Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Ton tel n'est plus "root"!!! alors là tu me surprend, le miens est toujours rooter même aprés l'install de cette version, as tu essayer de refaire la procédure de rootage?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais, plus d'autorisation SU pour shootme, titanium, es files explorer....j'ai pas eu le temps de refaire la manip.... pour l'instant c'est pas grave, j'attend ICS, mais c'est bizarre quand même !

edit : ok merci, sympa! C'est normal alors...

J'vais voir ca...

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne sais pas :( moi je devait a chaque fois le rerooter..mais si on utilise miui backup desfois les applications qui demande le root faut les réinstallé ...

Tu as pris lequel zip pour rooter marcus ?

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben c'est un mystère apparemment car le dernier wipe all que j'ai fait c'est en installant la 1.9.16, je me suis servi de MIUI Backup pour réinstaller mes applis mais toute mes applis ce sont installer également celle qui nécessite le root... :huh:

Enfin bon le principale c'est que tout marche :P

Merci a toi B)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Juju :) !

je vient de cocher l'option dans SuperUser!

Pour ceux qui cherche il suffit de faire "menu-> Paramètres->Permissions Root", voilà merci à toi juju!

Et au passage j'en profite encore pour te remercier pour le travail que tu fournis, merci pour tout B) !

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les gars!

Je n'ai malheureusement plus le temps de m'occuper du topic ici et je trouve çà dommage.

SI l'un de vous se sent de le faire je lui cède le topic et il pourra le mettre à jour à sa guise. J'aurai juste quelques conditions.

Envoyez moi un MP ici ou Miui france si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous une vie personnelle et tu as déjà bien donné de ton temps afin de faire vivre ce topic jusque là, et tu donne déjà énormément de ton temps pour nous offrir une MIUI francisé, un Kernel au top (même si je ne l'es pas encore testé les retour sont très positif) et sans compter les articles que tu rédige, les topic que tu suit sur MIUI France, je me suis toujours demander comment faisait tu pour réussir à faire tout sa...

Pour ma part je me proposerais bien mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps non plus d'entretenir ce topic, par contre je me permet de proposer à davidnexussdroid si lui même est intéressé de reprendre ce topic.

Il à en quelque sorte commencer à reprendre le flambeau en venant poster chaque nouvelle version de la rom! mais c'est bien entendu à lui de décider.

Merci encore pour tout juju, ta présence sur le topic nous manquera...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais savoir est-ce que quelqu'un ici saurait comment désactiver le capteur de proximité? :mellow:

car j'ai installé le kernel de juju et il y'a un problème avec le capteur de proximité que juju n'a pas encore régler, donc je voudrais le désactiver afin de palier ce problème le temps de tester ce kernel, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de l'installer j'ai toute suite senti une meilleure fluidité, mes applications se lancent plus rapidement et le retour sur le bureau et nettement plus rapide :)

Voilà pour mes premières impressions, je continue mes tests B)

Bonne soirée :)

@Adin :

Salut Adin oui bien sûr il te suffit de flasher avec le package de la version mis a jour sans faire de wipe all, ainsi tu conserve toutes tes données... :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Adin tu peut mettre la ROM 1.9.23.1 qui ce trouve la : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=5&t=40&start=150 (il faut t'inscrire ca ne prend pas longtemps ;) ) et tu peut la flashé en recovery sans faire de wipe all vu que tu vient d'une ancienne version , un wipe cache partition et wipe dalvik cache suffirons , et n'effacerons pas tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...