lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c est tres fluide, pour l instant niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ya des difficultes d'accrochage au reseau de donnéees 3G. je les ai désactivées et a la réactivation, plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est clair, c'est très fluide pour l'instant, je me demande vraiment ce que cela donnera avec des custom kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai toujours rien sur SFR comment sa se fait ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Ah ouais quand même....:rolleyes: C'est normal, SEUS (ou PCC) ne permet pas de downgrader, il installe toujours la dernière version, donc forcément la 2.3.3 dans ce cas ;) Modifié 29 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai toujours rien sur SFR comment sa se fait ? :mad: SFR sa viendra plus tard (bouygue arrive vers mi-aout et pour orange et sfr il n'y a pas encore de date). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ça y est dispo chez moi, je télécharge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Une personne sur XDA a posté le lien vers le fichier *.tft de la 2.3 ARO a flasher a vos risques ;) Edit : Il y a celui la aussi Modifié 29 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 comme d hab... ejection du home pour un alternatif... encore plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ça y est dispo chez moi, je télécharge :D Tu est en GG ou fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ben comment vous téléchargez cette maj alors ? Je comprends plus rien , je suis nul dans ce genre de choses ! :| :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Une personne sur XDA a posté le lien vers le fichier *.tft de la 2.3 ARO a flasher a vos risques ;) Je l'ai moi aussi mise a dispo ici (il y a 1 ou 2 page), faite moi même et j'ai testé de la flasher et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) je suis aucun des 2, je suis sur une custom ^^.(téléchargement via pc companion) le téléchargement est troooop lent mon frère bouffe la connexion avec call of duty sur la play :'( mdr Modifié 29 juillet 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je suis aucun des 2, je suis sur une custom ^^.(téléchargement via pc companion) Ok, mais la rom que tu avais au moment de mettre la custom c'était quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je confirme qu'on a le même Dual Touch qu'avant (problèmes de croisement d'axe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 manque plus que le root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Personne ne veut m'aider ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'était la 504 generic si mes souvenirs sont bons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'était la 504 generic si mes souvenirs sont bons ... Ok merci, et bé on va tester sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Personne ne veut m'aider ? :/ Quel est ton soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok merci, et bé on va tester sa. je te garantis pas que ça fonctionne par contre hein ;). Sinon essaye plutôt la 2.1.B.0.1 ou un truc comme ça (l'une des dernières) parce que moi ça m'a écrit sur pc companion que j'avais cette version actuellement. Par contre je sais pas où on peut la trouver en téléchargement niveau generic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je te garantis pas que ça fonctionne par contre hein ;). Sinon essaye plutôt la 2.1.B.0.1 ou un truc comme ça (l'une des dernières) parce que moi ça m'a écrit sur pc companion que j'avais cette version actuellement. Par contre je sais pas où on peut la trouver en téléchargement niveau generic :/ T'inquiète, au pire je refoutrai un coup de flashtool pour repasser en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 quelqu'un a essayé de revenir en 2.1 par flashtool les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) quelqu'un a essayé de revenir en 2.1 par flashtool les amis ? Moi, je vais tenter la mise à jour maintenant Modifié 29 juillet 2011 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Justement, je vais tester sa (il ne devrait pas y avoir de problème vu que l'on pouvais passer de la 2.1 a la 1.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.