juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je pense avoir une solution. Effacer les données du launcher et désactiver le mode de compatibilité. Chez moi le mode de compatibilité déforme l'affichage lorsque le lanceur redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je viens de faire la manip mais pas de changement :-( 90% pour la dernière je vais bien voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Avec la 24.1 j'ai exactement le même résultat que benseoul, voilà pourquoi j'étais repassé avec une densité de 240 !!!!! Je confirme ce que dis benseoul, pas de changement avec ta manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) :-/ Ce n'est absolument pas logique d'avoir des résultats si différents!!! Je suis à deux doigts de tout wiper pour voir si çà me fait comme vous après... J'ai changé de police pour voir... Modifié 26 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi perso, j'ai fait un wipe total avant d'installer ta 24.1 .... donc par défaut ça me fait ça !!!! Et juju ça peut pas etre lié à ton theme et ou font ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je vous les uploade alors, essayez chez vous... Laissez moi deux minutes le temps de les mediafire-és!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Au fait Juju, j'ai pas eu de MP avec ta nouvelle build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non mousse04 tu étais pas connecté à ce moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ok bon be si t'as besoin, je suis présent maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Toujours pareil wipe full et tout d'origine le launcher n'est pas en mode compatible et en compatible ca revient au même a part dans le dossier bizarre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu vas pouvoir tester ma config. Mon lien Sur chaque nom de thème j'ai marqué l'élément pris pour que vous vous repériez car ce sont des thèmes complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Effectivement avec tes themes ça fonctionne, et d'ailleurs tu peux voir sur tes screenshots que tu as le meme probleme que nous. Si tu prends les noms d'icones qui sont dans un dossier, tu vois qu'ils sont plus espacés de l'icone comparé aux noms d'icones sur le bureau. IL y a 1 espace pour les icones sur le bureau et 2 espaces pour ceux qui sont dans le dossier. Et comme tes icones sont plus courtes sur le bas que des icones normales ... le nom ne déborde pas sur l'icone. Essaies de remettre le theme par défaut comme ça tu verras de suite si tu as le problème !!! Modifié 26 juin 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) C'est exact. Le calque du thème d'icônes empêche qu'elles ne débordent sur les libellés... En fait seul le thème d'icônes fait la différence... Modifié 26 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 oui c est mieux dit que moi lol !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bon ben comme çà vous pouvez apprécier la baisse de densité à sa juste valeur!!! J'espère que mes icônes vous plaisent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je pense que c'est grasse a ton pack d'icône que ca va bien parceque du coup moi dans le dossier c'est décalé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 oui pas mal, mais je connaissais deja. par contre pourquoi tu te crees pas un theme ou il y aurait tout dedans ca t eviterais d'avoir 3 themes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 En fait je change souvent!!! Donc voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Modifiez le building.prop en marquant la valeur souhaitée à la ligne density. Reflashez la rom et dites moi ce qu'il en est. Vous avez bien désactivé les ombres des icônes dans les paramètres du lanceur??? Pour le FC de MIUI weather, il faut désactiver la geolocalisation dans l'appli. On peut le faire sans reflasher la ROM. Juste avec root explorer changer la valeur, accepter, rebooter. Là ca devrait aller. Ok pour MiuiWeather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, Je suis sur miui 1.6.17 et ce matin après un envoie de sms j'ai eu droit un reboot incessant de mon tel. Le pb de la version précédente ne semble pas etre réglée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @plastikuser sur la 1.6.17 :rolleyes: bizarre tu est bien le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) il n'est pas le seul. J'ai un ou deux reboot par jour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 juin 2011 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Pour ma part je n'ai jamais eu de reboot a cause d'envoi de sms depuis que j'utilise la miui et j'envoi plus de 10 sms par jour... utilisez vous une applique speciale pour sms ou mms ou vous utilisez l'applique d'origine? Modifié 26 juin 2011 par benseoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 j'en envois des fois près de 300 par jour lol et avec la 1.6.17 jamais un reboot un petit full wipe vous ferais du bien de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tout a fait yuri ;-) je pense que de formater la sd aussi de temps en temps fait du bien juste sauvegarder ces données sur le pc et formater avec la miui que vous utilisez... ca ne coute rien d'essayer a part un peut de temps :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.