unèès Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, bon je viens d'acheter un Galaxy S GT-I9000, micro logiciel 2.2.1, la bande de base I9000XXJPY, kernel 2.6.32.9, num de version Darky's v9.0 Extreme edition et comme je suis débutant en ce qui concerne la personnalisation du SGS j'aimerai avoir votre avis a propose de cette config est ce que elle est bonne ou dois je faire une mise a jour vers un autre firmwire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La question est : es tu content des performances de ton GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 La question est : es tu content des performances de ton GS ? Oui je trouve qu'il est bien assez rapide a part que de temps a autre firefox bug mais en générale j'aime bien ! Mais j'aimerai aussi avoir votre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 si tu vient de l'acheter prend ton temps tu a déjà une bonne base :) ensuite quant tu la sentira de franchir le pas tu n'aura qu'a visée les derniers firmwrare en date . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 darky est très très bien maintenant c'est à toi de le faire évoluer t'es en 9.0 il y a le 9.4 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unèès Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 darky est très très bien maintenant c'est à toi de le faire évoluer t'es en 9.0 il y a le 9.4 aujourd'hui Je vaus plutot garder la version actuelle que j'ai pour un petit peu de temps pour eviter de faire une bêtise :D Par contre je viens juste j'aimerai utilisé l'app d'Eris Market fix pour acceder a toutes les applications de l'adroid market mais j'ai lu que cette app brick le tél :s des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.