Aller au contenu

[ CHERCHE] Androphone petit budget


Loam

Recommended Posts

Je recherche un androphone moyen/petit budget, 150 euros (grand maximum) .

Je veux une version minimum 2.1.

En SFR ou débloqué, et avec les accessoires d'origines ( mais je ne dirais pas non aux coques de protection ;) )

Consciente qu'à ce budget je ne pourrais avoir la perfection souhaité, j'accepte quelques rayures ( si possible pas sur l'écran, mais à voir sinon)

Je préférerais les remises en main propres ( Champagne-Ardenne ou Région Parisienne). En cas d'envoi, il faudra discutaillé ;)

Il y a des modèles particulier qui me plaisent : Defy, X10, HTC (en général mais pas de wildfire merci), ZTE BLADE dans mes moyens (j'aime aussi le Galaxy S, Motorola Milestone ou HTC HD mais j'imagine que dans mon budget on ne me proposera pas beaucoup :P ) Mais toute proposition sont les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ocal, no désolée je n'aime vraiment pas le X10 mini... Et j'aimerais un écran minimum 320*480

@Boom131 : merci de l'info ! Pas de milestone vers chez moi ... J'attends de voir quelques jours et je regarderais en RP

un HTC Legend m'attire bien pour l'instant à 130 av carte 4go et house de protection + aucunes rayures sur l'écran... ça a l'air d'être une bonne affaire pour mes petits moyens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HTC Hero avec Carte SD 1GO + chargeur + oreillette + câble USB

Seconde main et débloqué. Il est en 2.3.3 pour l'instant, je peux le remettre en 2.1.1.

Il a pris quelques chocs sur 3 coins sur 4 (mais rien de gênant) et il a aucune rayure. 120€

J'ai la boite d'origine et la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x10 neuf et teos neuf.....je les ai demain pack bouugues renouvellement je ne sais pas s'ils sont bloqués ou pas.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Eric je te MP !

Non merci pour le spica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai un HTC Magic bloqué SFR si ça t'intéresse je te le fais à 100€ ^^

Il n'a aucune rayure sur l'écran puisqu'il a toujours été protégé par un film, j'ai le chargeur et même une pochette de protection.

Si tu as des question hésite pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...