smog92 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, je voudrais pouvoir monter mon tel sans installer kies mais xp ne le reconnait pas et je ne trouve pas les pilotes autrement qu'en installant kies !!!! :emo_im_undecided: quelqu'un saurait ou je peux les trouver ? Je suis sous Frandroid 1.3 !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut, Paragraphe Pré-requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Encore un sujet qui n'a rien à faire ici. C'est la section développement et à priori ce n'est du tout de ça dont tu parles!!!!!!! Comment as tu fais pour mettre la Frandroid si tu as ce problême?! Mets ton téléphone en stockage de masse etça devrait le faire, tu devrais avoir accès à ton tèl sur ton PC Si un modo passe par là....... Edit: @didi: je vois pas le rapport de ton lien avec son problême?!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 [...]Edit: @didi: je vois pas le rapport de ton lien avec son problême?!!!!!!! - le téléphone doit être reconnu par windows. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser KIES. Utilisez ces pilotes (extraits de Kies par votre serviteur) http://www.multiupload.com/MF6ECTXL3J Qui se trouve dans les pré-requis, du topic qu'a indiqué Didi78 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour les pilotes en effet, Kies est a installer, même si tu ne t'en sers pas. Je ne vois pas pourquoi tu refuses de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour les pilotes en effet, Kies est a installer, même si tu ne t'en sers pas. Je ne vois pas pourquoi tu refuses de l'installer. Parce que sur mon pc normal j'ai pas de problème mais sur mon netbook, j'ai absolument plus de place pour kies ; c'est pour ça que j'aurai voulu juste les drivers ! Si mon sujet n'est pas à la bonne place, désolé ; je ne pensais pas que ça puisse autant énerver certains :emo_im_undecided: J'essaierai de ne surtout plus me tromper B) @ Didi78 : Merci pour ton lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ce que tu peux tenter c'est installer kies, brancher le SGS, et le desinstaller apres, windows garde peut etre les drivers, ça se tente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sa désinstallation enleve aussi les drivers. Sinon ils sont la : http://perka.zapto.org/ Dans Samsung_drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 ce que tu peux tenter c'est installer kies, brancher le SGS, et le desinstaller apres, windows garde peut etre les drivers, ça se tente ;) En fait je l'ai fait sur mon pc fixe et tu as raison ça fonctionne ! Mais sur mon netbook, j'ai meme pas la place de l'installer... :emo_im_foot_in_mouth: Mais did78 m'a donné le lien au debut du post pour un exe avec les pilotes. Je vais donc l'essayer ! Merci à vous car un moment j'ai eu peur de ne plus avoir le droit de demander quelque chose :mad: J'ai cru que j'étais sur un forum privé ou seul les pros peuvent papoter... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.