benelisa Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour , Est-il possible avec un téléphone lg gt540 de localiser les appels entrants ? je ne trouve aucune application à part pour iphone - Merci de vos réponses (je reçois la nuit des appels en numéro caché et la personne ne dit rien.... c'est fatigant) Avec mes vifs remerciements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 je pense pas que cela soit possible legalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benelisa Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 je pense pas que cela soit possible legalement OK merci - c'est quand même incroyable de pouvoir "légalement" se faire harceler au tél et qu'il ne soit pas légal de localiser l'appelant, de surcroit "caché" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rronly Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 OK merci - c'est quand même incroyable de pouvoir "légalement" se faire harceler au tél et qu'il ne soit pas légal de localiser l'appelant, de surcroit "caché" ! bonjour sinon un depo de plainte a la police ?tu devrait te renseigne changer de numero ? évite de donnée le numéro au premier venu aussi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Je ne sais pas si c'est légale de pouvoir localiser les appel entrant si la personne active le mode "cache son numéro" Cordialement Naskul's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValJeanLH Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Éteints ton tel la nuit -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Sinon tu peut toujours bloquer ce numéro ou essaye avec une application qui te permettrait de le bloquer. Cordialement Naskul's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Sinon tu peut toujours bloquer ce numéro ou essaye avec une application qui te permettrait de le bloquer. Cordialement Naskul's oui mais tu bloque quel numéro si c'est un numéro caché xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 oui mais tu bloque quel numéro si c'est un numéro caché xD Ahhh ouais effectivement ><' Ben... :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 On peut bloquer les appels inconnus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Tu peux pas savoir d'ou provient un appel, encore moins en masqué... Y'a des logiciels de traçage mais le portable tracé doit donner son accord, ou alors faut être parent d'un mineur. Sinon c'est purement illégal. Pour savoir qui t'appel en masqué faut une plainte et une enquête de l'opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts