Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Merci M@rcus62 pour ton aide,

Comment je déconnecte mon compte du maket ? J'ai essayé via l'appli mais je ne trouve pas cette option.

Sur le web, aucuns changements. Et non, il ne retélécharge pas les anciennes applis, je dois le faire à la main et c'est comme si je ne les avait jamais téléchargées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la déconnexion je parlais du Market web (as tu essayé?), par contre le fait que le market réagisse comme si tu ne les avait jamais télécharger est normal pour les applis gratuite mais anormal pour les applis que tu as acheté :emo_im_undecided: , puisque normalement celui-ci devrait te permettre de les (re)télécharger...

Pour ma part je n'es jamais acheté d'application sur le market mais lors de l'installation de MIUI mon compte market ne me mettais plus mes applications télécharger, j'avais donc dû les (re)télécharger une par une :( , chose que je n'es jamais comprisse puisque normalement tout est synchronisé sur le compte! :/

Si le fait de te déconnecter et reconnecter à ton compte Market web ne règle pas le problème, là je n'es pas de solutions miracle à te proposer :( , peut être qu'une autre personne sur le forum pourrait te conseiller mieux que moi, ou alors essaye de contacter directement Google afin d'en savoir plus... :emo_im_undecided:

Bon courage tchao! :)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , il y a un réglage qui me dérange et que je n'arrive pas à changer : les contacts s'affiche avec le prénom en premier , j'aimerais que ce soit le nom de famille en premier , impossible de changer cela , comment faire ? ça ne parait rien , mais mon tél me sert pour mon boulot et avec plus de 500 contacts je m'y retrouve mieux en triant pas nom et non pas par prénom. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé non plus ! A voir peut être avec GO Contacts ou Touchpal dialer...

En ce qui me concerne, j'ai un problème qui persiste toujours au fur et à mesure des versions. Le portable se verrouille, je dois re-saisir le code pin et redémarrer car il n'y a plus de réseau ! Quelqu'un aurait une solution ? Ca doit arriver une fois tous les deux jours, c'est pas très gênant mais bon si je pouvais m'en passer.. :P

Aussi, je dois avoir une vingtaine de fichiers radio_dump.bin à la racine de la carte SD. A quoi servent ils ? Puis je les supprimer ?

Enfin, je ne peux pas déplacer les applications issues de la restauration d'une sauvegarde MIUI, sur la carte SD. Cela me marque que l'espace disponible est insuffisant alors que j'ai plus de 7GO de libre !

Sinon après plus d'un mois sous MIUI, je suis vraiment satisfait, j'aurai du mal à repasser en stock ou sur toute autre rom ! Bravo pour le travail accompli :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fait du propre par Odin , ce soucis de demande de pin est lié au cyanogenmod , sur MIUI normalement ça n'arrive pas . j'avais ce problême avec mes précédentes Rom et ça à disparu depuis que je suis sous MIUI

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai toujours ce problème de PIN, c'est peut être lié à mon kernel Netarchy j'en sais rien :/

En tous cas j'aimerai vraiment passer sous le kernel de Juju !! Est-il bien ? Y a t-il des bugs embêtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi david, par contre une question est-ce que je suis le seul à trouver que le navigateur rame depuis deux, trois versions?

Chez moi le navigateur se met souvent à faire ralentir tout le téléphone, parfois même il me le fait planter complètement et je suis obliger d'enlever la batterie pour éteindre et rallumer le téléphone, cela se fait plus souvent quand je suis sur un site qui utilise Flash Player, serais-ce lui qui poserais problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans les paramétres, j'ai tester en désactivant les contenus flash et le navigateur est nettement plus rapide mais impossible dans ce cas d'afficher les contenus flash, par contre apparemment si l'ont passe l'option sur "toujours demander" le navigateur reste stable et rapide jusqu’à ce que l'on active le flash, je reste sur cette option afin de tester je donnerais mes retours dans la semaine.

Pour ceux qui veulent trouver l'option il faut faire : menu->réglages->avancés->pages web->Afficher les contenus flash, et choisissez l'option que vous désirez appliquer

Bon dimanche à tous!

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de flaqher la 1.9.23 aujoud'hui, déjà 3 mini reboot (code pin), mais après plus de réseau gsm...donc quand même obligé de rebooter!

Je précise qu'à tout mes flash je wipe all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à chaques flashage, je fais un factory reset+wipe cache+wipe dalvik, je nettoie également ma mémoire sd de tout les fichiers créés sur l'ancienne rom....qu'est ce qu'un fash de la stock via odin ferais de plus en fait?à part re-verrouiller le bottloader et unroot? Et encore, il me semble qu'il faut re-verrouiller manuellement le bootloader...

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut regarde à partir du message 2531 au 2535, certain en parle, cela devrait t'éclairer sur les raison de cela, après je ne peut pas t'expliquer la procédure car je ne connait pas très bien ODIN, désolé!

Par contre tu peut toujours demander à davidnexussdroid je pense qu'il pourrait te renseigner il a l'air de connaitre assez bien ODIN.

Voilà j’espère t'avoir aider bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Au fait, c'est normal qu'avec cette version de Miui, mon tel soit plus root?apres tout mes flashage, mon tel restait tjs root....

Sinon cette version est super cool, le bug de l'appli Email est fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...