Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

thanks juju ;)

@rastaman971 le patch du football de la 1.6.10 :rolleyes: :rolleyes: ?????????

pour l'apk SU tu en a une nouvelle avec la Miui il faut virer celle que tu avais avent

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rastaman:

le patch du football??? hum tu parles du Super user à reflasher après l'installation? Regarde sur ton bureau et dans tes dossiers combien d'applications Superuser tu as.

L'icone scarabée bleu c'est la nouvelle, la chinoise, à conserver absolument. Si tu en as une autre c'est elle qui doit être désinstallée.

Tente de la désinstaller normalement. Soit tu ne l'auras pas trouvée dans le market soit çà échouera.

Dans ce cas tu télécharges cette application et tu désinstalles le SUperuser qui n'a pas l'icone scarabée bleu. Tu rebootes et c'est bon.

J'ai été assez clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà un fond d'écran style IPHONE pour ceux qui aiment. J'ai traduit en français.

Edit: Les preview sont encore en anglais, mais tout est en francais. Je n'ai rien fait hormis traduire. Donc ne me demandez pas de changer quelque chose ;), excepté la traduction.

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha au lieu de fixer en 45s tu fix en 15s grand maxi après le deuxième essai et après avoir effacé les data gps avec GPStatus !

Fais un Delete des data tous les 3j (conseil de testeur depuis des mois ;) ) !

Oui, il sert, mais met la v2 hein ;) ! J'ai corrigé tout ce qui allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai remarqué des petits détails un peu embêtant sur cette version, enfin surtout un qui l'est plus que d'autres, je l'ai flashé deux fois et a chaque fois le rétroéclairage se met au maximum intempestivement... :/

Après y a un tout petit truc de vraiment rien du tout (a la limite de l'inutile), mais j'aimerai savoir si c'est moi ou la ROM : les menu du bouton "menu" vibrent mais pas les menu "appui long"... :/

En revanche, pour ce qui est de l'application SU, chez moi ça l'a viré tout seul au premier boot! :)

@Yuri - bon moi souci ,quand je flash le netarchy le phone plante :rolleyes: avez vous des souci avec sa ???

Personnellement je l'ai flashé avec la 1.6.17 et y a eu aucun problème et ça fonctionnait nickel, donc ça vient de chez toi...

ET! Génial ton boulot Juju! ;)

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...