liljack Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'attendais beaucoup de cette rom, mais il on voulu tellement faire bien, qu'il on fini par faire une Rom foireuse :s J'espère qu'ils sortirons une version digne du nom. pour le moment je reste sous Kyrillo's, mare de falsher tout le temps mon phone, avec des sauvegardes, restauration tout le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tout ce qui est dans la ROM Apocalypse est dans la Kyrillos. La Kyrillos a beaucoup plus de fonctionnalité que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bon je vien de test la apocalypse c'est pas mal du tout le theme très coloré est assez acceuillant score sous quadrant de 662 !! elle est bien fluide tout a l'aire de marcher de plus le bootanimation est genial +1 pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Après 3 jours d'utilisation, elle vient de planter, figé sur le GT-I5800 .. ma femme est deg .. et moi j'me suis fait ramasser .. par ma femme .. Je vais changer .. et mettre quelquechose de plus stable .. Vous conseillez quoi, la JPM stock est fluide quand même ? on peut la rooter facilement je pense, mais pas de thème custom hein : zut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Après 3 jours d'utilisation, elle vient de planter, figé sur le GT-I5800 .. ma femme est deg .. et moi j'me suis fait ramasser .. par ma femme .. Je vais changer .. et mettre quelquechose de plus stable .. Vous conseillez quoi, la JPM stock est fluide quand même ? on peut la rooter facilement je pense, mais pas de thème custom hein : zut merci JPM c'est nikel, ca reste du FROYO en officiel donc tu peux y aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ROM completement buggée. C'est leur Multi-CSC qui est buggé, le score quadrant ne signifie vraiment rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Après 3 jours d'utilisation, elle vient de planter, figé sur le GT-I5800 .. ma femme est deg .. et moi j'me suis fait ramasser .. par ma femme .. Je vais changer .. et mettre quelquechose de plus stable .. Vous conseillez quoi, la JPM stock est fluide quand même ? on peut la rooter facilement je pense, mais pas de thème custom hein : zut merci Après si tu veux du stock, sans thème.. Bah tu prends une ROM stock (voir annuaire des ROMS :]) sinon moi j'utilise Lestatious (cc la pub) depuis environ, disons 1 moiset je n'ai encore à ce jour aucun bug. Voila :) ROM completement buggée. C'est leur Multi-CSC qui est buggé, le score quadrant ne signifie vraiment rien... En même temps si c'est comme la Indroid finale.. thème bugué.. Rotation impossible... Bon ok c'est rapide (et encore).. mais c'est tout ! Modifié 19 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je dis qu'elle ne vaut pas le coup cette ROM, c'est du Quadrant-like... En gros, un énorme score Quadrant et un système en mousse, complètement buggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 bah on attend toujours ta rom totor :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je sais ! Vous me stressez a la fin ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 La rom, La rom. La rom, La rom. La rom, La rom. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 "HO,HO,HO!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Yop, Quelqu'un pourrait-il m'extraire le thème de cette Rom "Spectrum" car je l'aime beaucoup mais je préfère rester en Kyrillos . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035775 Tu ne pourras pas l'appliquer directement, tu devras faire les changements toi-même dans le framework-res et le twframework-res car il ne fonctionne que sur InDroid et Apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai pas vraiment bien saisi la marche à suivre pour intégrer le thème.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il "suffit" de copier framework-res.apk et twframewark-res.apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Double-post... Modifié 21 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 La béta 4 se prépare et intégrera le cwm recovery, Plus d'info sur le cwm ici==> http://wiki.frandroid.com/wiki/Modifier_son_Recovery:_ClockworkMod_Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il "suffit" de copier framework-res.apk et twframewark-res.apk... Oui merci, mais sur le site xda j'ai trouver aucun lien vers les fichiers frameworks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Effectivement, moi non plus (je viens de regarder), je crois qu'elle n'est pas encore à disposition... @fabio, Enfin un custom recovery! Zont mis le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui ça prouve un grosse avancer au niveau des customs roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) J'ai installer la ROM pour extraire le thème. Je n'ai pas encore eu de beug. Le tel tourne bien. J'ai fais un test sur Antutu et je suis à 1006 sans les tests SD. ( Ma Sd est pleine à craquer) Boot assez rapide. Résultat sur Linpack : MFLOPS : 11.891 Time: 7.05 seconds Norm Res: 5.68 Precision : 2.22 .... Seul bémol il chauffe beaucoup je penses que l'OC est au max.. 36 Degré presque aussi bouillant que le corp humain. Héhé PS : Je suis aller sur CPU master, quand j'ai voulu modifier l'OC pour le bloquer à 866 Mhz j'ai eu un Freeze.. Modifié 21 avril 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.