StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 http://www.multiupload.com/4HAO78HS6A tu download ca, et dézip et et flash le fichier via flashtool apres tu demarre le tel et tu fais la maj via pc companion Merci !!! c'est en cour !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/854/updateol.jpg/ :D la sa finis de flasher pour le root z a dit qu'aucun exploit ne marche pour le moment, mais sa nedevrait pas tarder ps : apparement vous pouvez mettre a jour meme si votre phone est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 D'ici demain la Maj FR sera dispo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hum...J'arrive pas à accrocher SFR :/ J'ai les barres de réseaux mais pas de E ou 3G ou H :( fais toi envoyer les sms de config via le site SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hum...J'arrive pas à accrocher SFR :/ J'ai les barres de réseaux mais pas de E ou 3G ou H :( idem pour moi, virgin, reseau ok mais pas de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 D'ici demain la Maj FR sera dispo?? elle devrait l etre avant ce soir je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon alors je vais tenter de débrander mon téléphone lol A votre avis, je dois prendre quel firmware parmis ces deux-la : http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php Ou bien un autre si jamais ce ne sont pas les bons, bref merci de m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le market c'est l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 fais toi envoyer les sms de config via le site SFR... C'est bon. En fait j'ai zappé de sélectionner SFR (avec le choix de NRJ lors de la config'). En lancant une fois le navigateur, le choix est revenu. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ca va je le trouve assez fluide après un certain temps d'utilisation. Mais vivement le déblocage des fps et ce sera le pied! ...ou la main... Je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon alors je vais tenter de débrander mon téléphone lol A votre avis, je dois prendre quel firmware parmis ces deux-la : http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php Ou bien un autre si jamais ce ne sont pas les bons, bref merci de m'aider ^^ http://www.multiupload.com/4HAO78HS6A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 sa adirrectement accroché la 3g et le Hs.... chez moi au maroc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comment est l'apn? s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bande de chanceux :P Je doit attendre demain moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ben moi je doit attendre 2 a 5 jour le temps que le cable que j'ai commander il y a 20 minutes arrive....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mise a jour en cours via Pc compagnon :lol: j'ai la tri.... oups ... je m'enflame là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 t aurais du en acheter un, y a en a partout en vente, c est le meme pour tous les telephones sous android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 t aurais du en acheter un, y a en a partout en vente, c est le meme pour tous les telephones sous android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 L'apn est le même que celui de la version 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mise a jour en cours via Pc compagnon :lol: j'ai la tri.... oups ... je m'enflame là ^_^ non non !!! moi je l ai depuis l annonce lundi... ça va soulager une fois que j aurais flashé ! :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 a la réunion c'est délicat en dirait je suis parti chez des magasin informatique sur ma ville aucun n'en avait pareille pour sfr orange etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Toujours avec la reconnaissance des visages. je fait quelques petites vérification et je balance le .tft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 merci hacks j'espère qu'il pourra être parfaitement porter sous custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 a la réunion c'est délicat en dirait je suis parti chez des magasin informatique sur ma ville aucun n'en avait pareille pour sfr orange etc... en guadeloupe aucun soucis pour le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.