Aller au contenu

A vos marques. Prêt ?


rapidroger

Recommended Posts

Bonjour et merci de cette info

Je débute un peu avec les HTC et j'envisage un achat très rapidement d'un HTC. J'étais parti sur un incredible S mais je viens de découvrir grace à vous la sortie d'un nouveau Desire.

Y'a t il beaucoup de différences entre les 2 à part je crois un écran plus petit si je ne me trompe. Je débute vraiment sur android car je suis aujourd'hui sur Blackberry mais je souhaite rapidement changer.

Dernière question, savez vous s'il sera dispo en renouvellement chez bouygues ?

Merci pour vos réponse et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

J'ai trouvé donc je me réponds.

Ecran plus petit et pas de caméra frontale (Edit : apparemment si mais de résolution VGA contre 1,3 MP pour l'Incredible S). Le reste identique hormis un seul flash led sur le Desire. La résolution de l'APN est à 8 M pour l'Incredible S et 5 pour le Desire S.

Prix : 90 euros de moins que le Incredible S pour le Desire S.

Spécifications et comparaisons : http://mobile.downloadatoz.com/comparision,htc-incredible-s-vs-htc-desire-s.html

Bonne journée

Modifié par Katoftine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila commandé ce jour , je pourrais objectivement le comparer à mes 10 Android depuis plus de 2 ans mon dernier fut le Samsung Nexus S (bof. . . qualité du produit , pas de l'OS si ce n'est qu'il stagne pour le moment au niveau interface) et mon dernier est un WP7 Mozart , pas mal l'interface et la réactivité seul bémol deux fois retrouvé en demande code PIN , impensable pour un Tel . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila commandé ce jour , je pourrais objectivement le comparer à mes 10 Android depuis plus de 2 ans mon dernier fut le Samsung Nexus S (bof. . . qualité du produit , pas de l'OS si ce n'est qu'il stagne pour le moment au niveau interface) et mon dernier est un WP7 Mozart , pas mal l'interface et la réactivité seul bémol deux fois retrouvé en demande code PIN , impensable pour un Tel . . . B)

tu l'as commandé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas obligatoire depuis 2.2, où on peut déplacer les applications sur la SD.

bonsoir j'avais pas vu ta réponse sauf que le déplacement vers SD te fais gagner que quelques Mo mais ca se remplie très vite. en plus il y a des appli qui ne se déplace pas bref j'ai peut être une maladie mais sans root et s-off je serais vraiment malheureux. C est pour ca que si le desire s a de base 400 Mo de plus c est le bonheur

Modifié par alaingui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il vient d'arriver de Marseille "Expansys" mis en charge et vous fait un compte rendu cette nuit , en le comparant aux autres Android et a mon actuel Mozart , de nouveau parmi vous lol B) Pour longtemps j’espère , Déballage Ok , finition parfaite (beaucoup mieux que le NexusS) et encombrement comme le N1 et Mozart un peu plus petit que le DESIRE , pour la poche cet a dire parfait . . . :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin après une demi nuit de sommeil , et bien il est fantastique , très fin cela surprend , bien en main , un son super , des fonctionalités de SENSE , vraiment bluffantes , un vrai GSM , et les fonctionnalités , GMAIL,TWITER,METEO,SONNERIE avec market HTC , et puis le site SENSE comme avec ZUNE la possibilité de faire sonner son tel , de l'effacer . . . Je n'en fini pas de découvrir des fonctionnalités très très séduisantes . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila commandé ce jour , je pourrais objectivement le comparer à mes 10 Android depuis plus de 2 ans mon dernier fut le Samsung Nexus S (bof. . . qualité du produit , pas de l'OS si ce n'est qu'il stagne pour le moment au niveau interface) et mon dernier est un WP7 Mozart , pas mal l'interface et la réactivité seul bémol deux fois retrouvé en demande code PIN , impensable pour un Tel . . . B)

Tuas bien de la chance, commande passée mardi matin via rue du commerce est voilà la réponse :

Cher client, Chère cliente,

En raison de notre inventaire annuel, aucun colis ne partira de nos entrepôts le vendredi 1er avril. Nos envois reprendront ce lundi 4. Si vous avez passé votre commande après le 31 mars à 12h00, elle sera préparée à partir de lundi 4. Nous sommes conscients et désolés de l'éventuel désagrément engendré par cette attente.

Bien à vous,

Votre conseiller clientèle

Le gros foutage de gu***** quand même; c'est la derniere fois que je commanderai sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue à donner tes impressions au fur et à mesure STP, j'étais parti sur l'incrédible mais je me rends compte avec mon galaxy S que 4" c'est trop grand, je préfère 3,7" donc le désire S semble parfait pour moi ;)

Essaie de nous faire un retour sur l'autonomie dès que tu peux aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , donc je dis SENSE est fabuleux et me convient , pleins de fonctions nouvelles , j'ai aussi remarqué que quand ont affiche les applis ouvertes , et mèmoire restante

stockage interne est a 1gb libre, applis exécutées dans mon cas 161mb et libre 386mb , bien plus que sur mon N1 et Ns .

Bien sur version 2.3.3 SENSE 2.1 kernel du 12 mars 2011 , rapido les mecs . . .

Ecran très bien plus lumineux a mon sens que mon Ns et N1 bien plus fin et couleurs extras , fluidité du tel époustouflante en comparaison même avec mon MOZART (ancien) sous WP7 , bien plus rapide , les skins,les thèmes,les couleurs de l'OS , SENSE , rrès bien .

La finition est très belle , mieux que sur le DESIRE et N1 , et beaucoup mieux que le Ns(Samsung) qui après deux jours était déjà griffé, ont me l'avais dit. Le petit retour du bas est très agréable a la prise en main.

La batterie de 1450mAh , est aussi plus performante que les précédentes et dans mon cas d'utilisation je ne me retrouve pas fin de journée vers les 19h e 15% restant de la charge mais a 35 / 40 % donc , un mieux .

La suite tantôt , ma compagne me lorgne , tu fais quoi ? . . . . B) :ph34r:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kalimero !

J'aime beaucoup mon galaxy S, mais les points négatifs pour moi sont la finition trop plastique, la taille du mobile (trop grand) et l'autonomie !

Pour ça mon iphone 4 est top, super finition, taille idéale (pour moi) et autonomie de chameau, j'ai un tweak qui coupe la 3G quand l'écran est éteint, il tient 4 jours !.

Mais c'est vrai que sense apporte un vrai plus à Android, un confort d'utilisation inégalé chez les autres constructeurs.

Sinon pour la couleur, il est marron comme le premier désire ou noir ?

Mdr pour ta copine, j'ai la même à la maison !!! :P

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est noir , et en mono bloc , deux coques et matière synthétique je vais dire car plastique , elles sont douces au toucher . . .

Aussi appareil photo , hyper rapide encore mieux que le précédent DESIRE , mise au point et déclenchement simultané (presque) , des effets comme celui-ci très cool. . .

Photo

Enjoy B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...