Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Surement. Vu que c'est lui qui la bidouille.

Seule chose que je te conseille David, comme au bon vieux temps :

* Reflash le NS -> firmware 2.3.4 -> vas voir mon tuto sur comment flahser le firmware 2.3.4

* Installe le recovery -> vas sur mon tuto.

* Installe le root -> sur le mien aussi

* Installe la Rom Miui -> sur le mien et celui-ci.

Ca m'arrive encore de flasher depuis le début a cause de certain bug que je ne peux viré (a cause de tous les .zip que je fais et qui font bugguer a force :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que hier, lorsque j'ai testé la rom (pas vraiment testé), je n'ai pas eu le droit de me connecter à mon compte pour la première fois.

Le téléphone m'a juste demandé mon code pin et je me suis retrouvé direct sur le bureau. Est-ce que ça l'a fait pour tout le monde ?

Pas bien grave, suffit d'aller dans les paramètres puis synchroniser mon compte. (dur à trouver, la première fois :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjiprod

Ton compte ne t'est demandé automatiquement que lorsque tu tentes d'aller sur le market pour la première fois après l'installation.

@Davidspicadroid

Je suis quasiment certain que tu n'as pas formaté ta sd depuis un bail. Quand on teste pas mal de roms à la suite, il peut rester des résidus.

La solution aux bugs en général: un bon wipe userdata et derrière un format sd si çà ne résoud pas le truc.

Je n'ai pas rencontré de bugs de ce type lors d'une première installation, uniquement après les flashages de kernel custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour personnel sur la calibration de la batterie.

Il y a deux jours, tout content de moi, j'ai posté le screenshot de l'application qui indiquait que j'avais (enfin) atteint les 100 %. J'ai donc calibré à ce moment là, puis laisser la batterie faire sa vie.

Ce matin, après le premier cycle de charge complet depuis le recalibrage, je plafonnais à 96 %...

Suis un peu déçu.

Qu'en est-il pour vous ?

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mousse04 pour tes conseils.

- Le changement de densité à 240 a résolu le problème d'affichage de l'appli "le monde"

- Par contre toujours des FC avec Modern Combat 2...

- J'ai téléchargé le mod pour pouvoir contrôler la musique avec les boutons up/down 4 Way Reboot & Volume Control+ 1.6.24, mais après flash rien n'a changé... Il fallait monter le systeme avant de flasher!

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai remis la MIUI hier donc en faisant tout bien comme il faut.

Aujourd'hui je constate un bug (pas un pseudo-bug hein ;) ) .

Peut être que c'est pas grand chose mais c'est embetant :s :

Tout à l'heure je voulais ajouter un widget Twitter sur un des bureaux ===> écran de démarrage

Je reste patient et réessaye et c'est ok c'est passé.

La il y a environ 5 minutes, j'ai voulu envoyer un SMS (opérations courante) et au moment d'envoyer le message ===> Double bootscreen ( il est revenu deux fois)

J'appel bootscreen/ Ecran de démarrage l'affichage du logo MIUI et de la "vague" en dessous au couleur de notre beau pays.

Savez-vous d'où ca pourrait venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...