Aller au contenu

Gingerbread officiel pour la fin du mois?

Recommended Posts

C'est bien parti !

Ils avaient annoncé d'abord de finir de mettre à jour en 2.2.1 dans tous les pays d’Europe, c'est chose faite vu que la France y a eu le droit aujourd'hui !

Je vais donc attendre l'intégration de la 2.3.2 dans la Doc Kitchen =)

Modifié par Invité

Espérons juste que ce ne soit pas la JV1 *untouched* qu'ils vont balancer...

Sinon c'est clair que ça étonne la réactivité de samsung sur ce tél (et ça fait plaisir :emo_im_foot_in_mouth: )

je n'espère pas que ça sera cette version bêta. ça serait un comble.

Sinon j'ai une question à un centime.

Pour bénéficier de la MAJ Gingerbread roumaine quel firmware dois-je installer en flashant avec Odin ?

Je suppose que c'est une 2.2.1.

Pouvez-vous me donner le lien s'il vous plait ?

Ainsi je serai prêt le jour J !

Merci d'avance.

;)

La 2.3.2 finale ce serait le bonheur !!! et les nouvelles customs mises à jour avec cette JV1 le pied !!!!

J'en salive d'avance :emo_im_foot_in_mouth:

Pas de fausse joie j'espère :|

Toi tu manges à tout les rateliers: Darky, MIUI, et maintenant l'officielle Ginger....lol

Bon allez, pour ne pas faire un nouveau topic pour "si peu": Aucun ici n'a entendu (plutôt lu, je vous l'accorde), les bruits autour d'une JVK en Android 2.3.3?

build%20info.png

:)

Ce serait apparemment la mise à jour officielle qui sera déployée sur Kies, bientôt. Elle serait aussi bientôt dispo sur la kitchen (çà c'est important!).

Voilà d'où je tiens tout ceci. Çà vient du nouveau membre de la Team Kitchen. On peut donc dire qu'il arrive pas les mains vides!

Perso, je m'en vais backup, au cas où çà tombe ce soir.

J'ai hésité à créer un topic dessus moi aussi, mais vu que j'ai trouvé trop peu d'info à ce sujet j'ai pas osé !

Et au passage ça a été posté par tricky (un dév connu apparemment !) et qui rejoint la team des développeurs de la Kitchen

Une petite Question. ON parle de kies etc... mais depuis la JPY, ne peut-on pas mettre justement le téléphone à jour via l'option "mise à jour du micrologiciel"? Car si ça peut se faire ainsi, ça éviterait les problèmes d'identification redondants avec ce fichu Kies

Une petite Question. ON parle de kies etc... mais depuis la JPY, ne peut-on pas mettre justement le téléphone à jour via l'option "mise à jour du micrologiciel"? Car si ça peut se faire ainsi, ça éviterait les problèmes d'identification redondants avec ce fichu Kies

j'etait jpy moi aussi je l'ai remis a jour grace grace a se post

lit le page 2 il parle d'une methode pour le mettre a jour avec le logiciel SpoofFW le l'ia fait et ca fonctionne

Oui mais dans ce cas, à quoi sert l'option "mise à jour du micrologiciel" dans la jpy? Elle doit bien servir à quelque chose non?

Justement j'y ai réfléchi, et il se trouve qu'il y a la même fonction sur le x10 mini pro de ma mère (oui j'ai converti ma famille à android ^^) et cette fonction sert juste à prévenir l'utilisateur qu'un maj est dispo. Mais celle ci se fait en connectant le téléphone a logiciel.

Aujourd'hui encore des gens ouvrent des topics pour demander comment mettre à jour leur téléphone, alors qu'ils sont encore en 2.1. Et c'est normal, la plupart des gens qui se servent de leur téléphone comme un ... téléphone, ne soupçonnent pas l’existence de maj.

Samsung a sans doute voulu rajouter une fonction pour prévenir les utilisateurs d'une maj, mais celle ci se ferait toujours avec Kies ! La preuve est que samsung a annonvé via son facebook, que kies a été mis à jour pour pouvoir recevoir Gingerbread !

Modifié par Invité

@benoitkmn: On ne peut pas savoir si l'option est juste un système de notifications ou un vrai système OTA, vu qu'elle n'a jamais servi.

Oui oui je sais bien, mais c'était juste une hypothèse en me basant sur ce système de notifications des autres constructeurs.

Seul le temps nous le dira ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...