Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

En effet...

Je pense que cela vient de ta police ou de ton thème d'icônes yuri vu que tu es un themeur fou!!!

Plus sérieusement voilà une capture d'écran de mon bureau, tu verras que je n'ai pas ce souci.

Icônes: Art Block

Police: voir capture d'écran numéro 2, je ne peux pas recopier le nom en toy :emo_im_undecided:

Edit: quand on regarde bien tes captures on remarque que là où les libellés chevauchent les icônes, ce sont tes icônes qui sont restées à la même taille au lieu d'être redimensionnées...

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mai regarde le lockscreen et la notifbarre :rolleyes: et tous le tel est comme sa les paramètres etc toi la notifbarre et le reste non pas bouger je pige pas

et si les icônes ont changer de taille regarde bien :P

hs - comment tu a fait pour avoir 6 icônes dans le dock ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément un truc logique. C'est possible de faire un wipe all et de voir après la réinstallation de la rom? Je suis persuadé que tu as modifié quelque chose. Sinon ce serait pareil pour tout le monde.

Pour les 6 icônes tu fais glisser dans le dock et tu positionnes bien sur les intervalles entre deux icônes. Si ça colore l'icône en rouge tu es mal placé, si tu es bien placé elles vont faire de la place pour l'icône que tu deposes.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ty pour les icônes je suis entrain de le faire le full wipe ^^

édite : idem après full wipe ombre désactiver et theme de basse :mad: :mad: :mad:

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mon côté. J'ai mit par contre 220 en taille, et non 200 ou 240. J'ai fait un juste milieu ;) !

Merci pour cette ROM JuJu, c'est super :D ! Bon boulot comme d'hab.


Pär contre, j'ai fait un reboot, et l'écriture revient a 200. :/


MiuiWeather avait ma ville, et quand je l'ai mit, FC et là plus rien. Plus possible de le mettre. Obligé de la virer.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même problème, c'est ce que j'ai dis hier soir, sauf que moi en prime les dossiers étaient moitié plus petits que les applications et les ombres étaient dégueu, mais ça on en a déjà parlé... ^^'

Bref, en tout cas je change pas de la .17 tant que MIUI ne pas regagné en stabilité... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifiez le building.prop en marquant la valeur souhaitée à la ligne density. Reflashez la rom et dites moi ce qu'il en est.

Vous avez bien désactivé les ombres des icônes dans les paramètres du lanceur???

Pour le FC de MIUI weather, il faut désactiver la geolocalisation dans l'appli.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais le même problème que yuri l'écriture qui chevauche les icônes même en désactivant les ombres du coup j'etais retourné sur la 1.6.17 donc la densité ne va pas chez moi mais en changent la valeur dans build.pro ça marche très bien mais en 240 donc merci Juju!!!

Edit:avec cette version mon tel se charge bien à 100% je ne sais pas si ils on changé quelque chose ou si c'est toi Juju?

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...