Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

bonjour effectivement j ai pu installer apres un wipe all,concernant le root, titanium backup le trouver pas resolu par l installation de busybox.sinon j ai pu remarquer probleme de lag en visionnant des videos sur youtube, resolu (enfin je ne sais pas si c ca )par linstallation du kernel lucid juju(merci a toi quand meme pour ca et tout le reste)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t12lve oui moi pareil de mon coté mais j'ai depuis installé sur la 1.9.16 qui elle est vachement moins gourmande et je trouve mon nexus bien plus fluide et rapide qu'avec toute les autres versions, mais je l'ai installé avec un wipe/all donc sa joue certainement.

@davidspicadroid non de mon côté le navigateur est bien en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'essayer avec le widget recherche, en effet j'ai le même souci :/ , d’après mon analyse il s’agirait du moteur de recherche utilisé par le widget qui causerais cela, il faudrait peut être attendre une mis a jour afin d'avoir une correction! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière version sur mon nexus S. J'adore !

Cependant, j'ai un problème avec mes applis que javais téléchargées avec la rom stock.

De un mon market ne les "retélécharge" pas automatiquement sous MIUI, mais pire, quand je veux lancer le téléchargement depuis la page web du market, mon téléphone est grisé (pas moyen de le sélectionner pour envoyer le téléchargement) et c'est considéré comme déja présent sur mon Nexus S. C'est assez ennuyant surtout pour les applis achetées ( Fancy Widget notamment, ... )

Il y a-t'il une solution ou une manip ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière version sur mon nexus S. J'adore !

Cependant, j'ai un problème avec mes applis que javais téléchargées avec la rom stock.

De un mon market ne les "retélécharge" pas automatiquement sous MIUI, mais pire, quand je veux lancer le téléchargement depuis la page web du market, mon téléphone est grisé (pas moyen de le sélectionner pour envoyer le téléchargement) et c'est considéré comme déja présent sur mon Nexus S. C'est assez ennuyant surtout pour les applis achetées ( Fancy Widget notamment, ... )

Il y a-t'il une solution ou une manip ?

Merci !

Salut bienvenue a toi sur MIUI, as tu essayer de te déconnecter et reconnecter de ton compte market web?

Si tu fait la recherche d'une application que tu avait auparavant sur le market mobile, celui-ci t'autorise t'il à la télécharger?

Il me semble avoir eu le même souci mais avec une application uniquement, si je ne me trompe pas il m'avait suffit de la retélécharger à partir du market mobile!

essaie les manip donné et dit nous si ton problème est réglé, bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon petit retour aussi. J'avais envie de changer de rom, mais changer d'air aussi. Du coup, même si je partais sur l’a priori que MiUI était assez calqué iOS, j'ai quand même tenté... Un avis personnel est mieux que les rumeurs.

C'est vrai qu'il y a de l'inspiration mais les possibilités de customisation pouvant rendre la chose totalement différente. Pour le reste rien à signaler, j'ai l'impression d'avoir changer de smartphone, presque... J'ai la 1.9.9. pris sur MiUI france.

Mise à part quelques thèmes qui garde des caractères chinois, et le capteur de proximité qui merdouille un peu (quelques fois il allume pas l'écran quand il le faut (PS : Je n'ai pas changé de kernel, c'est celui de base), mais un appuie sur le bouton de la tranche droite et l'écran s'allume. Très belle, très fluide.

Je remarque une consommation de RAM plus importante (j'en ai moins de libre que sur la SuperAOSP) mais ce n'est pas pour autant que ça ram, tout est fluide, stable. Ceci dit, je n'ai fais qu'une week end avec. J'attends la fin du mois ne espérant que ça tourne toujours aussi bien.

Excellente ROM en tout cas, très surpris. Merci à juju pour la traduction ! Enfin, toute l'équipe de Miui France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

J'ai un petit soucis dont je souhaitais vous faire part ..

Est-il normal que ma batterie ne tienne qu'une seule journée et encore parfois c'est juste juste .. !?

Dés que j'active la 3G ça défile, je perd 1% toutes les 2-3min .. Normal !?

Sinon je téléphone qu'une petite demi-heure par jour en moyenne, j'envoie une petite centaine de messages et je joue environ 1h. J'ai aussi installé le kernel Lucid Nexus 1.8b.

Comment puis-je allonger le temps de vie de ma batterie ? En en achetant une plus puissante ? En changeant de kernel ?

Merci d'avance par vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies les applications qui marchent en fond et qui se connectent toutes les x minutes. C'est souvent des synchronisations intempestives qui bouffent la batterie.

Sinon l'idée d'une batterie plus puissante est bonne. Par contre, les mentions indiquées sur les sites sont fausses donc attention! Et personnellement j'en ai acheté une 1650 mA/h mais avec c'est impossible d'utiliser le flash pour prendre une photo...

Ca fait rebooter le tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Juju, on peut cacher des applications sur le bureau, hors moi pendant quelques jours, j'avais google map de disparu :emo_im_foot_in_mouth:

Je n'ai pas compris pourquoi mais j'ai pu le faire réapparaître en faisant une recherche de l'application et de la relancer.

Ça m'a fait la même chose pour Google Reader.

Ou se trouve l'option pour cacher des applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Paramètres -->Personnels-->Contrôles d'accès--> tu choisis un schéma et ensuite en cliquant sur une application dans la liste, tu choisis si tu veux la protéger, la masquer sur le bureau ou ne rien faire du tout...

:D

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...