Aller au contenu

Recommended Posts

Bonne nouvelles, les grands noms du developement i5800 se reunissent et sont en train de nous concocter une petite roms qui integrera attention... le JIT COMPILER qui permet des performance minimum 2x plus rapide que ceux actuel!

Page Xda de la roms PIC.png

Page Xda de la Team try-5-1.gif

explication du jit compiler Droidtache-3-305x254.jpg

Liens Béta test==>

http://goo.gl/MK2UE

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une grande rom va arrivé pour nos G3, mais j'ai une petite question, un ami à moi a un ZTE blade, avec le jit son score quadrant tape du 3300 en rom cyanogen, sans JIT il tape du 400-420 pourquoi son score à 6x avec jit, alors que nos G3 un petit 2X ? A linpack il tape autant ( en fin presque a 1 seconde pres) 9 flops et 9 secondes à peu prés et posséde "que" 600 mhz alors que nos G3 667.... La CM a un jit optimisier ?

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend du processeur (pas que de sa Frequence). Les test pour le jit se bassent sur le temps nécessaire pour résoudre des fonctions longues comme le bras à n inconnues, donc certe avec le jit ton tel est plus rapide mais tout dépend du processeur.

Pour le jit optimiser j'en ai aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie ^^

Je pense aussi qu'il est optimiser car avec une rom modaco ( pour le zte blade) il tapait vers 2200 et avec la rom cyanogéne il tape du 3300, aprés ca reste qu'un teste mais ca montre quand même une optimisation ^^

On verras, on a tous de même un JIT qui marche, je vais pas me plaindre =)

En tous cas vivement la sortis de cette roms et tous ce qu'elle va apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lus sur un post d'un membre de la team apres les delais peuvent changer... Le jit est deja opérationnel (grace à Motofoca), il me semble qu'ils essayent de l'optimiser et d'ajouter d'autres nouveautés à leur rom

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la page de leurs roms 'Apocalypse" dans le sujet initial du post.

J'en profite également pour vous informer quecomme on pouvait s'y attendre, kyrillo stop la mise a jour de sa rom "Kyrillo's roms" pour se consacrer a la roms apocalypse

Sur sa page facebook: "Hey all, i will stop updating my rom, and i will make a better one with ARMVK dev team... :)"

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les autres se consacre aussi sur cette rom, et seulement une fois finis chacun adapterais la ROM apocalypse selon ses goûts,

En tous cas l'avenir du teos est assuré maintenant, je pense qu'en mai on aura une rom aboutis et complète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les autres se consacre aussi sur cette rom, et seulement une fois finis chacun adapterais la ROM apocalypse selon ses goûts,

En tous cas l'avenir du teos est assuré maintenant, je pense qu'en mai on aura une rom aboutis et complète!

Certainement! mais qu'est ce que le JIT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jit made Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compilation_%C3%A0_la_vol%C3%A9e

Je me demande un truc aussi, les partitions en ext 4 affecterons le score quadrant ou pas ? comme avec le lagfix ext 2

EDIT: Appollo5801 à annoncer avoir réussis à overclocker le teos à 1000 mhz ( soit le célèbre 1ghz) Et est entrain de le tester !

Avec le JIT je pense que le teos va pouvoir se rapprocher encore plus du galaxy S, ( sans l'égalé, ça c'est sur)

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...