Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Oui on pourra même capter les chaines satélites...

Et la projetter sur un mur de 10m!!!

Ca va être une tuerie !!!

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sans oublié le fameux clavier holographique depuis le flash !!!!!!!

on va pouvoir rebaptiser le X10 en NIK10 :P

au fait PuNkA, t'as pas encore eû tes 100 balles ? MDR :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vous avez vu Thol , PuNkA , depuis la MAJ en 2.3.3 , Sony a mis l'application chauffrette pour avoir moin froid au main en hiver :/

vivement qu'il face la MAJ 2.3.4 pour avoir la clim cet été :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien... le futur est déjà là... tout ce qu'on vient de dire existent déjà !

Et tout le monde le sait... le X10 a un port HDMI, mais SONY ne veut pas de débrider... il préfères le mettre sur son ARC, encore un problème de brevet !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vous avez vu Thol , PuNkA , depuis la MAJ en 2.3.3 , Sony a mis l'application chauffrette pour avoir moin froid au main en hiver :/

vivement qu'il face la MAJ 2.3.4 pour avoir la clim cet été :lol:

çà serait franchement une update très attendue !!! par moi en premier... :) par contre il faudrait pas qu'il explose entre mes mains !! parce qu'APple a déjà concrétisé cette inovation !!! mais il y a eu des effets de bords... certains iPhones ont explosé !! mais selon Apple, ce sont les utilisateurs qui ont mal tenu leur iPhone.. et ils ont osé téléphonner avec !! çà c'est pas dans le contrat de garantie !!

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfin Thol, tu sais trés bien que nous tous ( les crétins quoi ) ne savons RIEN , seul Steve Jobs sais comment on s'en sert de l'Apple même dans les conditions les plus éxtrémes ( 20 000 lieux sous les mers, voyage au centre de la terre ) .......... euh j'mégare un peu la , non ? :P

donc il est tout a fait normal , par un temps normal , et que tu veux telephoner avec ton iphoune ( normal il sert à ca ) eh bien il explose . C'est NORMAL :P

et comme l'a dit DIEU à st Mathieu : descend du train et gonfle les pneus !!!!!!!!

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la dernière inovation !!!

C'est révolutionnaire !!!!

J'ai vus des gens qui l'ont dans le métro... c'est génial !!! l'appareil n'est jamais à cours de jus !!!!

et tu ne risque pas de te faire piquer...

Et c'est pas cher en plus !!!!

Comment ils font ???

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du boulo chez Apple pour en arriver à rattraper ce retard !!!

la prochaine évolution, c'est le LivrePad Color... çà va déchirer !!!!

vous avez vu... ils ont même grillé SONY... car leur écran est déjà flexible !!!

Comme quoi tout peut arriver... le futur nous rattrape !!

Il faut qu'on monte une pétition à SONY pour qu'il nous ponde une mise à jour pour qu'on l'ai sur nos X10 !!!

On a réussis pour la 2.3.3, alors soyons encore plus nombreux à gueuler pour avoir cet prouesse technologique !!!

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on monte une pétition à SONY pour qu'il nous ponde une mise à jour pour qu'on l'ai sur nos X10 !!!

On a réussis pour la 2.3.3, alors soyons encore plus nombreux à gueuler pour avoir cet prouesse technologique !!!

la concurrence va être rude , une grande année s'annonce pour nous, j'hesite à rester chez sony au vu de certaine avancées technologique que d'autre ont déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...