yuri Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 oui très long perso de 86% a 100% 3heur en gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 97% depuis un long moment maintenant!!! et 4195mV!!! Et à vous qui avez eu les 100%, vous y arrivez comme sur une charge normale ou il faut galérer à chaque fois??? Concernant l'OTA, j'ai quelques avancées intéressantes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ah !!!! Je suis pas le seul à galérer ... Moi j'ai pas réussi à dépasser 98% :-( !!!!!! Alors là si t'arrive à gérer l'OTA, je dis bravo...Parce que une mise a jour OTA c'est quand meme la classe ;-) !!!! Bien joué Juju !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Ca devrait pouvoir se faire mais je sais pas encore sous combien de temps. Ca fait déjà 3 semaines que je suis dessus... Et y a pas grand monde qui s'y connaisse... 98%.................... Modifié 27 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 t'arrive pas a voir avec mnlk2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il doit être bien occupé depuis une dizaine de jours je l'ai pas eu. Et malheureusement les chinois ont changé l'updater.apk donc il ne sait plus non plus... La preuve le N1 et le Desire n'ont plus les OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 :-( !!!!! En meme temps je me doutais bien qu'il y avait quelque chose sinon tu lui aurais déjà demandé ;-) !!!!! Bon be y a plus qu'un truc à te souhaiter : GOOD LUCK !!!!! Et désolé mais je peux pas du tout t'aider !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) courage juju tu y est presque ^^ OTA pour quoi faire ? ont peux dl la MAJ du tel ca ne change pas grand chose Ah si il faut le faire ^^ Modifié 27 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est l'ultime étape je trouve !!!!! La trad est pas loin d'être parfaite, donc une OTA ce serait la classe !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est pour la classe :P Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup de problèmes pour moi pour que vous en profitiez!!! Mais bon je trouve dommage d'avoir une application de mise à jour et de ne pas l'utiliser. Tu remontes facilement aux 100% Yuri.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 je ne sais pas je nais pas fait attention hier soir quand j'ai regarder il y avais 100% encore , la il est brancher je te dit sa tout a l'heur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Alors que j'avais calibré à 99% tout à l'heure, là, je l'ai laissé charger dans son coin et il s'est arrêté à 96%... Comprends pas... Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tout le monde ici présent utilise ROM MANAGER? J'ai trouvé un moyen et je me suis arrangé avec le dev pour que ma rom puisse apparaître dans la liste des roms et des updates comme la CM!!! A vous de me dire si çà vous convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ça me va ! J'utilise peu Rom Manager, mais pour une "ota " je le ferai !!! Bien joué Juju... (encore...) Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ROM Manager oui mai apk un peux inutile ^^ je sais même pas pour quoi je les lol mais franchement je salut ta détermination et ton taf bravo je suis très heureux que ce soi toi qui s occupe de la cette Rom sur le Nexus S vraiment bravo ont ne pouvais pas avoirs mieux que toi juju je t'aime llllllllllllooooooooooooollllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 LOL merci Yuri!!!! Cette appli à la base servait à simplifier les installations de recovery, les vérifications de mise à jour de CM, les nightlies... Aujourd'hui forcément elle est tombée en désuétude vu que tout le monde bidouille un max!!!! J'ai créé un sondage en haut de la page pour avoir vos avis, merci de jouer le jeu!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) voter "Non je préfère télécharger et flasher à la main" je suis un gars de la vielle école moi mdrrrrrrrrrrr non mais comme sa ,ca diminue le risque de bug pour la batterie écoute la je suis a 97% elle monte normalement mais dans "économie d’énergie" le tube vert est aux max :( Modifié 27 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Le tube n'est qu'une indication, le chiffre est fiable lui. Je plafonne encore à 99%... voter "Non je préfère télécharger et flasher à la main" je suis un gars de la vielle école moi mdrrrrrrrrrrr non mais comme sa ,ca diminue le risque de bug Ça reste à voir ça. Le md5 sert à ça de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 op 100% petit ralentissement de 97 a 100 mais sinon op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) C'est bon je suis monté à 100%!!! Modifié 28 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 yata !!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Tu ne dors jamais yuri???????? Let's go working :emo_im_undecided: !!!!! Modifié 28 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 non lol ^^ tu commence de bonne heur toi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Cette semaine 6 14 dur dur... Modifié 28 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bien venu au club des travailleur, moi 6h avec trajet de 6km a velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.