Aller au contenu

A vos marques. Prêt ?


rapidroger

Recommended Posts

Bonjour et merci de cette info

Je débute un peu avec les HTC et j'envisage un achat très rapidement d'un HTC. J'étais parti sur un incredible S mais je viens de découvrir grace à vous la sortie d'un nouveau Desire.

Y'a t il beaucoup de différences entre les 2 à part je crois un écran plus petit si je ne me trompe. Je débute vraiment sur android car je suis aujourd'hui sur Blackberry mais je souhaite rapidement changer.

Dernière question, savez vous s'il sera dispo en renouvellement chez bouygues ?

Merci pour vos réponse et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

J'ai trouvé donc je me réponds.

Ecran plus petit et pas de caméra frontale (Edit : apparemment si mais de résolution VGA contre 1,3 MP pour l'Incredible S). Le reste identique hormis un seul flash led sur le Desire. La résolution de l'APN est à 8 M pour l'Incredible S et 5 pour le Desire S.

Prix : 90 euros de moins que le Incredible S pour le Desire S.

Spécifications et comparaisons : http://mobile.downloadatoz.com/comparision,htc-incredible-s-vs-htc-desire-s.html

Bonne journée

Modifié par Katoftine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila commandé ce jour , je pourrais objectivement le comparer à mes 10 Android depuis plus de 2 ans mon dernier fut le Samsung Nexus S (bof. . . qualité du produit , pas de l'OS si ce n'est qu'il stagne pour le moment au niveau interface) et mon dernier est un WP7 Mozart , pas mal l'interface et la réactivité seul bémol deux fois retrouvé en demande code PIN , impensable pour un Tel . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites