strathydra Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Hello, Je pense que tout le monde à lu la news, mais dans le doute : https://www.frandroid.com/65162/pour-recevoir-gingerbread-sur-le-samsung-galaxy-s-il-faut-dabord-mettre-a-jour-kies/ Donc si tout ce passe bien, dans une semaine, nous serons en plein pain d’épices! Vous pensez que l'agenda sera respecté? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) C'est bien parti ! Ils avaient annoncé d'abord de finir de mettre à jour en 2.2.1 dans tous les pays d’Europe, c'est chose faite vu que la France y a eu le droit aujourd'hui ! Je vais donc attendre l'intégration de la 2.3.2 dans la Doc Kitchen =) Modifié 23 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Espérons juste que ce ne soit pas la JV1 *untouched* qu'ils vont balancer... Sinon c'est clair que ça étonne la réactivité de samsung sur ce tél (et ça fait plaisir :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTelleLiviaLelong Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je n'espère pas que ça sera cette version bêta. ça serait un comble. Sinon j'ai une question à un centime. Pour bénéficier de la MAJ Gingerbread roumaine quel firmware dois-je installer en flashant avec Odin ? Je suppose que c'est une 2.2.1. Pouvez-vous me donner le lien s'il vous plait ? Ainsi je serai prêt le jour J ! Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 La 2.3.2 finale ce serait le bonheur !!! et les nouvelles customs mises à jour avec cette JV1 le pied !!!! J'en salive d'avance :emo_im_foot_in_mouth: Pas de fausse joie j'espère :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 La 2.3.2 finale ce serait le bonheur !!! et les nouvelles customs mises à jour avec cette JV1 le pied !!!! J'en salive d'avance :emo_im_foot_in_mouth: Pas de fausse joie j'espère :| Toi tu manges à tout les rateliers: Darky, MIUI, et maintenant l'officielle Ginger....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ouais je suis un accroc du GS et de ce qu'on peut tester et faire avec ^^' :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon allez, pour ne pas faire un nouveau topic pour "si peu": Aucun ici n'a entendu (plutôt lu, je vous l'accorde), les bruits autour d'une JVK en Android 2.3.3? :) Ce serait apparemment la mise à jour officielle qui sera déployée sur Kies, bientôt. Elle serait aussi bientôt dispo sur la kitchen (çà c'est important!). Voilà d'où je tiens tout ceci. Çà vient du nouveau membre de la Team Kitchen. On peut donc dire qu'il arrive pas les mains vides! Perso, je m'en vais backup, au cas où çà tombe ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai hésité à créer un topic dessus moi aussi, mais vu que j'ai trouvé trop peu d'info à ce sujet j'ai pas osé ! Et au passage ça a été posté par tricky (un dév connu apparemment !) et qui rejoint la team des développeurs de la Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai récupéré le fw en gingerbread qui date de fevrier 2011 sur Samfirmware.com et le SGS est super reactif - lag pas dutout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu devrais essayer le JVK, nettement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Une petite Question. ON parle de kies etc... mais depuis la JPY, ne peut-on pas mettre justement le téléphone à jour via l'option "mise à jour du micrologiciel"? Car si ça peut se faire ainsi, ça éviterait les problèmes d'identification redondants avec ce fichu Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Une petite Question. ON parle de kies etc... mais depuis la JPY, ne peut-on pas mettre justement le téléphone à jour via l'option "mise à jour du micrologiciel"? Car si ça peut se faire ainsi, ça éviterait les problèmes d'identification redondants avec ce fichu Kies j'etait jpy moi aussi je l'ai remis a jour grace grace a se post lit le page 2 il parle d'une methode pour le mettre a jour avec le logiciel SpoofFW le l'ia fait et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui mais dans ce cas, à quoi sert l'option "mise à jour du micrologiciel" dans la jpy? Elle doit bien servir à quelque chose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Oui mais dans ce cas, à quoi sert l'option "mise à jour du micrologiciel" dans la jpy? Elle doit bien servir à quelque chose non? Justement j'y ai réfléchi, et il se trouve qu'il y a la même fonction sur le x10 mini pro de ma mère (oui j'ai converti ma famille à android ^^) et cette fonction sert juste à prévenir l'utilisateur qu'un maj est dispo. Mais celle ci se fait en connectant le téléphone a logiciel. Aujourd'hui encore des gens ouvrent des topics pour demander comment mettre à jour leur téléphone, alors qu'ils sont encore en 2.1. Et c'est normal, la plupart des gens qui se servent de leur téléphone comme un ... téléphone, ne soupçonnent pas l’existence de maj. Samsung a sans doute voulu rajouter une fonction pour prévenir les utilisateurs d'une maj, mais celle ci se ferait toujours avec Kies ! La preuve est que samsung a annonvé via son facebook, que kies a été mis à jour pour pouvoir recevoir Gingerbread ! Modifié 28 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 D'accord ! J'avais cru que samsung s'était rangé dans le même rang que HTC pour les mises à jour; mais ça ne semble pas être le cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @benoitkmn: On ne peut pas savoir si l'option est juste un système de notifications ou un vrai système OTA, vu qu'elle n'a jamais servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @benoitkmn: On ne peut pas savoir si l'option est juste un système de notifications ou un vrai système OTA, vu qu'elle n'a jamais servi. Oui oui je sais bien, mais c'était juste une hypothèse en me basant sur ce système de notifications des autres constructeurs. Seul le temps nous le dira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.