RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ça semble résolu par le reboot. J'ai même eu deux icônes paramètres pendant un moment... Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 il y a un bug aussi pour un cadra photo en tant que widget. Pas de photo qui vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ça fonctionne chez moi. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 De mieux en mieux la rom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est sur.... la version stable n'est pas loin même s'il y a encore deux ou trois petit hic!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Reboot en moins de 10 secondes...=) C'est normal de ne pas pouvoir choisir le français en langue de clavier/langue téléphone? (même si elle est activée par défaut) Modifié 17 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour l'instant, je suis très agréablement surpris, voire même conquis par les nombreuses possibilités de personnalisation des différents éléments du thème, la simplicitié pour aller les choper et l'ergonomie générale. Pas constaté de problèmes pour l'instant, hormis ceux qui ont nécessité de rebooter le tél. Je vais voir ce que ça va donner cette semaine en utilisation normale, c'est à dire pas mal d'appels et de mails (je suis d'une nature "méfiante" avec les ROM custom). Sacré boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Salut, J'ai un soucis d'affichage avec l'application sms de Miui depuis la 1.7.15 ou 1.7.15.1 Au niveau de l'interface de dialogue si je choisis l'affichage par bulles, le fond est bizarre. C'est exactement le meme fond que lorsqu'on regle une alarme mais sans les chiffres et les uns sur les autres... http://imagik.fr/view/452399 Par contre si je prends l'option "liste" le fond est uniformément gris. J'ai essayé d'autres thèmes en ligne mais ca ne change rien. Vous avez le même soucis? Merci Juju pour ton travail!!! Modifié 17 juillet 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui. Je pense que c'es normal. Je trouve que ca fait un style. J'y fais plus attention :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'y arrive pas moi... Je prefere encore l'option "liste" mais c'est pas le top niveau visibilité quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Chez moi tout est nickel, même l'appli SMS... Je vais finir par me demander si ça vient pas de mon thème... -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'avais ce juge sur la 1.7.15, puis la 1.7.15-1 a corrigé le bug... Essaye d'appliquer de nouveau le thème par défaut et faire un reboot..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai un thème de yuri et je n'ai pas ce problème. Dans la 1.7.15 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je n'ai plus ce problème non-plus. Je n'avais pas remarqué. Pour dire que ca ne me dérange pas.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 salut les gars pour ceux que ca intéresse j'ai fait 2 theme pour la 1.5.17 un comme mon dernier c'est le yuri_HDfr_3 et le theme d'origine mais en bleu ils sont dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Putain le vantard mon pote MDRR' ! Abusé :P Au fait, c'est pas la 1.5.17 ;) ! On est plus au moi de mai, mais plutot 1.7.15 ;D Modifié 17 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 +1 sur le numéro de version!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 lol c'est juju qui a écrie les poste ^^ c'est pas moi et oui 1.7.15 lol tu ma compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 genre le mec il assume pas sa grandiloquence!!!! Si c'est vrai c'est moi parce qu'il était trop fainéant pour le faire :P:p:p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Mdr JuJu, tu as donc écrit ce post a l'image de Yuri :P ! Ouais [color=red]tkt[/color] j'tavais compris ;) Par contre, elle tourne pas mal la 1.7.15.1 , je n'ai franchement aucun bug récurent dessus, même de petits. Aucun ne me gêne en tout cas. Modifié 17 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui j'ai dû réécrire l'intégralité de mon script qui avait un problème mais je ne trouvais pas où. Là au moins c'est propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 script-update & script-updater ? Si tu as besoin, je peux t'en faire un pour la prochaine version qui fera les choses au plus propre ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 wai il a assurer sur cette version sa change :P il y a pas un bug de plus que sur la version chinoise, joli joli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon j'ai pas essayé la chinoise, mais l'anglaise oui. Et idem, elle fonctionne bien. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui a été modifié dans l'anglaise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) oui il ont modifier des truc quoi je ne sais mais les widgets sont plus large sur la uk par exemple comparé a la chinoise ou a la fr , mon theme passe bien sur la fr et la chinoise mais il y a des bug sur la uk j'ai teste les 3 lol mais pas plus que sa Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.