RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Voila ce que m'indique le phone ce matin... Ca ma saoule. QQN aurait une idée svp ??? Ma config en signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ce ne serait pas toutes tes applis lier à Google Gmail qui te ferait cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut Franzy, Bah... Le market fonctionne (notification de mise à jour disponible ce matin, mise à jour effectuée) Maps fonctionne aussi... Je peux utiliser le navigateur pour accéder à ma boite mail. L’agenda fonctionne... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon, ça refonctionne... Une MAJ proposée dans le Market. Je l'ai installée et c'est reparti. Ca m'étonne énormément quand même, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de MAJ pour Gmail ??? (Je me demande si le phone a apprécié le passage de la Préfinale à la new 6 de l'Italien... Malgré les Wipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 pourquoi n'y aurait-il pas de mise à jour pour Gmail??? et la pré finale n'est qu'une new8 rien de + donc y'a pas de soucis à passer de celle ci à la new 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci pour ta réponse concernant le "downgrade" de version. Pour ce qui est de la MAJ de Gmail, j'avais lu ça : https://forum.frandroid.com/topic/860-toutes-les-applications-officielles-google/ Certes, c'est pas tout neuf, mais je l'avais lu il y a peu sur le forum, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.