma et ensuite en cliquant sur une application dans la liste, tu choisis si tu veux la protéger, la masquer sur le bureau ou ne rien faire du tout... :D =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.