Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

bonjour j'ai mis la version 1.8.26 est seul petit truc , c'est qu'il n'y as pas d'indicateur batterie dans la barre de notification...il n'y as que la ligne batterie qui se met

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mod que mousse04 traduit et qui permet d'avoir l'heure centrée dans ta barre de notif, et d'autres petites choses (icones de réseau par ex).

C'est un zip que tu flash par le recovery

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens d'installer la 1.8.26.1 et je ne vois plus le menu "sauvegarde" dans les paramètres "systeme". Du coup impossible de restaurer l'aspect de mes bureaux et des dossiers que j'avais crée... J'étais sous la 1.8.5 avant et il y avait cette option. J'ai pas envie à chaque MaJ de recréer les dossiers etc...

Comment vous avez fait avec cette version?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai mis la version 1.8.26.1 après un flash via odin et impossible de déplacer les applications sur la sd une solution ?

Edit : j'utilise miui backup et la je voit que les applications système(enregistré par miui backup) se mettent sur la sd et pas celle télécharger du market...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

coté autonomie ça vaut quoi "Miui" sur le nexus S?

Je viens d'un DHD et les roms dans l'ensemble n'ont pas une autonomie exceptionnelle (qu'il s'agisse de l'origine,ou des autres..).

Genre si on utilise internet 2h par jour (wifi/mails),avec des appels (1h),des sms (30-40),ca tiens combien de temps?(je parle bien de Miui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms custom n'ont pas une autonomie exceptionelle, je te l'accorde mais la Rom stock est un vrai chameau (deux jours d'utilisation en moyenne). Ayant possedé également un Desire Hd, je peux dire qu'il ne tient pas la comparaison avec le nexus S en terme d'autonomie. Avec la Miui, je tiens une bonne journée en ayant une utilisation similaire à la tienne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que la ROM Stock n'est pas bandante du tout...

La Miui c'est ce qu'il se fait de mieux sur Android je dirais,coté look/performances.

J'éspère que je ne serais pas déçus du Nexus S,surtout pour le coté autonomie.

(remarque que ca ne peut pas être pire sur le Nexus..)

Coté éclairage plein soleil l’écran est lisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que la ROM Stock n'est pas bandante du tout...

La Miui c'est ce qu'il se fait de mieux sur Android je dirais,coté look/performances.

J'éspère que je ne serais pas déçus du Nexus S,surtout pour le coté autonomie.

(remarque que ca ne peut pas être pire sur le Nexus..)

Coté éclairage plein soleil l’écran est lisible?

Ben le DHD aussi,sauf que c'est pas "fameux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai teste le lucid histoire de savoir avent de parler et je suis vite retourner sur le 007 il frise trop comparer au 007 j'en est parler et ont ma dit la même choses donc bon chaque un c'est gout mais le lucid pas pour moi (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...