yuri Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) thanks juju ;) @rastaman971 le patch du football de la 1.6.10 :rolleyes: :rolleyes: ????????? pour l'apk SU tu en a une nouvelle avec la Miui il faut virer celle que tu avais avent Modifié 18 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Corrigé merci. Prédictions + heure tardive = gros soucis de compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Rastaman: le patch du football??? hum tu parles du Super user à reflasher après l'installation? Regarde sur ton bureau et dans tes dossiers combien d'applications Superuser tu as. L'icone scarabée bleu c'est la nouvelle, la chinoise, à conserver absolument. Si tu en as une autre c'est elle qui doit être désinstallée. Tente de la désinstaller normalement. Soit tu ne l'auras pas trouvée dans le market soit çà échouera. Dans ce cas tu télécharges cette application et tu désinstalles le SUperuser qui n'a pas l'icone scarabée bleu. Tu rebootes et c'est bon. J'ai été assez clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci pour votre réactivité. Pour le moment je regarde ma box de travers. Mon débit est extraordinairement lent. Sniff. Je pense que c'est l'une des conséquences du mauvais temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ca vaut le coup d'attendre un peu c'est un grand cru cette 1.6.17!!! Bonne nuit et balancez vos retours!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci bien :) ! Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci Juju pour ma part la bêta etait déjà super je suis pressé de voir cette dernière... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bien joué Juju. Une excellente release. Entre les devs qui ont bien amélioré la fluidité de la ROM, tes modifs et ta trad qui devient de mieux en mieux cette release est vraiment excellente. Bon boulot!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Bonjour, voilà un fond d'écran style IPHONE pour ceux qui aiment. J'ai traduit en français. Edit: Les preview sont encore en anglais, mais tout est en francais. Je n'ai rien fait hormis traduire. Donc ne me demandez pas de changer quelque chose ;), excepté la traduction. Modifié 18 juin 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Tu as pas quelques screens avant de télécharger stp???? Edit: Merci mousse04!!!!! Je passe mon tour :P Modifié 18 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Jblanc a mit a jour son lien ;) ! Bon, le thème est pas mal, mais IOS, voila quoi ;) ! Modifié 18 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 lol achète un iphone omg sinon j'aime bien la double date dans le lock ^^ bon moi souci ,quand je flash le netarchy le phone plante :rolleyes: avez vous des souci avec sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Quel Netarchy que j'essaie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) et j'ai pas dit que j'aimais ... juste je fournis à la communauté ce que je trouve :emo_im_foot_in_mouth: !!!! Modifié 18 juin 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ha ok :) Mdr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tiens l'IT4ALiiEN tant que tu es là, j'ai installé ton fix gps hier soir mais j'ai pas encore pu tester, c'est vraiment plus efficace? (HS mais bon c'est NS aussi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bha au lieu de fixer en 45s tu fix en 15s grand maxi après le deuxième essai et après avoir effacé les data gps avec GPStatus ! Fais un Delete des data tous les 3j (conseil de testeur depuis des mois ;) ) ! Oui, il sert, mais met la v2 hein ;) ! J'ai corrigé tout ce qui allait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 le 5eme ici juju le phone démarre je tape mon pin et il bloque puis reboot , j'ai pas tester avec d'autre kernel mais j'ai tester 3 fois avec celui la et toujours pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui mais donne moi le lien exact yuri!!! Sur le post xDA de netarchy il y a pas mal de versions!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Yuri t'as bien pris la universal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @juju dsl clique ici @mousse04 oui lol [color=red]tkt[/color] je l'utilise depuis un bon bous de temps déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @ yuri: je m'en doutais mais bon on ne sait jamais :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Yuri ton kernel démarre très bien aucun problème. Wipe et repart au propre et si ça ne veut toujours pas wipe userdata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Coucou! J'ai remarqué des petits détails un peu embêtant sur cette version, enfin surtout un qui l'est plus que d'autres, je l'ai flashé deux fois et a chaque fois le rétroéclairage se met au maximum intempestivement... :/ Après y a un tout petit truc de vraiment rien du tout (a la limite de l'inutile), mais j'aimerai savoir si c'est moi ou la ROM : les menu du bouton "menu" vibrent mais pas les menu "appui long"... :/ En revanche, pour ce qui est de l'application SU, chez moi ça l'a viré tout seul au premier boot! :) @Yuri - bon moi souci ,quand je flash le netarchy le phone plante :rolleyes: avez vous des souci avec sa ??? Personnellement je l'ai flashé avec la 1.6.17 et y a eu aucun problème et ça fonctionnait nickel, donc ça vient de chez toi... ET! Génial ton boulot Juju! ;) Modifié 18 juin 2011 par Geonaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.