Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah !!!! Je suis pas le seul à galérer ... Moi j'ai pas réussi à dépasser 98% :-( !!!!!!

Alors là si t'arrive à gérer l'OTA, je dis bravo...Parce que une mise a jour OTA c'est quand meme la classe ;-) !!!!

Bien joué Juju !!!

Posté(e)

:-( !!!!! En meme temps je me doutais bien qu'il y avait quelque chose sinon tu lui aurais déjà demandé ;-) !!!!! Bon be y a plus qu'un truc à te souhaiter :

GOOD LUCK !!!!!

Et désolé mais je peux pas du tout t'aider !!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

courage juju tu y est presque ^^

OTA pour quoi faire ? ont peux dl la MAJ du tel ca ne change pas grand chose Ah si il faut le faire ^^

Modifié par yuri
Posté(e)

C'est pour la classe :P

Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup de problèmes pour moi pour que vous en profitiez!!!

Mais bon je trouve dommage d'avoir une application de mise à jour et de ne pas l'utiliser.

Tu remontes facilement aux 100% Yuri.?

Posté(e)

je ne sais pas je nais pas fait attention hier soir quand j'ai regarder il y avais 100% encore , la il est brancher je te dit sa tout a l'heur

Posté(e)

Alors que j'avais calibré à 99% tout à l'heure, là, je l'ai laissé charger dans son coin et il s'est arrêté à 96%...

Comprends pas...

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Posté(e)

ROM Manager oui mai apk un peux inutile ^^ je sais même pas pour quoi je les lol

mais franchement je salut ta détermination et ton taf bravo je suis très heureux que ce soi toi qui s occupe de la cette Rom sur le Nexus S vraiment bravo ont ne pouvais pas avoirs mieux que toi

juju je t'aime llllllllllllooooooooooooollllllllllllllll

Posté(e)

LOL merci Yuri!!!!

Cette appli à la base servait à simplifier les installations de recovery, les vérifications de mise à jour de CM, les nightlies... Aujourd'hui forcément elle est tombée en désuétude vu que tout le monde bidouille un max!!!!

J'ai créé un sondage en haut de la page pour avoir vos avis, merci de jouer le jeu!!! :D

Posté(e) (modifié)

voter "Non je préfère télécharger et flasher à la main" je suis un gars de la vielle école moi mdrrrrrrrrrrr non mais comme sa ,ca diminue le risque de bug

pour la batterie écoute la je suis a 97% elle monte normalement mais dans "économie d’énergie" le tube vert est aux max :(

Modifié par yuri
Posté(e)

Le tube n'est qu'une indication, le chiffre est fiable lui.

Je plafonne encore à 99%...

voter "Non je préfère télécharger et flasher à la main" je suis un gars de la vielle école moi mdrrrrrrrrrrr non mais comme sa ,ca diminue le risque de bug

Ça reste à voir ça. Le md5 sert à ça de toute façon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...