vaskezsanchez Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Voila commandé ce jour , je pourrais objectivement le comparer à mes 10 Android depuis plus de 2 ans mon dernier fut le Samsung Nexus S (bof. . . qualité du produit , pas de l'OS si ce n'est qu'il stagne pour le moment au niveau interface) et mon dernier est un WP7 Mozart , pas mal l'interface et la réactivité seul bémol deux fois retrouvé en demande code PIN , impensable pour un Tel . . . B) Chanceux, tu l'a deja alors ca tourne dessus, quels sont tes impressions stp? Un gros changement par rapport au desire classique(qui est deja un tres bon produit)? niveau autonomie ca donne quoi? pas de mauvaises surprises bug, plantage etc...??? Thanks for your answers.... B) Modifié 9 avril 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Non comme dis plus haute super , Phone , une vraie évolutin par rapport au N1 et aussi rapide que mon NS , bien mieux fini , et quakitatif que celui-ci , l'interface SENSE apporte une couche bien sympatique , je suis en vacance au SKI , batterie Ok et parfaite . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 au ski ya plus de neige....;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Encore assez jusque 14 heures , va voir ici Livigno BAT B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.