Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

100% yataaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai calibrer la batterie je les vider un peux et la j'ai brancher le phone on va voir si c'est bien op ^^

édite: il ma bien fallu 3heur de charge pour arriver a 100% et quand je les brancher il été a 86% lol

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il est 20h passé ici et il me reste 59% de charge avec un usage standard 1h internet wifi et 3g activé toute la journée quelque appels et quelque sms et surtout la musique au moin 5h je suis tres surpris car sur le kernel stock donc je pense que le calibrage a fait du bien ;-) pour obtenir plus rapidement les 100% il est preferable de l'utiliser en le chargeant au secteur par exemple je regardais une video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benseoul si tu écoute beaucoup de musique test le kernel Jame bond avec l'apk Voodoo control c'est un pur bonheur une fois bien régler avec l'apk Miui Music et sont equalizer ^^ moi qui est un Sennheiser HD 25-1 II je peux te dire que sa change tous :lol:

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefoufou [Yuri tu m'as grillé!!!!]

Je vais répondre à tes remarques dans l'ordre:

-tout d'abord merci pour les compliments c'est toujours bon à prendre!!! :)

-je n'ai plus le FC sur les paramètres supplémentaires d'appel depuis la 1.6.24.1 dispo depuis hier soir. Flash la après wipe cache et dalvik-cache et çà devrait fonctionner sans soucis.

-MIUI Weather a besoin d'être installé comme application système pour s'éxécuter correctement. Cela dit c'est vrai que du coup il lance son service en tâche de fond régulièrement. Tu as alors deux solutions, l'utilisation d'un task killer intelligent qui à intervalles réguliers l'empêchera de "pomper" ta batterie (perso j'utilise "TASK PANEL" qui est très léger et très éfficace, et surtout non intrusif ou source d'instabilité) ou bien seconde solution le désinstaller purement et simplement, et pour cela tu as entre autres Titanium Backup parfait pour ce genre de choses

-Enfin les "-->" dans le journal d'appels... Cette application comme toutes les autres sont en fait une succession de "strings". Si tu t'y connais un peu tu sauras donc que rien que pour une ligne typique du genre

...il y a 4 strings différents!!!!

Et si je mets ":" à la place de ce"-->" tu ne pourras pas avoir d'espace derrière comme la règle de ponctuation le demande!!! Et çà c'est encore plus inesthétique à mon avis!!! J'ai essayé mais c'est vraiment pas joli!!!!

C'est une très bonne suggestion de ta part mais techniquement çà oblige à faire l'impasse sur un aspect qui m'est cher, les règles de la langue française.

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications.

Merci pour tes réponses. C'est vrai que les String ne sont pas toujours évidentes à gérer... Je pense bien que tu as dû y réfléchir un moment. J'essaierai d'y penser :)

Je n'utilise pas Titanium Backup car je trouve MIUI Backup très performant et facile à utiliser.

Pour le FC, avec la dernière mise à jour, j'ai toujours le même problème. Je vais tester un wipe data avant de réinstaller, je te tiens au jus.

Sinon petit avis sur le changement de densité, c'est vrai que les polices sont bien plus jolies mais ça a tendance à tout défroemer (Corbeille non centrée lorsqu'on veut supprimer une appli, touche fin décalée lors d'un appel, lockscreen distordu...). Je pense qu'au final on perd plus qu'on y gagne. Faut que je trouve un moyen facile pour remettre la valeur par défaut, FontChanger n'a pas fonctionné (incompatible avec MIUI, il me dit !).

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez de tenue de la batterie, voici un script génial!!! Je l'ai testé ce weekend, je gagne presque une demi journée d'utilisation!!!

C'est pour le NS 4G au départ mais il fonctionne très bien sur nos NS...

Font Changer incompatible?

Je l'utilise!!!

Tu as LCD Density sinon, sinon un moyen encore plus simple:

Avec ROOT Explorer tu vas dans /system et tu ouvres le fichier build.prop

A la ligne "ro.sf.lcd_density=200" tu remplaces 200 par la valeur de ton choix. Tu rebootes et en principe c'est ok. Ou alors tu changes cette ligne dans le zip de la rom avant de la flasher... C'est au choix...

Ton FC demande un wipe userdata en effet...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapide Juju...

Pour changer la valeur de densitè dans build.prop avec rootexplorer pas de probleme juste un reboot et c'est bon.... merci Juju je vais tester ce soir ;-)

@Juju: pour le script on flash BattTweak-RC1 puis ensuite le code indiqué avec un terminal? je suis pas sur help...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font Changer incompatible?

Je l'utilise!!!

Je viens de la réinstaller par acquis de conscience et lorsque je clique sur "Density" le message suivant apparait :

Changing the screen density does not work on MIUI yet

Quel est l'intérêt de changer par défaut un paramètre que les utilisateurs avancés peuvent changer eux mêmes s'ils le souhaitent ?

Plus de FC sur les paramètres d'appel après un wipe data. Nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a marché il a affiché 97 encore merci Juju et pour le chargement regade une video sur le tel enfin laisse le avec une video ou utilise le sur youtube ou un truc du genre mais meme comme ça c'était long a obtenir 100%,patience et bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...