lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j ai refait une installation de la 2.3.3 par seus , ça redemarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j ai refait une installation de la 2.3.3 par seus , ça redemarre... ça fonctionne encore SEUS pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pourquoi faire lilyum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 DSP manager le Media Player par défaut dispose d'un equaliser pour ce qui est TF de la 2.3 il est disponible sur XDA ou directement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ben oui parfait, ça fonctionne ! Un grand merci à toi, et à tous les autres qui m'ont aidé, vous êtes une chouette communauté ici ! :) Ah ben en fait non j'ai parlé un peu trop vite, ça fonctionne pas, l'appli fonctionne en fait mais les réglages ne sont pas pris en compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C est Thol qui affirmait que le root était possible! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faut être root donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah il va pas falloir longtemps pour qu'il soit "rootable" avec la 2.3.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 fu*k!!! moi ça marche pas! je flashe en2.1.A.435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 fu*k!!! moi ça marche pas! je flashe en2.1.A.435 Je vais faire pareil, je pense ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 fu*k!!! moi ça marche pas! je flashe en2.1.A.435 Moi j'attends tranquillement le .tft de Lilyum :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ça fonctionne encore SEUS pour toi ? oui reflashé par seus en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon je viens de voir ça un peu tardivement :emo_im_lips_are_sealed: Mais d'après ce que je vois la 2.3.3 est sortie :/ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 installation complete, je fais ça dans 3/4h, desolé j ai des obligations familliales, et je vous le met en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIWils Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Voici la mise à jour officiel tirer de SEUS et traduit au format Flashtools. http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX P.s: c'est la version NU FR Modifié 29 juillet 2011 par iWils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tu as une version NU de la Française ? Ps : vous allez avoir des problèmes de drivers en mode DEBUG (j'ai résolu en lui indiquant manuellement que c'est un ADB Interface) Ps2 : Le Root par FlashTool 2.9.1 ne fonctionne pas... :mad: Comment lui indiqué que c'est un ADB interface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) iWils a devancé Lilyum :D Je télécharge !!! Edit : Tu pourrai l'heberger sur un autre site? :| Megaupload na marche plus je sais pas pourquoi :rolleyes: Modifié 29 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIWils Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 iWils a devancé Lilyum :D Je télécharge !!! Ce n'était pas volontaire, je l'ai mis dès la fin de mon UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ce n'était pas volontaire, je l'ai mis dès la fin de mon UP. C'est pas une critique,au contraire,merci beaucoup !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 linpack : 36 mflops quadrant : 1165 neocore : 26.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 DSL mais je ne trouve plus SEUS sur le site de sony ericsson comment, nous faisons alors pour mettre la mise à jour (Pour savoir Pc compagnion ne trouve pas ma mise à jour) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai déjà installé la 2.3.3 ARO, il y aura quoi de différent si j'installe celle de iWills ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 DSL mais je ne trouve plus SEUS sur le site de sony ericsson comment, nous faisons alors pour mettre la mise à jour (Pour savoir Pc compagnion ne trouve pas ma mise à jour) Merci d'avance. De toute façon SEUS ne la trouve pas non plus. Il y en a qui ont plus de chance que d'autres ! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) -> FAQ Modifié 29 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 De toute façon SEUS ne la trouve pas non plus. Il y en a qui ont plus de chance que d'autres ! X) Pour l'experience et pour vous aider, je suis chez Virgin, j'ai fait un SEUS et un PCC repair, cela na pas fonctionné, j'ai ensuite télécharger sur megaupload (lien xda donné dans l'aprem, X10i_2.1.A.0.435_CUSTOMIZEDARO-ARO GENERIC 1241-1846, flashtool puis PCC a immediatement chargé la 2.3.3, tout fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.