Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Dernière Modification : 08/01/12

Suppression des topics, en attendant la maj des nouveaux kernels sortis!

KERNEL POUR ICS SEULEMENT !

Je mettrais des liens MU et/ou MultiUpload pour les anciens kernels stable et plus connus sous GGB que j'ai encore sur mon ordi ;)

[Topic mis à jour ultérieurement]

Les places 1,2,3,4,5,6 seront les places pour les 6kernels différents, avec cette place 0 pour l'introduction !

RESUMER DE TOUS LES IMPLANTS DES KERNELS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un topic pour les roms

je peut mettre le lien de ton topic ?

Yes !

Fais ca propre ;) ! J'aime bien quand c'est : Parfait !

Vaut mieux rien faire si on fait ca comme des porcs ;D :P !

Tu veux le faire comme celui de xda-developpers ?? Ou encore mieux, plus lisible... ?

c'est quoi la différence entre BFS et CFS ?

C'est un de mes topic pour GSpica : https://forum.frandroid.com/topic/44339-dev-yonip-kernel-oc-sur-cyanogenmod6-spicagenmod-b1/

regarde a la fin du tuto.

Ok j aimerai mettre un kernel avec BLN en fait et vous me conseillez quoi comme kernel ??

Ma rom et dans ma signature...

Le BNL n'est pas compatible avec les Nexus S S-LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les kernels ont la BNL inclus dedans, mais elle ne sera juste pas actif sur un I9023 !

Hoff, un bon kernel Jame Bond ou Natarchy !

Ca dépend de ce que tu veux, tu veux un O/C ou un UV ?

EDIT 1 : Bon j'ai fait pas mal de traduction pour 4 des 6 différents kernels ! Basta pour l'instant !

La visibilité, le design sera, biensure, revu !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen :

4199quadrantns.png

Bha tu es sure d'avoir été dans Paramètres/Ultimate Droid/Performance/CPU settings/Max CPU frequency : 1400MHz & coche "Set on boot" !

Maintenant reboot ton phone !

Après tu vas retourner et ce coup-ci, mettre en Min CPU frenquency : 1400MHz !

A ce moment là, on parlera de "pure" OverClocking de ton Nexus S qui sera cadencé a 1.4GHz le temps que tu n'yra pas changé de valeur n'y de kernel !

Après ca, va faire un tour sur quadrant ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A little note on blinking with BLN, it will use more power, static lights as notification you wouldn't have to worry about if you are worried about your battery, your 100 extra apps use way more than BLN."

Peut se traduire par :

"A propos de l'utilisation de BLN : l'application consomme de la batterie, comme toute application de notification lumineuse, pas de quoi s’inquiéter. Si ça vous dérange vraiment sachez que toutes vos autres applications consomment bien plus que BLN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau utilisateur, oui.

On voit le changement assez bref comme ca, quand on s'y connait pas, mais la réactivité en général pour la plupart de toutes les fontions de la ROM, ainsi que l'ouverture d'application, etc... c'est vraiment plus agréable !

Moi il tourne tout le temps en O/C, le proco ne chauffe pas, c'est plutot pas mal !

Des fois, je l'UV car ca lui fait du bien, mais repars aussi sec sur de l'O/C ! Meme le Spica je l'avais O/C, pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...