yuri Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pour la 1.7.15 ? ou pour les version inférieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le correctif est prévu pour quand? @yuri Ton theme est basé light ou black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) light il est fini la c'est le stock mais bleu pour la 1.7.15 le theme yuri_HD_3 serra dispo bientôt aussi dans quelle-que jour pour le correctif juju viens de ce mettre dessus Modifié 16 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non il date du mois de mai... je pensais le mettre a jour mais si tu t'y colle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @mAzenseN wai il est fini j'ai juste a le poste sur miui-france ^^ mais si tu en fait tu est le bien venue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 +1 pour le site. Ca évitera a certain de ne plus se sentir pisser. +1 pour la 1.7.15 , je ne pensais pas que tu allais la faire. Sinon je n'ai rien suivie depuis Mardi, ou très peu, j'suis un peu paumé, et ce coup-ci, la flemme de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 4) Je n'ai pas d'autoscroll dans l'application "MIUI galerie". J'ai raté un paramétrage quelque part ? Pardon pour le terme, je voulais dire de rotation automatique de l'écran. En fait, je n'avais de la rotation d'écran dans aucune appli bien que cela soit validé. Problème résolu par un reboot. A noter avec la 1.7.1 j'avais eu le tél qui ne chargeait plus et ne détectait plus la connexion USB. Pareil, résolu par un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) CORRECTIF 1.7.15.1 -tous les défauts sont corrigés A signaler un FC si on choisit le menu LED dans les paramètres. J'ai essayé de masquer ce menu inutile pour nous mais sans succès. Vous trouverez le lien sur la page ROMS de MIUI-FRANCE.com!!! Modifié 17 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci Juju. Je m'empresse d'installer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Nice job ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir le YouTube normal ? Modifié 17 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Qu'est ce que tu appelles le youtube normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bah je sais pas si il y as qu'a moi que ca fait ca, mais le fond est blanc et l'ecriture blanche des titres donc très dure a comprendre, le fond est pas noir normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le fond est bien noir chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Désinstalle et réinstalle l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @David : active le mode compatibilité dans le gestionnaire d'application Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il y a le mode de compatibilité et le thème système que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bon je rentre ce soir et j'installe direct en plus le correctif est sorti, parfait !! encore merci juju ! pourriez vous me donner votre methode quand vous faite wipe all afin de restaurer ses données appli sms... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) j'ai fait comme l'italien a dit c'est bon ;) merci je vais quand même voir ce mode édit je ne trouve pas dans gestionnaire d'application... Modifié 17 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @davidespicadroid Dans le gestionnaire d'applications, quand tu cliques sur une application, tout en bas tu as le mode de compatibilité avec un bouton "Activer" ou "Désactiver"! @gerem72 Titanium Backup chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ah d'accord merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Vous aussi vous avez un bug dans la création de dossier sur le home ? Quand je créé un dossier puis un second, je peux déplacer les applications dedans, mais elles apparaissent dans TOUS les dossiers créés... Je vais redémarrer pour voir, mais j'attends la fin du dl du correctif. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Modifié 17 juillet 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 La synchronisation avec face de bouque fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 FB semble fonctionner chez moi Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ros il faut creer les dossiers un par un. Il y a effectivement un bug mais il vient d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.