Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ultimate boss, dans ma ville il y en a :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 lol il me rediriger tous vers des cables universelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 dans 30 secondes je suis enfin en 2.3.3 ... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu est de guadeloupe lilyum? de qu'elle ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 hip hip hip ???? putain !!! putain !!! putain !!! putain !!! putain !!! putain !!!... m**** je craque.... j'y crois pas, je suis en 2.3.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 n'hésite pas a faire des retours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Omg ca va trop vite ! :) Alors elle est sortie ? Pour tous les operateurs ? Repondez svp j'arrive plus a suivre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 dispo au royaume-uni, ça devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non, pas pour les opérateurs, en nu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bizarrement, il n y a plus de flood, enfin tres peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 dispo au royaume-uni, ça devrait pas tarder. CA APPROOOCCCHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Trop cool de laisser son tel allumé et laisser l'ecran s'éteindre tout seul! C'est la classe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non, pas pour les opérateurs, en nu ;) ... si... bouygues oui il me semble en meme temps que la sortie officielle francaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Installation OK Démarrage et config OK tout rame 5 minutes et ensuite : RAS que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ça marche aussi quand tu l'éteins toi-même hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Installation OK Démarrage et config OK tout rame 5 minutes et ensuite : RAS que du bonheur !!! niveau fluidité ? on passe un cap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mdrrr bien sur mais le laisser faire ca tout seul c'est plus cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) il manque, je trouve, un raccourci pour activer/désactiver les apn j'ai parlé trop vite, je sors... Modifié 29 juillet 2011 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 On sent que le téléphone fait les choses plus facilement maintenant faudrait simplement 60fps comme l'arc et ce serait good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 faite des test avec quadrant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 niveau fluidité ? on passe un cap ? trop tot pour le dire ! je ferais un retour dans quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Dispo en italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 CA APPPRRROOOOOCCCCCHHHHHHHEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon allez je repasse en 2.1 fr, ça va pas tarder..... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 y a un truc que je saisis pas... on a pas de generic en france ou quoi ? car sur le référencement de arkedk y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.