Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Ceux à qui le changement de densité ne convient pas peuvent toujours le modifier (il y a plein d'outils qui font cela sur le market) et le repasser à 240 (la valeur d'origine contre 200 actuelllement) mais je pense que cela est plus adapté en terme d'ergonomie.

Avec quelle appli on peut faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche merci Juju;-) mais je retourne sur la 1.6.17 il est vrai que ce problème USB est très gênant pour moi qui le laisse recharger toute la nuit en attente d'une maj qui corrigera cela...

Pour la dansitée ça me va très bien je la trouve même mieux adaptée donc bien vue Juju et encore et toujours merci!!!

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien 1.6.24.1

Correction du bug de l'USB REBOOT, du menu décroché automatique et quelques menues corrections.

La densité de l'écran est toujours abaissée à 200.

Utiliser une application comme Font Changer ou Lcd density pour la remettre à défaut (240).

Enjoy!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DL effectué, Wipes effectués, installation effectuée...

Boot en cours, et déjà, première surprise : Nouveau Bootanim ???

Ca fait plaisir de revoir celui-ci ;)

Je ne suis pas choqué par la densité... En fait, je ne vois pas trop de différence... :|

Je teste la suite, retour à venir.

Merci pour le taf Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK maintenant j'ai vu :D !!!!!

Et excellent boulot, j'ai rapidemment passé sur l'ensemble des applis et je n'ai rien trouvé à dire niveau trad !!!!! Super bien joué !!!!

Je ne pourrais pas me prononcer sur les reboots étant donné que je n'en ai jamais eu :emo_im_foot_in_mouth: !!!!!!

Mais donc j'avais raison .... Super boulot Juju.

Et merci beaucoup pour cette release qui est vraiment niquel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué par la densité... En fait, je ne vois pas trop de différence...

:rolleyes: moi tous bouge statbarre widget icones etc etc tous quoi ^^

nice juju un grand merci a toi super taf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes les screenshots sur le 1er post et ton téléphone tu verras la différence!!! J'ai fait cela parce qu'en français on est davantage amenés à avoir des libellés plus longs et que certains n'ont pas de synonymes!!! Essaie de trouver un autre terme pour "anniversaire" par exemple ou animation de démarrage" sans que cela ne dépasse!!!!

Le bootanim c'est l'alternative au premier, plus joli je trouve, plus nationaliste aussi!!! Ca me rappelle le bootanim communiste que les chinois nous avaient mis par défaut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: moi tous bouge statbarre widget icones etc etc tous quoi ^^

Comment çà? Tu as des soucis de mise en page?

Moi j'ai juste Advanced Task Cleaner qui apparaît dans une fenêtre plus petite mais parce que l'appli a été conçue à l'époque des faibles résolutions... D'ailleurs faut que je lui trouve un remplaçant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre parce que j'ai changé pas mal de truc niveau personnalisation que ça ne me saute pas aux yeux...

J'avais déjà mis le thème de Yuri, un pack d'icônes, la police personnalisée et en petits caractères...

Mais, en effet, tout semble plus "petit" qu'avant... lol

Je devrais voir autre chose ?

Pas de soucis de reboot pour moi non plus et j'ai booté alors que j'etais connecté en USB...

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...