rominou86 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ChParisien Oui en effet l'application email ne fonctionne, tu trouvera K9 sur le market par exemple en attendant que le problème soit résolu. @ IT4ALii3EN Avec le kernel Netarchy j'ai du mal à tenir une journée, je vais voir pour revenir sur le kernel de base mais je suis quand même étonné vu que tout le monde dit que l'autonomie a été améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bin je consulte mes mails a partir de mon navigateur ça marche aussi ^^ Et quand je recherche une maj de Miui il me dit qu'il est "Impossible de se connecter, assurez vous que le réseau est disponible." Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ChParisien Pour l'appli email désolé je ne l'utilise pas du tout donc je n'ai pas pu le voir. Pour l'histoire de la maj c'est normal, je n'utilise pas l'OTA pour le moment tout simplement parce que je ne sais pas (encore) faire mais j'y pense. @ gerem72 Pour la barre de notifs noire il faut que tu switches entre différents thèmes. Je veux dire ne sélectionne que la barre de notifs sur le dark theme, ensuite le "système" d'un autre thème... et tu verras qu'à un moment donné çà marche :P Par contre le thème dark entraine un GROS ralentissement au changement d'orientation du téléphone. @tous J'ai la beta du jour, je prépare ma trad actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Avec le Netarchy je viens de faire 2J sans mentir ! Il vient de se stoper il y a 5m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je me demande si ma batterie a pas un problème alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Juju, juste une question: si tu prépares ta trad dès maintenant est ce que ça veut dire que le pack sortira quasi en meme temps que la ROM officielle? C'est juste pour savoir vu que je pars en we vendredi midi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @mousse04 Non parce que quand elle sortira je serai au taf (9h-20h) mais çà veut juste dire que je perdrai moins de temps et qu'elle devrait arriver plus vite vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 OK. Bon be bonne chance pour la trad cette semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @Juju : Donc si on veut mettre a jour sa ROM il faut obligatoirement reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui tout à fait ChParisien. Mais l'application Mise à jour le c'est aussi un reflashage donc c'est pareil sauf que là pour le moment on le fait tous à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 salut ! Quel est le thème des miniatures que tu as rajouté ? Celui avec les icônes entourés d'un pourtour bleuté. Quelqu'un a d'autres thèmes à suggérer ? Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefoufou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Avec un compte SIP de configurer, j'ai activé l'option "Me demander à chaque fois" mais l'appel est toujours effectué par Internet (lorsque le wifi connecté). Est ce que cette option fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 salut ! Quel est le thème des miniatures que tu as rajouté ? Celui avec les icônes entourés d'un pourtour bleuté. Quelqu'un a d'autres thèmes à suggérer ? Merci pour l'info ! Le thème d’icônes vient du thème complet KOBALT_IC3_v04. @Stefoufou: je pense que c'est un bug de la rom, mais je n'utilise pas cette option donc je ne peux t'en dire plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Est ce qe vous flasher a chaques mises q jours MiUI ou bien vous en laisse passer deux trois?? Votre batterie tien le choc, vous la re calibrer?? et apres un Flashage?? La MIUI vaut elle le coup?? est ce plus fluide ??? Les couleur sont t'elle plus vive et moin terme ?? Je me tate vraiement! :lol: PS: Est ce qu'il demare toujour en 20 secondes ??? ou plsu Parce que c'est vraiement la classe quand il demare super rapidement comme sa !!!! Modifié 9 juin 2011 par Garigette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Hum que de questions. Pour t'expliquer, tous les vendredis une mise à jour sort à 17h heure chinoise. A partir de cette release, je produis ma traduction et la met à disposition. Il est plus simple de flasher chaque semaine mais rien ne t'y oblige et tu n'auras pas à priori de problèmes si tu en laisses passer quelques unes. Ma batterie a depuis le début sur Miui un problème de calibrage, malgré le recalibrage , et ma charge est complète à 97%. Savoir si cette rom vaut le coup est un non débat, tout dépend de ta recherche. Perso je ne pourrai pas m'en passer!!! C'est un ovni dans le paysage Android. Pas de commentaires particuliers quant aux couleurs... Le démarrage est en effet plutôt rapide je trouve. Je viens de chronométrer: 40 secondes. Gingerbread étant plus lourd, tes 20 secondes avaient froyo pour référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Merci! Mais avec la 2.3.4 Stock, je faisait 20 sec! Mais bon, si c'est pour en gagner sur le chargemant des pages web ou encor des application, sa vaut mieux non? Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Le démarrage ne me gêne pas. La 2.3.4 stock vide démarre vite, oui. Je parle avec 130 applications, des widgets sur le bureau et une sd à 80% = 40 secondes en gros. Je précise que ce test est fait sur la beta de mardi et donc pas sur une version dite stable. A vérifier demain à la sortie de ma release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Merci! Et conait tu Odin pour les MAC Si jamais je regrette ([color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerait) Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non je suis sous Linux et XP virtualisé mais à priori les manips sont les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je suis desoler mais je n'ai pas compris ce que tu vien de me dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefoufou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @Stefoufou: je pense que c'est un bug de la rom, mais je n'utilise pas cette option donc je ne peux t'en dire plus :( OK, merci. J'espère que ce sera corrigé car le problème n'existait pas dans la version précédente. Autre question, avez-vous tous vos contacts lorsque vous rédigez un nouveau message ? J'en ai moins dans l'appli sms que dans celle du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, je viens d’installer la ROM miui (elle est superbe). Seulement le font d’écran reste noir malgré mes tentative de changement... Comment faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Salut Essaie d’installer un thème via le menu miui ou de réinstaller le thème par default. Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Essayé mais pas de changement malheureusement Edit Apres redémarrage tous est redevenu normal, sauf le faite que certain programme ne marche pas comme par exemple endomo,runastic, around me et zombie contre fleurs. Je ne vois pas a quoi es du Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Un reboot réglera ton problème plastikuser. @garigette Je voulais simplement te dire que je n'ai pas de mac donc je ne peux pas te donner les commandes ou les indications certaines car j'utilise Linux mais elles ne doivent pas être différentes sur Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.