akuleluovi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bootanim miuifr? O_O Juju t'as changer des choses dans l'apk mms? (Bouton nouveau message et zone de texte?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) lol oui pour le bootanim il c'est tromper lol pour les sms je lui est rapporter le bug déjà mais le pauvre c'est coucher a 2h alors qu'il commence le taf a 6 ou 7 lol il verra sa ce soir rastaman pour tes reboots je ne sais pas quoi te dire perso pas un mais c'est peut être voodoo qui fous la m**** si tu est sur le kernel de basse il ne doit pas le supporter enfin normalement non Modifié 16 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci de la remontée. J'ai un script corrompu apparemment. Je vois çà au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Apparemment le bouton home ne renvoi vraiment sur rien ? même pas sur l'ecran home chez moi ? par contre point de vue graphique ....... sa claque ! (hormis le boot miuifr :P ) Résolu : Autant pour moi, après une nouvelle install, un full wipe et un redémarrage directement après l'install tout fonctionne de nouveau à merveille ... ouf Modifié 16 juillet 2011 par romind64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Voodoo control plus ne nécessite que le root pour fonctionner contrairement à Voodoo qui a besoin d'un Kernel compatible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Grosse claque graphique!!!! c'est a dire ? bon j'installe pour voir^^ merci pour le taf ! tout mon respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sympa les bugs graphiques dans l'appli sms, avec en fond d'ecran le cadran du réglage du réveil ! xD A part va, good job juju, comme d'hab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) quel bug graphique dans l'applis sms ??? j'en ai pas moi en tout cas ca déchire !!! édit : youtube...écriture blanche sur fond blanc Modifié 16 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je suis au taf donc je peux pas envoyer de screen mais sur le bouton "nouveau message" est masqué d'un bouton rouge. Et l'arriere plan des conversations c'est l'arrière plan de l'appli reveil (le menu déroulant pour regler l'heure)... Après ré-application du thème d'origine (sachant que j'étais déja sur l'original mais je venais de la 1.7.15 miui.us on ne sait jamais...), redémarrage du téléphone, et réinstallation de la 1.7.15 fr, ça persiste toujours... bizarre bizarre l'affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Idem pour moi bug grahique de SMS, sinon rastaman971 j'utilise aussi voodoo control plus et je n'ai aucun reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 as tu fais un wipe cache et wipe dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Un de mes scripts semble corrompu, ce qui explique les problèmes de la semaine dernière et celui là. L'application mms est la même. Je n'y ai pas touché. Le framework c'est une vraie toile d'araignée, si il a un souci ça peut apparaître n'importe où. Je quitte le taf à 18h alors correctif dans la soirée pour ça et les quelques approximations graphiques et oublis de trad. Autrement je trouve qu'elle tourne très bien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) + 1 elle tourne très bien ( hormis les sms/ mms c'est sur ) mais ça fonctionne donc ce n'est qu'un problème d'apparence Quelqu'un a testé le kernel James Bond sur cette nouvelles mouture ? il y a t'il toujours une descente accrue de la batterie ?!!!!! Modifié 16 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Lol j'avais pas fait gaffe au popup BLEU^^ Sinon niveau fluidité rien à en redire... Le kernel le mieux adapté à mon avis actuellement, ca reste le stock. -20% en 15 minutes avec netarchy -13% en 15 minutes avec james bond Mais ca reste hyper aléatoire selon le nombre d'appli sur le NS, les widgets..... Modifié 16 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un saurait me trouver le bouton "télécharger" sur ce topic miui.com svp...? :unsure: http://www.miui.com/thread-156942-1-1.html Modifié 16 juillet 2011 par mAzenseN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Google trad? Modifié 16 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ah moins que le Google trad du boulot soit périmé, je ne trouve pas, ils reste du texte non traduit... je ne me serait pas permis de poster sans avoir cherché au préalable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Je ne suis pas un fan des ROM Customs pour tout un tas de raisons que j'ai détaillé dans un autre Thread, mais en gros et pour résumer, j'ai besoin d'un tél hyper stable et je n'ai plus la patience ni l'envie de passer des heures et des heures à bidouiller mon tél. Mais depuis le temps que je lis le thread sur cette Rom sans l'avoir vu, je savais qu'un jour je craquerais "pour voir". J'ai donc profité de ce long week end pour installer et tester quelques ROMs, dont cette MIUI. Pour l'instant que du bonheur. Aucun problème constaté, mais il est vrai que ce n'est pas en période de long week end que j'utilise le plus la bête. Quelques points me paraissent bizarres toutefois : 1) La dernière ROM testée juste avant était l'Oxygen. il me semble que celle-ci est livrée avec un kernel netarchy. Toutefois, je n'ai pas l'impression d'avoir de Kernel Netarchy avec la miui puisque le voodoo control me dit que mon kernel ne gère pas les fonctionnalités MIUI. Il me semblait pourtant avoir lu que la MIUI n'intégrait pas de Kernel. Aurais-je rêvé ? 2) J'ai d'abord installé hier la MIUI 1.7.1. J'ai ensuite testé une autre ROM (oxygen) puis installé la 1.7.15 ce matin (full wipe à chaque fois et aucun problème. Pour la 1.7.1 j'étais d'abord passé par la 1.6 et quelque comme lu ici). Sur la 1.7.1 il y avait une appli "MIUI musique" que je ne vois pas sur la 1.7.15. C'est mes yeux qui buggent ?? 3) Certains d'entre vous ont-ils testé l'appli BLN avec cette ROM ? 4) Je n'ai pas d'autoscroll dans l'application "MIUI galerie". J'ai raté un paramétrage quelque part ? En tous cas, chapeau bas, sacré boulot j'imagine ce que ce doit être à traduire (tu pars de la chinoise ou de l'us ?). PS : je ne constate pas de problèmes dans les SMS. En tous cas j'en ai reçu, je m'en suis envoyé, je vois pas de bug d'affichage. Méthode utilisée pour l'install : full wipe + descente de la MIUI + full wipe + reboot et réinstall des applis soit à partir du market, soit en restauration depuis titanium backup. 4) Je n'ai pas d'autoscroll dans l'application "MIUI galerie". J'ai raté un paramétrage quelque part ? Pardon pour le terme, je voulais dire de rotation automatique de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Dans la galerie ou un dossier de la galerie, non je n'ai pas de rotation automatique par contre dans le visionnage image par image cela fonctionne bien pour moi. Je peux aisément défilé en mode paysage photo après photo. Le souci des sms n'est pas l'envoi ou la reception car cela fonctionne bien également pour moi mais un souci d'affichage avec le fond ( qui correspondrait on dirais avec les même rouleaux de fond quand on met l'heure dans le réglage de l'alarme ? ) et le pourtour ou les typo du bouton d'envoi en bas.... il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai découvert un autre bug, dans le menu de sélection du style de la barre de notification (compacte ou entière). Un des boutons est déformé et tire vers le bas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Yes bien vu +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) J'ai découvert un autre bug, dans le menu de sélection du style de la barre de notification (compacte ou entière). Un des boutons est déformé et tire vers le bas... :) déjà référencer depuis hier soir ^^ mais merci Modifié 16 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Autant pour moi ^^ ! [HS: je me suis lancé dans un thème ios 5 si le coeur t'en dit d'y participer... ;)] Modifié 17 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) j'ai pas de iphone ^^ j'aime pas j'en est eu deux par ce que j'aime apple mais l'iphone non pas pour moi dsl en parlent de theme un theme bleu pour la 1.7.15 serra dispo d'ici 1 ou 2 jour grand max j'ai bosser toute la journée hier et toute la nuit il ne devrais pas tarder Modifié 16 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bin le thème bleu j'en ai fait un...il est dispo sur miuifr dans la section thèmes... c'est le stock mais en bleu ^^ http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=37&t=69 (Le dernier...) Modifié 16 juillet 2011 par mAzenseN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.