Aller au contenu

Recommended Posts

Pour mettre à jour ce topic =)

Appollo à réussi à overclocker le teos à 833 MHZ

linpack = 21 MFLOPS en moins de 4 seconde, et les scores quadrant sont de :

Cpu :1533

memory: 1382

I/O: 1099

2D : 824

3D: 370

total : 1042

C'est juste magnifique !

De plus un script pour accélérer la lecture de la carte SD est disponible, et l'équipe prévoit de porter l'os sur la carte SD ( je ne suis pas au top avec l'anglais mais il semblerait que porter une partie de l'os rendrais encore un meilleur résultat ...

Et pour finir appollo à réussi à overclocker le téos a 1,3 ghz ! Mais à un problème de surchauffe après un certain moment, donc il travail dessus !

Il à également le projet de port de cyanogen mod qui est validé ! Et serra commencer aprés la sortie de la rom donc vers le 15 avril !

Le g3 connais enfin ses heures de gloire ! l'oc a 833 et juste un miracle, les performance sont triplé ! Et cet oc ne semble rien gener sur la vie du teos, donc enjoy !

Voila pour se soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur d'autre tel oc la consommation est un peu résuite mais pas tant que sa, il faut que l'oc reste dans les limittes du raisonnable 800 à 1Ghz c'est bien après 1.3Ghz sa fait un peu beaucoup pour un processeur comme le notre...

Apollo5801 a dit qu'il jetera un coup d'oeil à cyanogenmod apres la rom du 15 avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OC peut consommer plus mais sans pour autant réduire l'autonomie à 2h :P

833 mhz est je pense le plus raisonnable en therme de puissance/qualité. Perso je pense pas dépassé cette valeur, le 1,3 ghz serrait plus pour tester le potentiel maximum du teos !

En tous c'est que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine c'est pas de la faute à Kyrillos mais de celui qui a devoilé sur XDA ....

Kyrillos voulait avoir des test fiable, donc il a poster à quelques testeurs grecs sur un forum ( dont je publierait pas le lien, car il ya aussi la 4.0 de sa rom la bas, et tous comme le JIT je ne le dévoiile pas avant ça sortis et j'ai perdu le lien de tous maniére x) )

Bref pour revenir, kyrillos voulait beaucoup de teste fiable donc il la publier sur un forum grec pour android. Et croyait moi il était bien cacher pour nous français/anglais etc.

Le probléme c'est que le gars de xda qui l'a posté la publié comme ça sur le forum ... ( ceux qui comprenne l'anglais ont du voire mes posts de colére ... ) Et donc directement il gache une surprise de la rom apocalypse, et indirectement il à condamner la place de Kyrillos ...

Et je ne vous dits pas l'ambiance qu'il y a au seins de la dev team !

J'ai bien peur qu'aprés la V1.0 la dev ne change ses plans ... Ou du moins ne partage plus en avant les nouveauté et balancera le jour même !

Et tous celà parcqu'un gars n'a pas su attendre 1 semaine de plus dans sa misérable vie, alors qu'il y en a des milliers dans une vie ... C'est juste dégueulasse vis à vis de la team ... Et Kyrillos n'en fais plus partis non plus ....

Beta liberer aujiourd'hui !!!!!!!!!!!!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1008546&page=64

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi ... mais si il y avait eu un minimum de respect on n'en serrait pas la ...

C'est vrai aussi que le garder pour eux était un peu provocateur, mais bon ... D'un coter moi j'avais trouver le JIT, mais pour un minimum de repsect je l'ai garder pour moi.

Mais bon, hâte de tester la version béta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été bien ça aurait été que le "releaser" donne le nom de ceux qui avait découvert le déblocage jit compiler.

Après que le programme soit la 1 semaine avant ou apres bon je pense pas que c'est ça qui a mis les nerfs a la team mais plutot le manque de reconaissance, apès ne pas partager quelque chose qui est au point c'est quand même regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila ... Mais bon apparemment la team semble être remis sur pied, et ils vont publier une beta, sans leur O/C ... Reste à savoir si on va pouvoir fasher le noyau fugu ....

Sachant que des choses du noyau fugu ne sont pas présente dans le noyau de la rom apocalypse ... Faudrait que je voie ce qu'on y perds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la note de maj, j'ai crus voir "fugu tweaks"(Done)

Edit:

Change Log:

  • JIT (Done)
  • SWAP
  • COMPCAHE (Done)
  • CIFS (Done)
  • TUN (Done)
  • All partitions to Ext4 (Done)
  • Data2SD
  • New Framework (Done)
  • 5 Lock-Screen Mod (Done)
  • Worldwide APN list (Done)
  • FuguTweaks (Done)
  • New Wallapers (Done)
  • New Boot Animation (Done)
  • Patched Malware Exploit
  • SDcard reading speed increased
  • Yet more to be added

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...