mephissto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu as bien flashé le Kernel après la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 probleme reglé, j'avais le netarchy compatible 2.3.4 hors miui est en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour je cherche a installer l’application de consommation de la rom Miui sur mon nexus S sans root ou modifier de quoi ,ou une autre application de même genre ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Comment ça l'application de consommation ? C'est un peu vague :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quels sont les bénéfices du flash d'un kernel ? Je trouve la rom parfaite d'origine. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @overtox Ce n'est pas vague j'ai compris ce que tu veux mais tu ne pourras probablement pas installer l'apk suivi consommation sur un autre système android, les ressources sont différentes sur Miui, donc FC direct. @rastaman Jeux, fluidité, autonomie, fonctions supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et dans les fonctions supplémentaires tu peux faire de l'overclock, avoir des notifications lumineuses par les 4 touches et un nouveau driver son qui améliore grandement la qualité (plus d'autres plus technique propre au fonctionnement de Linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et comment faire pour désactiver l’éclairage "notification" des 4 touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui ta tout compris juju_des_highlands merci pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Kaj67 : le Kernel permet d'activer / désactiver les notifications des 4 touches, mais ne le fait pas. Si tu n'as pas installé l'application sur l'Android Market qui se sert du Kernel pour faire la notification, pas besoin de le désactiver puisque que ça ne l'est même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Quel est donc le meilleur kernel compatible avec miui en ce moment ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) En attendant le kernel de juju, il semble que c'est le Lucid Nexus (qui remplace le James Bond): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173797 Chez moi il fonctionne à la perfection (BLN, Voodoo...) et j’atteins 3266 sous quadrant sans OC et sans profile SetCPU (impossible sous ce kernel). De plus la stabilité est vraiment exemplaire. A confirmer par d'autres utilisateurs... Modifié 2 septembre 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 avec roms797 J'ai même l'impression que la batterie tient un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui moi aussi, même si je n'ai jamais fait de test précis à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai aussi Lucid Nexus (blue) et je n’atteins que 2780 sur Quadrant... Comment se fait-ce ? Je dois prendre Lucid Nexus Yellow ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non ça change que le rendu couleur et puis j'ai le blue aussi... Non l'astuce c'est de relancer quadrant 3/4 fois d'affilé pour faire un gros score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bon j'ai teste le lucid histoire de savoir avent de parler et je suis vite retourner sur le 007 il frise trop comparer au 007 j'en est parler et ont ma dit la même choses donc bon chaque un c'est gout mais le lucid pas pour moi (avis perso) Qu'est ce que tu veux dire par "frise trop"? Je vois pas du tout... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) En effet merci ! =) J'ai lancé Quandrant, au premier coup 1780. (euh ok, mais le 1er avril c'était y'a 5mois...), puis j'enchaine : 2980, 3067, 3123, 3157, et pour finir 3203 ! Merci pour l'astuce :) Edit : 3225 même :) Modifié 2 septembre 2011 par Yumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 [troll] Et à pars faire des Quadrant il te sert à quoi ton téléphone ? :D [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Han méchant le troll là :o Je voulais juste m'assurer que je puisse avoir le même score que tout le monde, sinon accessoirement je m'en sers comme frisbee. Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est pas mal, je vais tester avec mon NS aussi tiens :P (Allez j'arrête de troller après le forum va plus ressembler à rien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 En même temps que peut-on attendre d'autre de la part d'un lapin crétin qui chie? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 salut a tous j'aimerais savoir comment faire un screenshot avec mon nexus sous miui 1.8.26.1 est-ce possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Touche du bas (volume) puis menu je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) OK merci beaucoup sa marche à la perfection :lol: Modifié 2 septembre 2011 par bastiendu136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.