Aller au contenu

Recommended Posts

J'attendais beaucoup de cette rom, mais il on voulu tellement faire bien, qu'il on fini par faire une Rom foireuse :s

J'espère qu'ils sortirons une version digne du nom. pour le moment je reste sous Kyrillo's, mare de falsher tout le temps mon phone, avec des sauvegardes, restauration tout le temps ^^

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon je vien de test la apocalypse c'est pas mal du tout le theme très coloré est assez acceuillant score sous quadrant de 662 !!

elle est bien fluide tout a l'aire de marcher

de plus le bootanimation est genial

+1 pour cette rom

Après 3 jours d'utilisation, elle vient de planter, figé sur le GT-I5800 .. ma femme est deg .. et moi j'me suis fait ramasser .. par ma femme ..

Je vais changer .. et mettre quelquechose de plus stable ..

Vous conseillez quoi, la JPM stock est fluide quand même ? on peut la rooter facilement je pense, mais pas de thème custom hein :

zut

merci

Après 3 jours d'utilisation, elle vient de planter, figé sur le GT-I5800 .. ma femme est deg .. et moi j'me suis fait ramasser .. par ma femme ..

Vous conseillez quoi, la JPM stock est fluide quand même ? on peut la rooter facilement je pense, mais pas de thème custom hein :

zut

merci

JPM c'est nikel, ca reste du FROYO en officiel donc tu peux y aller :D

zut

merci

Après si tu veux du stock, sans thème.. Bah tu prends une ROM stock (voir annuaire des ROMS :]) sinon moi j'utilise Lestatious (cc la pub) depuis environ, disons 1 moiset je n'ai encore à ce jour aucun bug. Voila :)

ROM completement buggée. C'est leur Multi-CSC qui est buggé, le score quadrant ne signifie vraiment rien...

En même temps si c'est comme la Indroid finale.. thème bugué.. Rotation impossible... Bon ok c'est rapide (et encore).. mais c'est tout !

Modifié par Jaack

J'ai installer la ROM pour extraire le thème. Je n'ai pas encore eu de beug.

Le tel tourne bien. J'ai fais un test sur Antutu et je suis à 1006 sans les tests SD. ( Ma Sd est pleine à craquer)

Boot assez rapide.

Résultat sur Linpack : MFLOPS : 11.891

Time: 7.05 seconds

Norm Res: 5.68

Precision : 2.22 ....

Seul bémol il chauffe beaucoup je penses que l'OC est au max..

36 Degré presque aussi bouillant que le corp humain. Héhé

PS : Je suis aller sur CPU master, quand j'ai voulu modifier l'OC pour le bloquer à 866 Mhz j'ai eu un Freeze..

Modifié par jaro2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...