Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Enlève quelques widget ou change de Home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Que ça lag au début c'est normal, il faut le temps que le tel se fasse à son nouveau moteur. Quelqu'un peut mettre des screens de benchmarks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) mais le fait d'avoir la galerie par defaut et ne plus avoir Mediascape, sa c'est genial ^ (ah, et aussi l'écran de mise en veille est pas mal, quand il se met en veille on dirait une vieille télé qui s'éteint ^^) Modifié 29 juillet 2011 par shauni26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Que ça lag au début c'est normal, il faut le temps que le tel se fasse à son nouveau moteur. Quelqu'un peut mettre des screens de benchmarks? J'en est fait, quelques pages en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 perso aucun soucis, avec la 2.3.3 officielle francaise, pourquoi aller en chercher une autre ??? je ne vous comprend pas ??? ou alors je suis dans les petits papiers de SE et il ne l ont envoyé qu a moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Crack a deja poster des screen de benchmark dans les post precedent edit : en retard oui je sais Modifié 29 juillet 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) tu as une version NU de la Française ? Ps : vous allez avoir des problèmes de drivers en mode DEBUG (j'ai résolu en lui indiquant manuellement que c'est un ADB Interface) Ps2 : Le Root par FlashTool 2.9.1 ne fonctionne pas... :mad: Modifié 29 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 perso aucun soucis, avec la 2.3.3 officielle francaise, pourquoi aller en chercher une autre ??? je ne vous comprend pas ??? ou alors je suis dans les petits papiers de SE et il ne l ont envoyé qu a moi ??? Fais-nous en une version FT alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je viens à l'instant de faire la MAJ ( 3.0.1G.0.75. ) j'étais en 2.1 global generic, 2.1.B.0.1 (un truc comme ça)...ça a l'air de fonctionner!!! (l'écran s'éteint comme les anciens téléviseurs hu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) ahhhhh!!! je dispose de la dernière version!! et il propose pas réparer!!! Modifié 29 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Fais-nous en une version FT alors :P y a un tuto la dessus non ? et si j ai deja installé mes applis, ça pose probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Quelqu'un se souvient de l'application qui permettais de faire des réglages au niveau du son qui était sur la CM de Wolfbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ps2 : Le Root par FlashTool 2.9.1 ne fonctionne pas... :mad: C'est qui qui disais que l'on pourra rooter tout de suite ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Quelqu'un se souvient de l'application qui permettais de faire des réglages au niveau du son qui était sur la CM de Wolfbreak ? DSP manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 lilyum = Notre sauveur *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 presque fini !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok je vous fais ça mais pour 21h30 a peu pres, mon fils a la dalle et il peut pas attendre lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah oui merci Crackmort, mais plus moyen de l'installer maintenant ... A moins que tu ai une solution ? Parce que je ne peux plus accéder au recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 On l'emm*rde ton fils, y a des choses plus importantes que ça!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah oui merci Crackmort, mais plus moyen de l'installer maintenant ... A moins que tu ai une solution ? Parce que je ne peux plus accéder au recovery :/ Décompresse l'archive et récupère l'APK que tu installes avec un gestionnaire de fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mise à jour vers 3.0.1.g.0.75 terminé monsieur dames !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bonsoir j'étais au taff et de temps en temps je m'amusais à suivre cette affaire héhé très divertissement! Ce qui l'est moins c'est que je n'ai pas le droit à la mise à jour ni par seus ni par PPC je suis chez bouygues en 2.1 officielle . J'ai cru apercevoir que l'on devait attendre mi-aout pour l'opérateur bouygues....la bonne blague ! Sinon je peux passer par flashtool et clacker ça c'est bien cela ? tout fonctionne à merveille avec cela ? : Bien évidemment un grand merci à l'avance pour vos réponses futures ! Modifié 29 juillet 2011 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Décompresse l'archive et récupère l'APK que tu installes avec un gestionnaire de fichiers ;) Ah ben oui parfait, ça fonctionne ! Un grand merci à toi, et à tous les autres qui m'ont aidé, vous êtes une chouette communauté ici ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pas de quoi ;) Par contre je me demande s'il faut être root ou pas... Modifié 29 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.