toc-art Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Juste un petit passage pour remercier juju et les autres s'il en est, la release d'aujourd'hui est bluffante de fluidité. Un grand merci les gars Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour quelqu'un pourrais mettre un lien direct pour la 1.8.19 merci j'arrive pas a télécharger de multipload avec mon nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour davidspicadroid, je suis en train d'Uploader la version 1.8.19 sur mon serveur, elle sera dispo dans 20 minutes (n’essaie pas avant aux minimum 20 minutes sinon tu risquerais de n'avoir qu'une partie de l'archive) MIUI-NEXUS_S-1.8.19-FR.zip Bonne journée! edit : l'Upload est terminé tu peut la télécharger. Modifié 20 août 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Merci bien c'est niquel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut, Je ne sais pas si je poste au bon endroit pour ce genre de demande mais comme ça concerne la MIUI... enfin bref, est-ce possible de voir nos albums de Picasa dans Gallerie comme sur la rom stock ou CM7? PS : très bon travail la MIUI :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non pas possible pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour davidspicadroid, je suis en train d'Uploader la version 1.8.19 sur mon serveur, elle sera dispo dans 20 minutes (n’essaie pas avant aux minimum 20 minutes sinon tu risquerais de n'avoir qu'une partie de l'archive) MIUI-NEXUS_S-1.8.19-FR.zip Bonne journée! edit : l'Upload est terminé tu peut la télécharger. salut désolé j'ai pas pu télécharger petit problème de réseau et pas de wifi :-( tu pourrai le remettre s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Désolé mais je ne peut pas, juju ne m'autorise pas cela, mais il te suffit de modifier l'user agent d'android afin de télécharger sur le lien fourni par juju! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Oula trop compliqué, ok tant pis :( je ne ferai pas cette maj pour l'instant ,plus qu'a espérer que Orange ce magne a me mettre internet :((( la je suis a mcdo jvoulais en profiter... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour tout le monde, hier j'ai voulu testé MIUI, j'ai trouvé ça plutôt sympa mais une petite question me trotte dans la tête, il est ou le menu avec toutes les applications ?! J'ai pas trouvé donc je suis revenu en SuperOCR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 il n'y a pas de "drawer" avec un raccourci vers toutes les applis. Tous les raccourcis se trouvent sur ton bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ah donc du coup ca fait que toutes mes applications devront être sur mon bureau donc ? Ca risque de pas être pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut, Oui toutes tes applications seront sur ton bureau, il est vrai que cela peut paraître peu pratique, j'ai d’ailleurs moi même eu un peu de mal à m'y faire, mais en définitive je trouve cela bien pratique, après cela dépend des goûts de chacun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Puis rien n'empêche de créer des dossiers pour regrouper tes applications par thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 MIUI le gère par défaut ? Car bon j'en entends parler de partout de cette rom et que en bien, mais elle me rappel un peux mon iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Quoi? La création de dossier sur le "bureau"? Oui oui, comme pour mettre un widget, tu as les dossiers. En mode édition, tu déplaces tes icônes et voilà, regroupement par thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pep Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je suis en version 1.7.29 qui marche super bien sauf pour l'application email qui a un petit souci elle boucle sans recup les mails, est-ce encore le cas en 1.8.12 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui toujours le cas et y a un WA donné au moins 1000 fois : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=5&t=364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei_kun Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @haven : rien ne t’empêche de mettre un autre launcher que celui de MIUi si ça ne te convient pas, perso je suis sous go launcher ex qui me convient beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Si quelqu'un pouvait me filer le fichier .apk de Voice Actions de Pannous je lui en serais infiniment reconnaissant. Pour une raison X mon téléphone (Nexus S sous Miui donc) et considéré comme incompatible et cette appli est tout simplement géniale! la charité m'sieurs-dames... @kei-kun: longtps sous launcher pro maintenant sous ex (surtout pour le widget qui permet de kill les app sélectivement <3 ) mais l'un comme l'autre ont toujours réduit la taille des icônes, pas trouvé comment éviter ça. Modifié 25 août 2011 par Bipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je voudrais savoir quel est le meilleur kernel pour la rom 1.8.19. le plus important pour moi c'est BLN, VOODOO et une tres bonne autonomie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) jame bond Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 James Bond n'est plus mis a jour va que jusqu'a 2.3.4, donc pour la version Android 2.3.5 sur laquelle est basé MIUI 1.8.19, c'est le Kernel Lucid Nexus qui est le plus adapté (et qui a pris la relève officielle de James Bond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) le 007 tourne a la perfection le lucid est pas mal mais ont est encore beaucoup a tourner sur le 007 que je trouve mieux et zéro souci il reste l'un des mieux et l'un des moins gourmand rien a voire avec le matrix ou autre en plus quand ont vois la différence entre 2.3.4 et 2.3.5 mdr a part le nfc et un meilleur support pour la 4g il y a pas grand chose les kernel pour 2.3.4 tourne tres tres bien sur le 2.3.5 et personne a pris la relève pour le 007 pour info le kernel by juju devrais arriver d'ici 10 jours voir avent Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolog4 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Pour info comme dit par Geonaute le kernel de reddv1 est la continuité du travail d ogdobber donc si la relève est assurée ;) "Lucid Nexus is the continuation of the incredibly stable UV Jame Bond kernel by ogdobber. As ogdobber has moved on to the SGSII, he has passed the torch on to me to continue what he started." source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15747213&postcount=1 Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.