Aller au contenu

A vos marques. Prêt ?


rapidroger

Recommended Posts

Voila commandé ce jour , je pourrais objectivement le comparer à mes 10 Android depuis plus de 2 ans mon dernier fut le Samsung Nexus S (bof. . . qualité du produit , pas de l'OS si ce n'est qu'il stagne pour le moment au niveau interface) et mon dernier est un WP7 Mozart , pas mal l'interface et la réactivité seul bémol deux fois retrouvé en demande code PIN , impensable pour un Tel . . . B)

Chanceux, tu l'a deja alors ca tourne dessus, quels sont tes impressions stp?

Un gros changement par rapport au desire classique(qui est deja un tres bon produit)?

niveau autonomie ca donne quoi?

pas de mauvaises surprises bug, plantage etc...???

Thanks for your answers.... B)

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme dis plus haute super , Phone , une vraie évolutin par rapport au N1 et aussi rapide que mon NS , bien mieux fini , et quakitatif que celui-ci , l'interface SENSE apporte une couche bien sympatique , je suis en vacance au SKI , batterie Ok et parfaite . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...