Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

C'est pas mal je dis ! J'ai mis le kernel netarchy les apk je retrouve le menu reboot ect nickel merci stuko plus qu'a voir sur du long terme..

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai, à la racine de ma mémoire, je ne sais combien de "radio_dump_…bin", qu'est-ce ? Puis-je en supprimer quelques uns ?

Autre question, je suis sous Miui 1.7.22, pour passer en 1.8.5 je suis obligé de passer par un wipe all ou je peux m'en passer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krys77

Tes reboots sont liés à Superuser à coup sûr, désactive la gestion des autorisations à l’intérieur.

Cela a déjà été maintes et maintes fois expliqué.

@ChParisien

C'est très conseillé, çà ne te prend pas beaucoup de temps et tu es sûr de partir au propre.

MIUI Backup fonctionne très bien chez moi, l'onglet en ligne est long à charger mais il ne tourne pas en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a testé? [ROM] brainmaster's MIUI ROM 1.8.5 | CN-EN-DE | FULL 30 Lang. ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1181050 )

En mixant (apk miui by juju uniquement) et celle-ci

- gain de batterie

- les thèmes téléchargés sont traduit automatiquement

- aucun fc

Retour du menu redémarrer en

- Normal

- Hot Boot

- Bootloader

- Recovery

voili voilou :)

Ps j'ai supprimé toute les apk de la rom miui by brainmaster's dans system\app et dans data\app pour les remplacer Par celle présente dans la miui du site miui-france sauf SetupWizard.apk que je n'ai pas remise dans data\app

Je tourne avec la Brainmaster 1.8.5 en ce moment (que je n'ai pas modifiee) et effectivement l'autonomie est meilleur ; meilleur fluidite il me semble aussi, mais cela depend du kernel choisit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krys77

Tes reboots sont liés à Superuser à coup sûr, désactive la gestion des autorisations à l’intérieur.

Cela a déjà été maintes et maintes fois expliqué.

@ChParisien

C'est très conseillé, çà ne te prend pas beaucoup de temps et tu es sûr de partir au propre.

MIUI Backup fonctionne très bien chez moi, l'onglet en ligne est long à charger mais il ne tourne pas en boucle.

ok te remercie,desole pour ma question mais j essai de suivre un peu tout ca...mais on est deja a la 116 page...alors papa celibataire qui travail sur paris dur de suivre l actualite chaque jour....mais merci aussii pour tout le travail que vous accomplissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce superbe travail sur cette rom magnifique et personnalisable à souhait ^^.

Cependant, le gps ne fonctionne pas : Maps n'arrive pas à me localiser et minimalistic text ne trouve pas non plus ma position pour la météo.

La réponse a peut être été déjà donnée mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les 116 pages du topic, et une recherche sur Google n'a rien donné.

Merci d'avance pour la réponse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

D'abord merci pour cette Rom bien bien sympa, belle, etc... !

Mais j'ai quelques bugs avec la Rom 1.8.5 et donc j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner !

Alors pour commencer, je n'arrive pas à synchroniser mes Contacts Google avec mon Nexus S, ça c'est bien embêtant, ça me dit que la connexion au serveur ne se fait pas ou un truc du genre :/

Bon pour ce qui est de la localisation, si j'ai bien compris, ça va revenir, je ne suis pas quelqu'un de pressé et je vous encourage :)

Mais aussi, j'ai vu quelqu'un dire que c'était long pour télécharger sur le market, j'aurais dit que c'était long tout court sur le market, y-a t-il une solution à ça ? Ou attendre une mise à jour future ?

Et dernière chose, du moins je crois, en mode 3G, lorsque je veux aller sur une page web sur le navigateur (web), la barre de chargement avance à peut être 10% et ne bouge plus, et alors là, je peux attendre pour qu'elle avance, même si après 20 ou 30s la page se met en "Page Introuvable"...

Aussi je tiens à vous prévenir que j'ai pas changé de noyau, ptêtre que ça peut jouer, je ne sais pas :o

Merci d'avance o/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à chaque fois ( pour installer la 1.7.2 et la 1.8.5) j'ai fait un wipe data ou un truc dans le genre, en tout cas c'est le premier choix dans la liste des WIPE sur le Recovery !

Et j'ai fait restaurer la sauvegarde de MIUI que j'avais avant sous la 1.7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais je me demandais si la restauration venant d'une ROM plus ancienne ne poserait pas de problèmes

Mais vu ta réponse, je crois comprendre que non !

Alors merci pour tout, je fonce !

(Enfin là, y'a MIUI backup qui refuse de faire un backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde de MIUI et très satisfait de cette ROM, je me permet de poster mon message sur ce sujet afin d'expliquer mes différents problèmes!

Si jamais vous préférer que j'ouvre un nouveau sujet pour cela alors dite le et je posterais cela dans un nouveau sujet.

En effet cela fait un mois maintenant que j'ai rooter et déverrouiller mon Nexus S afin de profiter de la fabuleuse expérience qu'offre la ROM MIUI.

Je tourne actuellement sur la version 1.8.5, et j'ai quelques problèmes avec la ROM, j'explique :

- Premier souci le réseaux, parfois le réseaux disparaît, plus de EDGE, ni de 3G... plus rien, cela arrive a n'importe quel moment et je suis obliger de redémarrer le téléphone pour que tout revienne à la normal,

es-ce que quelqu'un à déjà eu le souci? es-ce un problème connu?

- Mon deuxième problème, le téléphone reboot tout seul cela arrive également à n'importe quelle moment! Problèmes connu?

- Enfin mon troisième et dernier problème concerne la fluidité et la rapidité de mon Nexus S, depuis l'installation de cette ROM j'ai pu remarquer une moins bonne fluidité par rapport a la ROM STOCK, je ne m'attend pas non plus à ce que mon téléphone soit aussi rapide qu'un autre téléphone avec un processeur double coeur mais il était nettement plus rapide avec la ROM STOCK!!!

Voilà pour les problèmes que je rencontre actuellement, je précise qu'un Wipe ALL à était réalisé avant l'install de la ROM, et j'ai déjà Wiper et réinstaller la ROM pas moins de 3fois et toujours les même problèmes!!!

Donc es-ce que quelqu'un aurait une idée sur les raisons de ces problèmes?

J'en profite pour exprimer mon admiration pour JUJU qui prend sur son temps pour nous offrir une excellente alternative à Android PUR, je te remercie pour tous sa!!!

Voilà merci d'avance à ceux qui répondrons pour m'aider à résoudre mes problèmes.

Bonne après midi a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...