Aller au contenu

Pour quand les appels via Skype ?


altavila

Recommended Posts

Super bonne nouvelle. La dernière version de Fring est sortie

update:

- Meilleure qualité sonore (à tester)

- possible de cacher les contacts du tél

- possible de cacher les contacts offline

- icônes des contacts plus jolis

- Meilleur usage de la batterie (à tester)

- Bugfix

- Et surtout pour moi le top du top, possibilité d'appeler des vrai numéro de tél (payant, mais moi cher que le tél). Avant mes contacts payants ne s'affichaient pas, maintenant oui, reste plus qu'à tester...

Edit: fautes d'orthographes

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle. La dernière version de Fring est sortie

update:

- Meilleure qualité sonore (à tester)

- possible de cacher les contacts du tél

- possible de cacher les contacts offline

- icônes des contacts plus jolis

- Meilleur usage de la batterie (à tester)

- Bugfix

- Et surtout pour moi le top du top, possibilité d'appeler des vrai numéro de tél (payant, mais moi cher que le tél). Avant mes contacts payants ne s'affichaient pas, maintenant oui, reste plus qu'à tester...

Edit: fautes d'orthographes

Merci pour l'info, par contre il faut DL sur leur site car via le market on a encore l'ancienne version. Alors effectivement on peut virer les contacts tel : super.

Par contre je ne comprends pas pourquoi mais chez moi la com est vraiment mauvaise: son qui saute etc alors que sur le routeur le Hero est QOS haute priorité!! (c'est réglé comme ça aussi pour l'appli skype PC et mon tél skype et là ça marche du tonnerre de Dieu: aucune latence, son nickel etc.). Le wifi g qui est trop limité?? Je ne pense pas. Appli pas optimisée? problème que chez moi? (pourtant je n'ai rien d'autre sur mon Hero, je viens juste de le remettre à 0 :/).

ça marche comment chez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...