Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Effectivement avec tes themes ça fonctionne, et d'ailleurs tu peux voir sur tes screenshots que tu as le meme probleme que nous. Si tu prends les noms d'icones qui sont dans un dossier, tu vois qu'ils sont plus espacés de l'icone comparé aux noms d'icones sur le bureau. IL y a 1 espace pour les icones sur le bureau et 2 espaces pour ceux qui sont dans le dossier. Et comme tes icones sont plus courtes sur le bas que des icones normales ... le nom ne déborde pas sur l'icone.

Essaies de remettre le theme par défaut comme ça tu verras de suite si tu as le problème !!!

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifiez le building.prop en marquant la valeur souhaitée à la ligne density. Reflashez la rom et dites moi ce qu'il en est.

Vous avez bien désactivé les ombres des icônes dans les paramètres du lanceur???

Pour le FC de MIUI weather, il faut désactiver la geolocalisation dans l'appli.

On peut le faire sans reflasher la ROM.

Juste avec root explorer changer la valeur, accepter, rebooter.

Là ca devrait aller.

Ok pour MiuiWeather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais eu de reboot a cause d'envoi de sms depuis que j'utilise la miui et j'envoi plus de 10 sms par jour... utilisez vous une applique speciale pour sms ou mms ou vous utilisez l'applique d'origine?

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait yuri ;-) je pense que de formater la sd aussi de temps en temps fait du bien juste sauvegarder ces données sur le pc et formater avec la miui que vous utilisez... ca ne coute rien d'essayer a part un peut de temps :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...