Aller au contenu

[TEST ONLY] - tweaks updated [24-03-2011]

Recommended Posts

salut

pour présenter deux fichiers qui permettent d'améliorer les perfs et la batterie du x10. ces fichiers ont été mis en ligne par reindeiro sur xda.

j'ai testé celui pour la performance et mon quadrant est passé de 1000 à 1350 avec la rom cm7 de jerp. elles sont compatibles avec pas mal de roms.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1005027

les voici :

nb : n'installer qu'un des deux .

pour augmenter les perfs du x10 : http://www.mediafire.com/?43nlb9bzj67ct2t

pour augmenter la durée de la batterie : http://www.mediafire.com/?e60fyjyh5846dyr

Modifié par boromkeurgui

Je vais installer pour la batterie sur la cm6.1.3 v4.5.7 pour voir.

retour demain ou apres-demain ...

EDIT: après install du patch batterie, j'ai perdu 8% en 1/4 d'heure loool. A suivre...

Modifié par PuNkA.YaNoU

Bon allez premier retour sur le patch performance (et oui j'ai viré le patch batterie, je testerais plus tard, plus long pour un retour sérieux)

Bah si je me réfère à quadrant: je suis passé.de 1460 à 1581.

Sinon rien de foufou lol

Une petite amélioration niveau performances, je passe de 2200 à 2400 sous quadrant avec la CM6 V5.

Je testerais la batterie plus tard.

Si je comprends bien, tu l'as testé le tweak perf sur la CM6.1.3 V5 avec le datasd. C'est ça ?

Ahlala! J'attends vos retours pour la batterie: en free x10 beta 3 + setcpu, je tiens pas 20h!!!

Un peu de textos, pas d'appels, pas de wifi ou bluetooth, juste du surf (et pas youtube, hein?) Et pure messenger qui tourne pour verif facebook et gmail...

Depuis l'achat, autonomie lamentable.

Merci pour les liens :)

Ahlala! J'attends vos retours pour la batterie: en free x10 beta 3 + setcpu, je tiens pas 20h!!!

Un peu de textos, pas d'appels, pas de wifi ou bluetooth, juste du surf (et pas youtube, hein?) Et pure messenger qui tourne pour verif facebook et gmail...

Depuis l'achat, autonomie lamentable.

Merci pour les liens :)

Pourquoi tu ne le teste pas ?

La Free X10 Beta3 n'apparait pas dans la liste des rom compatibles en tout cas :/

Euh.. je suis une GROSSE noob! ;)

Et bah j'ai envie de te dire : TESTE :)

Tu verra bien la différence au bout de quelques jours.

En tout cas le créateurs de ces Tweaks présente ses excuses à cause des nombreux retours négatifs qu'il a reçu suite aux tests de ceux ci...

A toi de voir !!!

Passe plutôt sur la CM6.1.3 V5 !!!! Bah oui les tweaks sont inclus dans la ROM.

Qu'en penses tu ???

Bonjour, vous êtes sur que cela améliore véritablement le téléphone ?

Et pourquoi vous vous fiez autant au score quadrant ? Le X10 de ma copine tape dans les 2200 en score et n'est pas aussi fluide que mon SGS qui plafonne à 1400 sans lagfix... je ne parle pas des FPS en 3D vous vous doutez surement pourquoi, peut-on être sûr de la représentativité du score de quadrant ? Est ce que vos optimisations n'est pas qu'un trick pour gonfler le score sans pour autant avoir une amélioration, un peu comme le full ext2 sur SGS qui ne fait QUE péter le score quadrant ?

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Perso j'ai tout viré et laissé la rom cyanogen 6 v05 upd54 et la batterie s'en porte bien mieux, j'utilisais le tweak pour la soit disant économie de batterie.

Salut,

Et comment on fait pour supprimer le Tweak, j'ai essayé le premier, aucune amélioration,

au contraire, une baisse dans le Quadrant.

Merci.

sa s'installe a partir du recovery?

Oui, Fix permissions dans Options avancées, puis install custpom zip par sdcard.

Modifié par joueur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...