RiderOnSuzuki Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Suis d'accord avec toi, sur le fond. Mais comme David fait tourner le Wifi sur l'autre Rom qu'il a testé (Oxygen), je pense clairement que le souci vient de l'installation de la Miui. Je pense que Juju pourra nous en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ne pas utiliser le Superboot sur une ROM custom ! Conçu uniquement pour la ROM stock 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 oui et j'ai mis la ROM superAOSP et aucun souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Surement. Vu que c'est lui qui la bidouille. Seule chose que je te conseille David, comme au bon vieux temps : * Reflash le NS -> firmware 2.3.4 -> vas voir mon tuto sur comment flahser le firmware 2.3.4 * Installe le recovery -> vas sur mon tuto. * Installe le root -> sur le mien aussi * Installe la Rom Miui -> sur le mien et celui-ci. Ca m'arrive encore de flasher depuis le début a cause de certain bug que je ne peux viré (a cause de tous les .zip que je fais et qui font bugguer a force :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 j'ai suivis ton tuto Italien... pas grave je reste pour l'instant avec superAOSP 4130 sur quadrand c'est sympa ca change si vous voyez ce que je veut dire , merci à tout les deux pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok pas de problème. Bonne soirée l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 merci a toi aussi ! j'ai était sur le nexus toute l'aprèm j'en peu plus ! pour pas être plus hs je dirai quel est sympa cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je me rappelle que hier, lorsque j'ai testé la rom (pas vraiment testé), je n'ai pas eu le droit de me connecter à mon compte pour la première fois. Le téléphone m'a juste demandé mon code pin et je me suis retrouvé direct sur le bureau. Est-ce que ça l'a fait pour tout le monde ? Pas bien grave, suffit d'aller dans les paramètres puis synchroniser mon compte. (dur à trouver, la première fois :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui a tout le monde. C'est Miui. Il n'y a pas l'assistant d'installation. C'est ce qui manque je crois dans cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @Benjiprod Ton compte ne t'est demandé automatiquement que lorsque tu tentes d'aller sur le market pour la première fois après l'installation. @Davidspicadroid Je suis quasiment certain que tu n'as pas formaté ta sd depuis un bail. Quand on teste pas mal de roms à la suite, il peut rester des résidus. La solution aux bugs en général: un bon wipe userdata et derrière un format sd si çà ne résoud pas le truc. Je n'ai pas rencontré de bugs de ce type lors d'une première installation, uniquement après les flashages de kernel custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai eu mon nexus la semaine dernière et j'ai réussi a le rooté qu'aujourd'hui ...et pourquoi ca fonctionne sur les autres rom? Mais j'essaierai ce que tu as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 MIUI est une rom modifiée bien plus en profondeur que la majorité des customs roms. Il suffit parfois de peu de choses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est quoi que tu appelle wipe userdata ? Factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Voila ;) ! Wipe data / factory reset (spica : Wipe data/cache factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @benjiprod tu avais juste a cliquer sur le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Déjà fait tout ca...en plus la rom miui c'est la première que j'ai mise donc pas de résidu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je testerai de nouveau la MIUI dans pas longtemps mais si j'entend quelqu'un me dire "Ah tu as un Iphone maintenant ?! :)", je change de ROM sur le champs ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Petit retour personnel sur la calibration de la batterie. Il y a deux jours, tout content de moi, j'ai posté le screenshot de l'application qui indiquait que j'avais (enfin) atteint les 100 %. J'ai donc calibré à ce moment là, puis laisser la batterie faire sa vie. Ce matin, après le premier cycle de charge complet depuis le recalibrage, je plafonnais à 96 %... Suis un peu déçu. Qu'en est-il pour vous ? Modifié 30 juin 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Merci Mousse04 pour tes conseils. - Le changement de densité à 240 a résolu le problème d'affichage de l'appli "le monde" - Par contre toujours des FC avec Modern Combat 2... - J'ai téléchargé le mod pour pouvoir contrôler la musique avec les boutons up/down 4 Way Reboot & Volume Control+ 1.6.24, mais après flash rien n'a changé... Il fallait monter le systeme avant de flasher! Modifié 30 juin 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Voila j'ai remis la MIUI hier donc en faisant tout bien comme il faut. Aujourd'hui je constate un bug (pas un pseudo-bug hein ;) ) . Peut être que c'est pas grand chose mais c'est embetant :s : Tout à l'heure je voulais ajouter un widget Twitter sur un des bureaux ===> écran de démarrage Je reste patient et réessaye et c'est ok c'est passé. La il y a environ 5 minutes, j'ai voulu envoyer un SMS (opérations courante) et au moment d'envoyer le message ===> Double bootscreen ( il est revenu deux fois) J'appel bootscreen/ Ecran de démarrage l'affichage du logo MIUI et de la "vague" en dessous au couleur de notre beau pays. Savez-vous d'où ca pourrait venir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 t'es sur quelle version? tu envoies avec l'appli par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Avec le bootanim de la vague, c'est pas la 1.6.24.1 si ? C'est pas une des corrections apportées par Juju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @mousse04 C'est l'appli par défaut pour les SMS ------------------- La version de la MIUI est celle qu'il y a sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 essaies de décocher la gestion des droits dans l'appli superuser bouton en bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ok c'est fait. Je vous tiens au courant si j'ai de nouveaux bugs dans la journée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.