GaetanDubus Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonsoir mes amis :) Bon apres mes galère de perte de mode R et D natif en flasher une JM5 me revoilà avec la JS5 retrouver et le fix ritcho machin en place .... J'ai une nouvelle jolie rom a peu pres a jour le seul problème c'est que c’était du XEN je crois j'ai donc en natif un QWERTY ...j'avais entendu dire qu'en changeant le XEN en XEF via la boite a outils on retrouverais un AZERTY ....mais après cette manip toujours rien que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Tu es sur d'être en français juste pour être sur ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDubus Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Oui j'ai verifier ca :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Utilise un clavier alternatif, il y en des beaucoup mieux que le clavier de base Samsung et en AZERTY ! Je te conseille Gingerbread Keyboard en gratuit ou sinon Smart Keyboard Pro qui est pas mal (mais payant !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Utilise un clavier alternatif, il y en des beaucoup mieux que le clavier de base Samsung et en AZERTY !Je te conseille Gingerbread Keyboard en gratuit ou sinon Smart Keyboard Pro qui est pas mal (mais payant !) Oui, je confirme Gingerbread est très bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.