Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

lol oui pour le bootanim il c'est tromper lol

pour les sms je lui est rapporter le bug déjà mais le pauvre c'est coucher a 2h alors qu'il commence le taf a 6 ou 7 lol il verra sa ce soir

rastaman pour tes reboots je ne sais pas quoi te dire perso pas un mais c'est peut être voodoo qui fous la m**** si tu est sur le kernel de basse il ne doit pas le supporter enfin normalement non

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le bouton home ne renvoi vraiment sur rien ? même pas sur l'ecran home chez moi ? par contre point de vue graphique ....... sa claque ! (hormis le boot miuifr :P )

Résolu : Autant pour moi, après une nouvelle install, un full wipe et un redémarrage directement après l'install tout fonctionne de nouveau à merveille ... ouf

Modifié par romind64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au taf donc je peux pas envoyer de screen mais sur le bouton "nouveau message" est masqué d'un bouton rouge. Et l'arriere plan des conversations c'est l'arrière plan de l'appli reveil (le menu déroulant pour regler l'heure)... Après ré-application du thème d'origine (sachant que j'étais déja sur l'original mais je venais de la 1.7.15 miui.us on ne sait jamais...), redémarrage du téléphone, et réinstallation de la 1.7.15 fr, ça persiste toujours... bizarre bizarre l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes scripts semble corrompu, ce qui explique les problèmes de la semaine dernière et celui là. L'application mms est la même. Je n'y ai pas touché. Le framework c'est une vraie toile d'araignée, si il a un souci ça peut apparaître n'importe où. Je quitte le taf à 18h alors correctif dans la soirée pour ça et les quelques approximations graphiques et oublis de trad. Autrement je trouve qu'elle tourne très bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 elle tourne très bien ( hormis les sms/ mms c'est sur ) mais ça fonctionne donc ce n'est qu'un problème d'apparence

Quelqu'un a testé le kernel James Bond sur cette nouvelles mouture ? il y a t'il toujours une descente accrue de la batterie ?!!!!!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais pas fait gaffe au popup BLEU^^

Sinon niveau fluidité rien à en redire...

Le kernel le mieux adapté à mon avis actuellement, ca reste le stock.

-20% en 15 minutes avec netarchy

-13% en 15 minutes avec james bond

Mais ca reste hyper aléatoire selon le nombre d'appli sur le NS, les widgets.....

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Je ne suis pas un fan des ROM Customs pour tout un tas de raisons que j'ai détaillé dans un autre Thread, mais en gros et pour résumer, j'ai besoin d'un tél hyper stable et je n'ai plus la patience ni l'envie de passer des heures et des heures à bidouiller mon tél.

Mais depuis le temps que je lis le thread sur cette Rom sans l'avoir vu, je savais qu'un jour je craquerais "pour voir". J'ai donc profité de ce long week end pour installer et tester quelques ROMs, dont cette MIUI.

Pour l'instant que du bonheur. Aucun problème constaté, mais il est vrai que ce n'est pas en période de long week end que j'utilise le plus la bête.

Quelques points me paraissent bizarres toutefois :

1) La dernière ROM testée juste avant était l'Oxygen. il me semble que celle-ci est livrée avec un kernel netarchy. Toutefois, je n'ai pas l'impression d'avoir de Kernel Netarchy avec la miui puisque le voodoo control me dit que mon kernel ne gère pas les fonctionnalités MIUI. Il me semblait pourtant avoir lu que la MIUI n'intégrait pas de Kernel. Aurais-je rêvé ?

2) J'ai d'abord installé hier la MIUI 1.7.1. J'ai ensuite testé une autre ROM (oxygen) puis installé la 1.7.15 ce matin (full wipe à chaque fois et aucun problème. Pour la 1.7.1 j'étais d'abord passé par la 1.6 et quelque comme lu ici). Sur la 1.7.1 il y avait une appli "MIUI musique" que je ne vois pas sur la 1.7.15. C'est mes yeux qui buggent ??

3) Certains d'entre vous ont-ils testé l'appli BLN avec cette ROM ?

4) Je n'ai pas d'autoscroll dans l'application "MIUI galerie". J'ai raté un paramétrage quelque part ?

En tous cas, chapeau bas, sacré boulot j'imagine ce que ce doit être à traduire (tu pars de la chinoise ou de l'us ?).

PS : je ne constate pas de problèmes dans les SMS. En tous cas j'en ai reçu, je m'en suis envoyé, je vois pas de bug d'affichage.

Méthode utilisée pour l'install : full wipe + descente de la MIUI + full wipe + reboot et réinstall des applis soit à partir du market, soit en restauration depuis titanium backup.

4) Je n'ai pas d'autoscroll dans l'application "MIUI galerie". J'ai raté un paramétrage quelque part ?

Pardon pour le terme, je voulais dire de rotation automatique de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la galerie ou un dossier de la galerie, non je n'ai pas de rotation automatique par contre dans le visionnage image par image cela fonctionne bien pour moi. Je peux aisément défilé en mode paysage photo après photo. Le souci des sms n'est pas l'envoi ou la reception car cela fonctionne bien également pour moi mais un souci d'affichage avec le fond ( qui correspondrait on dirais avec les même rouleaux de fond quand on met l'heure dans le réglage de l'alarme ? ) et le pourtour ou les typo du bouton d'envoi en bas.... il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un autre bug, dans le menu de sélection du style de la barre de notification (compacte ou entière). Un des boutons est déformé et tire vers le bas... :)

déjà référencer depuis hier soir ^^

mais merci

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de iphone ^^ j'aime pas j'en est eu deux par ce que j'aime apple mais l'iphone non pas pour moi dsl

en parlent de theme un theme bleu pour la 1.7.15 serra dispo d'ici 1 ou 2 jour grand max j'ai bosser toute la journée hier et toute la nuit il ne devrais pas tarder

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...