MathieuToussaintTardif Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, j'ai installé cette rom en fastboot comme indiqué, tout fonctionne correctement sauf que je veux debloquer mon téléphone, j'ai le code de desimlockage, mais la manipulation ne fonctionne pas 2945#*540# n'ouvre aucun menu, donc 2 possibilités : - revenir à la rom LG d'origine , puis débloquer et revenir à cette rom apres ( MAIS COMMENT JE REVIENS A LA ROM D'ORIGINE) - trouver comment on lance cet outil pour rentrer le code de desimlockage. ****************************** HELP HELP HELP ******************************************* merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut à toi toussaimtt! Alors pour répondre à ta question: - Voila comment revenir à la ROM d'origine (technique KDZ) https://forum.frandroid.com/topic/25296-rom-lg-android-21-fr-en-ligne-v20a-00kdz/ - Ou sinon tu peut aller chez ton opérateur et leur demander de faire la manipulation. Mais étant donné que tu à changer avec une ROM non officiel je ne te le conseille pas trop ;) Donc seul solution: le KDZ Bon courage, PeaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.