ptitsopradu47 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 trés bonne rom fluide est stable! je vais passer sous kernel netarchy je pense, pour les jeux. mais vraiment sa ressemble a ios! et aussi le "super market" est chinnois :/. je vais la garder en espérant une traduction complete a venir pour le super market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) bonjour j'ai mis la version 1.8.26 est seul petit truc , c'est qu'il n'y as pas d'indicateur batterie dans la barre de notification...il n'y as que la ligne batterie qui se met Modifié 27 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 regarde ici il y a la réponse: miui france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 c'est quoi ca ? "rassurez vous le mod center clock de mousse vous permet aussi de la récupérer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) C'est le mod que mousse04 traduit et qui permet d'avoir l'heure centrée dans ta barre de notif, et d'autres petites choses (icones de réseau par ex). C'est un zip que tu flash par le recovery Modifié 28 août 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) ha oui !!! ca ma l'air très intéressant...on peut le trouvé ou ? s'il te plait édit : j'ai trouvé ca : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7738-MOD-Extended-Settings-Menu-Options Modifié 28 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 si ça intéresse quelqu'un juju_des_highlands a publié une nouvelle ROM 1.8.26 avec les bugs corrigés: rom 1.8.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 La 1.8.26.1 est sortie aussi. :) Elle corrige des bugs qui s'étaient cachés dans la 1.8.26.1 ! Tout remarche niquel (sauf les mails pour moi :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Miui-france.com inaccessible chez moi....--' Ca marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 non ca fonctionne pas...heureusement que j'ai tout télécharger hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hello Je viens d'installer la 1.8.26.1 et je ne vois plus le menu "sauvegarde" dans les paramètres "systeme". Du coup impossible de restaurer l'aspect de mes bureaux et des dossiers que j'avais crée... J'étais sous la 1.8.5 avant et il y avait cette option. J'ai pas envie à chaque MaJ de recréer les dossiers etc... Comment vous avez fait avec cette version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Hébergeur en maintenance.Pour pas trop longtemps j'espère... Maintenance terminée. Le site est à nouveau accessible!!! Modifié 29 août 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Bonsoir j'ai mis la version 1.8.26.1 après un flash via odin et impossible de déplacer les applications sur la sd une solution ? Edit : j'utilise miui backup et la je voit que les applications système(enregistré par miui backup) se mettent sur la sd et pas celle télécharger du market... Modifié 29 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, coté autonomie ça vaut quoi "Miui" sur le nexus S? Je viens d'un DHD et les roms dans l'ensemble n'ont pas une autonomie exceptionnelle (qu'il s'agisse de l'origine,ou des autres..). Genre si on utilise internet 2h par jour (wifi/mails),avec des appels (1h),des sms (30-40),ca tiens combien de temps?(je parle bien de Miui.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Les roms custom n'ont pas une autonomie exceptionelle, je te l'accorde mais la Rom stock est un vrai chameau (deux jours d'utilisation en moyenne). Ayant possedé également un Desire Hd, je peux dire qu'il ne tient pas la comparaison avec le nexus S en terme d'autonomie. Avec la Miui, je tiens une bonne journée en ayant une utilisation similaire à la tienne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ben faut dire que la ROM Stock n'est pas bandante du tout... La Miui c'est ce qu'il se fait de mieux sur Android je dirais,coté look/performances. J'éspère que je ne serais pas déçus du Nexus S,surtout pour le coté autonomie. (remarque que ca ne peut pas être pire sur le Nexus..) Coté éclairage plein soleil l’écran est lisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 le nexus s'adapte a la lumière ambiante automatiquement donc oui en plein soleil c'est très lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolog4 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Un petit lien sympas pour les amoureux de Miui,peut être que vous finirez par l acheter se phone ;) : http://bbs.xiaomi.com/thread-109611-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ben faut dire que la ROM Stock n'est pas bandante du tout... La Miui c'est ce qu'il se fait de mieux sur Android je dirais,coté look/performances. J'éspère que je ne serais pas déçus du Nexus S,surtout pour le coté autonomie. (remarque que ca ne peut pas être pire sur le Nexus..) Coté éclairage plein soleil l’écran est lisible? Ben le DHD aussi,sauf que c'est pas "fameux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bon j'ai teste le lucid histoire de savoir avent de parler et je suis vite retourner sur le 007 il frise trop comparer au 007 j'en est parler et ont ma dit la même choses donc bon chaque un c'est gout mais le lucid pas pour moi (avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je suis sous la rom miui,et le mobile rame un peux,quel solution j'ai pour le faire tourner un peux mieux?(kernel?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Moi je te conseil le kernel matr1x v6.0 voir fin du tuto superOSR j'y es posté le lien ;) Modifié 31 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tout en étant sous Miui? Merci pour votre aide,je suis un peux perdu..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 oui oui je l'ai mis quand j'était sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je n'arrive pas a faire marcher bln :( j'ai miui 1.8.26.1 de juju et netarchy 1.3.7 CFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.