yuri Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 regarde moi lol , le souci c'est quand je reboot sa revient :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) En effet... Je pense que cela vient de ta police ou de ton thème d'icônes yuri vu que tu es un themeur fou!!! Plus sérieusement voilà une capture d'écran de mon bureau, tu verras que je n'ai pas ce souci. Icônes: Art Block Police: voir capture d'écran numéro 2, je ne peux pas recopier le nom en toy :emo_im_undecided: Edit: quand on regarde bien tes captures on remarque que là où les libellés chevauchent les icônes, ce sont tes icônes qui sont restées à la même taille au lieu d'être redimensionnées... Modifié 25 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) wai mai regarde le lockscreen et la notifbarre :rolleyes: et tous le tel est comme sa les paramètres etc toi la notifbarre et le reste non pas bouger je pige pas et si les icônes ont changer de taille regarde bien :P hs - comment tu a fait pour avoir 6 icônes dans le dock ? Modifié 25 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je confirme tout est bien chez moi et chez toi c'est Beyrouth lol. Tu as essayé avec un autre thème disponible dans l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 wai idem :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Il y a forcément un truc logique. C'est possible de faire un wipe all et de voir après la réinstallation de la rom? Je suis persuadé que tu as modifié quelque chose. Sinon ce serait pareil pour tout le monde. Pour les 6 icônes tu fais glisser dans le dock et tu positionnes bien sur les intervalles entre deux icônes. Si ça colore l'icône en rouge tu es mal placé, si tu es bien placé elles vont faire de la place pour l'icône que tu deposes. Modifié 25 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) ok ty pour les icônes je suis entrain de le faire le full wipe ^^ édite : idem après full wipe ombre désactiver et theme de basse :mad: :mad: :mad: Modifié 25 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Vraiment pas logique. Quelqu'un a le même problème que Yuri à savoir une disposition catastrophique avec cette densité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Non pas de mon côté. J'ai mit par contre 220 en taille, et non 200 ou 240. J'ai fait un juste milieu ;) ! Merci pour cette ROM JuJu, c'est super :D ! Bon boulot comme d'hab. Pär contre, j'ai fait un reboot, et l'écriture revient a 200. :/ MiuiWeather avait ma ville, et quand je l'ai mit, FC et là plus rien. Plus possible de le mettre. Obligé de la virer. Modifié 26 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi j'ai le même problème, c'est ce que j'ai dis hier soir, sauf que moi en prime les dossiers étaient moitié plus petits que les applications et les ombres étaient dégueu, mais ça on en a déjà parlé... ^^' Bref, en tout cas je change pas de la .17 tant que MIUI ne pas regagné en stabilité... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @Geonaute les dossier idem pour moi (l’icône draw avec la maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Modifiez le building.prop en marquant la valeur souhaitée à la ligne density. Reflashez la rom et dites moi ce qu'il en est. Vous avez bien désactivé les ombres des icônes dans les paramètres du lanceur??? Pour le FC de MIUI weather, il faut désactiver la geolocalisation dans l'appli. Modifié 26 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Salut, j'avais le même problème que yuri l'écriture qui chevauche les icônes même en désactivant les ombres du coup j'etais retourné sur la 1.6.17 donc la densité ne va pas chez moi mais en changent la valeur dans build.pro ça marche très bien mais en 240 donc merci Juju!!! Edit:avec cette version mon tel se charge bien à 100% je ne sais pas si ils on changé quelque chose ou si c'est toi Juju? Modifié 26 juin 2011 par benseoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et en changeant la valeur? 220 par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 En changeant la valeure a 220 il y a du mieu mais toujours un peut superposé donc je reste à 240... rien à voir avec le amoled différent du slcd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Voilà la preuve de ce que j'avance : aucun souci de mise en page en ce qui me concerne les amis... @benseoul: J'ai essayé d'améliorer le pourcentage de charge oui mais 97% pas mieux chez moi, :$ Modifié 26 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Possible que ça joue mais mousse04 a un i9023 comme moi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est étrange même en changeant les icônes et la police toujours pareil... en revanche pour la charge je monte bien à 100% ça aussi c'est bizarre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @Benseoul Je vais refaire une rom avec quelques paramètres changés, pourrais tu en tester le résultat vu que je n'ai pas ce souci personnellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 oui j ai bien un i9023 mais j ai eu du mal a suivre quel est le probleme :-) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Biensur avec plaisir je suis a ta disposition;-) j'attend le lien pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) @mousse04 Quelques personnes dont yuri et benseoul ont des problèmes d'apparence avec la réduction de densité. Moi pas du tout comme on le voit sur mes captures. Je cherche donc à savoir d'où cela vient... Edit: Je te l'envoie en MP... Modifié 26 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Voila le résultat chez moi... Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Cette capture c'est la nouvelle rom ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non je la télécharge avec le tel ma femme est sur le pc j'en suis a 50%... c'est donc avec la 1.6.24.1 et pareil avec la 1.6.24! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.