Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Gros probleme de miui (pour moi bien sur) l'absence de la video sur skype avec cette rom, si quelqu'un peut faire parvenir cette info a un endroit ou le dev pourait la lire car possédent ma famille trèsloin de chez moi, j'ai troqué miui ( ma rom préféré ) avec CM7 nigthlies built 161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que MIUI n'est pas conçu pour l'OC et cela pose des problèmes sur la durée.

Je n'ai jamais pu avoir une rom stable en Overclockant une MIUI.

En plus le gain ne m'est jamais apparu comme valant la peine!

@damoune02

Dans l'application Téléchargements tu as une option dans le menu qui te permet d'accepter les téléchargements hors wifi.

Pour les erreurs, c'est régulièrement que j'ai les mêmes que toi. Je recommence et en général la deuxième fois çà passe bien. Cela vient du market, rien à voir avec la rom.

@maktaara

Le support de Skype n'est pas prévu je pense, déjà pour une histoire de licence. Mais ce serait pas mal de voir comment tu pourrais l'intégrer en side partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en version 1.8.12, car j'avais un probleme avec MIUI Backup, où ce dernier restait en "attente" lorsque je lançais une sauvegarde sans rien se passer (aucun probleme avec les anciennes versions). Mais la MAJ n'a pas corrigé le probleme. J'ai cherché un peu sur les forums, sans vraiment trouver de solution. Quelqu'un a une idée?

Modifié par Kei_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous tient donc au courant sur l'évolution de mes problémes qui je le rappelle était les suivant :

- Premier souci le réseaux, parfois le réseaux disparaît, plus de EDGE, ni de 3G... plus rien, cela arrive a n'importe quel moment et je suis obliger de redémarrer le téléphone pour que tout revienne à la normal!

Pour ce problème JUJU m'avait donc conseillé de modifier ma radio, j'était donc passer de la KD1 à la KB1, les déconnexions était moins frequentes et le réseaux nettement meilleure mais toujours quelque déconnexion, j'ai donc decider de passer sur la KB3 et depuis maintenant 2 jours je n'ait plus aucune déconnexion, mon débit n'est pas aussi rapide qu'avec la KB1 mais il est satisfaisant, donc ce problème est pour le moment régler!

- Mon deuxième problème, le téléphone reboot tout seul cela arrive également à n'importe quelle moment!

Ce problème n'est plus apparue depuis le passage sur la version 1.8.12, donc probléme régler également, je pense!

- Enfin mon troisième et dernier problème concerne la fluidité et la rapidité de mon Nexus S, depuis l'installation de cette ROM j'ai pu remarquer une moins bonne fluidité par rapport a la ROM STOCK, je ne m'attend pas non plus à ce que mon téléphone soit aussi rapide qu'un autre téléphone avec un processeur double coeur mais il était nettement plus rapide avec la ROM STOCK!!!

Pour celui-ci un membre (désolé je ne me souvient plus du pseudo) m'avait indiqué qu'il avait lui aussi toujours eu cet impression, puit après changement de mon thème je me suis aperçu que le téléphone était plus fluide (un thème mal configuré certainement), donc ce problème n'existe plus!!!

Voilà donc mes problèmes ne sont aujourd'hui plus d'actualité, je tient à remercier tout les membres qui m'ont aider à les résoudre, car je peut désormais profiter un maximum de MIUI.

Par contre une question toute même, sait on quand une version finale sera disponible pour le Nexus S?

Pour ma part la version 1.8.12 m'a l'air nettement plus stable, mais une version finale ne serait pas de refus!!!

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part, que se soit sur la version précédente ou sur la dernière, impossible de recevoir mes mail avec l'appli mail (2 adresses), je dirais même que l'appli beug (tentative de chargement / arrêt brutale en boucle...

Avec l'appli gmail pas de soucis.

tout le reste fonctionne correctement.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi p57, dit moi pourquoi utilise tu l'appli mail?

Pour ma part je me suis toujours servi uniquement de Gmail et je n'est jamais eu de souci, donc pourquoi se compliqué la vie en utilisant deux appli pour la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment avec l'appli gmail et un compte exchange ???

POur l'appli EMAIL, effectivement il y a un problème depuis pas mal de temps.

Sinon pour remédier à ça, si tu as plusieurs comptes comme tu le dis alors appuies sur menu, puis compte, puis sur le dossier tout à droite en face de ton compte, tu vas tomber sur les dossiers boite de réception, dossiers envoyés etc ... Là tu peux aller dans boite de réception et tes messages arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait j'ai deux boites, la gmail et une autre (celle de la maison!) Donc pour avoir les deux sous la main, je les les créer dans l'appli email (j'me suis mal exprimé...) comme d'hab', mais ca beug à mort comme indiqué dans mon précédent post.

Donc apparemment c'est "normal", tant pis! C'est une très belle rom, très soignée (la plus poussée je trouve), et méga paramétrable, mais le lanceur d'appli me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si les custom live wallpapers fonctionnent chez vous et aussi le clavier vibre t il merci de votre aide

Merci pour votre aide, je referai le test.

j'ai eu le même problème que toi j'ai configurer hotmail mais quand je rentre dedans il me met chargement et bug de droite a gauche. la solution que j'ai trouver c'est de rentrer dans les paramètre de ta boite mail et de rentrer dans inbox ensuite tu laisse charger les messages.

si vraiment ca ne fonctionne pas tu reste sur la page qui bug et ensuite tu tu l'application en appuyant sur accueil .

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Je souhaite remplacer la recherche miui (appelée sidekick) par la recherche google (googlequicksearchbox), n'ayant pas besoin des fonctions supplémentaires de la première et trouvant la seconde plus rapide. Et j'y parviens... plus ou moins. Je remplace sidekick par googlesearch dans le fichier système (en renommant ce dernier) et je reboot... ensuite recherche impec quand j'appui sur le bouton avec la loupe, mais seulement le wifi ne démarre plus, ou reboot mon tel au bout d'un moment. Généralement c'est wifi:erreur dans les paramètres juste avant le crash.

C'est pas trop confus?

Quelqu'un a-t-il une IDEE?

merci ! :)

PS: je suis de retour sur la rom de Juju, mon tel semblant accepter les nouvelles versions (et c tant mieux)

Tu peux faire plus simple. Dans le zip de la rom tu fais ton inversion d'apk et ensuite tu installes cette même rom

Je n'ai pas eu internet tout ce tps alors je remonte cette réponse pour te dire merci, j'essaierai la prochaine fois.

Tant que j'y suis, autre souci :P : je ne peux plus installer l'app Voice Actions (de Pannous, pas de google) -qui est une excellente application que je vous recommande, mieux que vlingo, carrément bluffante- pour une obscure raison. Je l'avais installé sous CM7 pas de souci, mais quand je suis repassé à MIUI plus moyen de le trouver sur le market. Si je scanne un qr code : app introuvable. Si je vais sur le site web de l'android market il me dit "application installée" sur le menu principal, tout en me disant que mon téléphone n'est pas compatible...

Enfin bon, sauf miracle de votre part je ne parviendrai pas à l'installer depuis le market. Par contre si qqn peux me filer le fichier .apk directment je lui en serai infiniment reconnaissant! je l'ai longuement cherché sur le web sans résultat.

Enfin bref je viens encore vous ennuyer avec mes problèmes, alors pour finir sur un point plus positif: bon boulot tous, c sympa de voir qu'une communauté francophone se bouge!

Bipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM 1.8.19 DISPO SUR LA PAGE DES ROMS MIUI-FRANCE

-4-Way reboot intégré

-MIUI Backup ne fonctionne toujours pas en local mais refonctionne pour la sauvegarde en ligne

-L'appli email charge toujours en boucle obligation de passer par les paramètres pour accéder à sa boîte.

J'ai essayé les versions UK et US, elles ont le même problème que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...