goodsayan Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est quoi que tu appelles la touche "menu"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 c'est les 4 traits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mon dieu, vous avez révolutionné mon monde encore une fois... (Oui, nan, je savais pas faire de screenshot comme ça...) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) La version 1.9.2 est sortit ! Oups désolé juju... édit : petit soucis avec cette dernière...j'ai réinstallé tout depuis odin...tout allez bien j'ai appliqué la ROM mon tel c'est rallumé normal , puis j'ai voulu faire un redémarrage et la bootloop... j'ai réappliqué la ROM mais rien y fait... seul solution wipe data cache j'avais tout réinstallé mes apk édit2 j'ai fait le wipe data cache , et la j'ai fait un redémarrage et tout vas bien , c'est surment ma réinstallation des applications et données qui a du merder (titanium backup....) sinon je la trouve SUPER cette version ! avec les explication ca pète ! Modifié 2 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) bonsoir, une petite question... je suis dans une vieille version (1.8.19) et je souhaite faire la mise a jour .. j'ai vu qu'il fallait faire comme la première fois donc : wipe wipe dalvik-cache install zip from sdcard choose zip from sdcard mais est-ce que je perdrai mes données comme ça ? (sans faire de "wipe all userdata") si oui comment faire pour retrouver toutes mes données à l'identique ? (musique,sms,applis,..) backup avec titanium? merci et bonne soirée :D Modifié 2 septembre 2011 par manu492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) bonsoir si tu ne fait pas de wipe all (data) tu ne perd pas tes données donc pas de perte de donnée ni d'application , je pense que tu peut faire juste un wipe dalvik cache et wipe cache...fait quand meme un backup okaou mais moi mauvaise surprise avec titanium... Modifié 2 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ok merci beaucoup , c'est tout ce que je voulais savoir ^^ je vais faire une sauvegarde titanium version gratuite au cas où :D merci encore, cette rom est géniale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu m'as devancé oui David!!! Malheureusement j'ai plus trop le temps de venir ici. La version est excellente, juste deux petits trucs bénins dans la traduction. Tout fonctionne au poil. Par contre que ceux qui ont fait deux ou trois installations successives sans wipe all y pensent sérieusement car elle a tendance à grogner sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 On voit ça! le titre en est d'ailleurs toujours au 1.8.12... :P La 2.3.6 (stock) est en cours de déploiement, je suppose qu'on va pas trop tarder a la voir sous MIUI... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je la trouve géniale cette version on ressent une évolution réel niveau de la fluidité ! Rapidité bref une TUERIE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Petite question sur la rom. J'ai remarqué qu'un aperçu d'un pdf depuis gmail utilisait google docs en ligne. Je ne trouve pas ça très pratique (pas de gestion du multitouch etc) d'ailleurs la rom d'origine ne se comportait pas de cette manière. Savez-vous comment je peux faire pour retrouver un comportement similaire ? Merci Modifié 3 septembre 2011 par malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si je fais un backup avec l'appli MIUI et que je restore sur la 1.9 ça ira? Car ça fait bien 5 ou 6 versions que j'installe sans wipe all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour a tous, je compte installer cette rom et je me demandais : comment revenir a la rom stock après avoir installer MIUI. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @tobby, oui il suffit que tu fasse un backup avec titanium backup par exemple ensuite tu fait un wipe all tu installe la version 1.9.2 et tu restaure, voila! @japan-neko, il existe different tutoriels sur la toile dont un sur le forum qui explique la marche a suivre! Bonne soiree a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) @japan-neko, il existe different tutoriels sur la toile dont un sur le forum qui explique la marche a suivre! Bonne soiree a vous! Merci de ta reponse :) pourrais tu me donnez le liens d'un de ces tuto car je cherche en vain. Modifié 4 septembre 2011 par japan-neko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ton bonheur se trouve ici => https://forum.frandroid.com/forum/184-nexus-s-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Petite remarque sur cette dernière miui , quand on met un fond d'ecran ,tout a droite ca fait une grosse bande noir...remarqué sur plusieurs miui 1.9.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai pas ce soucis de mon côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Non plus :o Aucun bug en 1.9.2 je crois pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tu as combien de screen ? J'ai testé cette miui plus deux de xda et ca me le faisai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Idem, aucun problème avec cette version ! J'en profite pour remercier juju ainsi que toutes les autres personnes qui bossent sur MIUI, je ne pourrais plus m'en passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) ca me fait ca : oh ! justin bieber dégage de mon screen ! Modifié 5 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Étonnant je n'ai pas vu ça depuis la cyanogen 6!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) bizarrement ca ne me le fait plus...par contre j'ai l'impression que mes wallpapers sont en moins bonne qualités... édit si c'est bon la qualité est la ! c'était mon wallpaper qui donnés cette impression... Modifié 5 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 La 1.9.9 est sortie --> http://miui-france.com/?page_id=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.