Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

La version 1.9.2 est sortit ! Oups désolé juju...

édit : petit soucis avec cette dernière...j'ai réinstallé tout depuis odin...tout allez bien j'ai appliqué la ROM mon tel c'est rallumé normal , puis j'ai voulu faire un redémarrage et la bootloop...mad.png j'ai réappliqué la ROM mais rien y fait...

seul solution wipe data cache roll.png j'avais tout réinstallé mes apk mad.pngmad.pngmad.png

édit2 j'ai fait le wipe data cache , et la j'ai fait un redémarrage et tout vas bien , c'est surment ma réinstallation des applications et données qui a du merder (titanium backup....)

sinon je la trouve SUPER cette version ! avec les explication ca pète ! big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, une petite question...

je suis dans une vieille version (1.8.19) et je souhaite faire la mise a jour ..

j'ai vu qu'il fallait faire comme la première fois donc :

wipe

wipe dalvik-cache

install zip from sdcard

choose zip from sdcard

mais est-ce que je perdrai mes données comme ça ? (sans faire de "wipe all userdata") si oui comment faire pour retrouver toutes mes données à l'identique ? (musique,sms,applis,..) backup avec titanium?

merci et bonne soirée :D

Modifié par manu492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir si tu ne fait pas de wipe all (data) tu ne perd pas tes données donc pas de perte de donnée ni d'application , je pense que tu peut faire juste un wipe dalvik cache et wipe cache...fait quand meme un backup okaou mais moi mauvaise surprise avec titanium...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé oui David!!! Malheureusement j'ai plus trop le temps de venir ici. La version est excellente, juste deux petits trucs bénins dans la traduction.

Tout fonctionne au poil. Par contre que ceux qui ont fait deux ou trois installations successives sans wipe all y pensent sérieusement car elle a tendance à grogner sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur la rom. J'ai remarqué qu'un aperçu d'un pdf depuis gmail utilisait google docs en ligne. Je ne trouve pas ça très pratique (pas de gestion du multitouch etc) d'ailleurs la rom d'origine ne se comportait pas de cette manière.

Savez-vous comment je peux faire pour retrouver un comportement similaire ?

Merci

Modifié par malibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobby, oui il suffit que tu fasse un backup avec titanium backup par exemple ensuite tu fait un wipe all tu installe la version 1.9.2 et tu restaure, voila!

@japan-neko, il existe different tutoriels sur la toile dont un sur le forum qui explique la marche a suivre!

Bonne soiree a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement ca ne me le fait plus...par contre j'ai l'impression que mes wallpapers sont en moins bonne qualités...

édit si c'est bon la qualité est la ! tongue.png c'était mon wallpaper qui donnés cette impression...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...